Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Ven 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Dim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Dim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Lun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Lun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Lun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Dim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Sam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Ven 17 Fév - 16:47 par Dieu

Janvier 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


presentation jack krauser

Aller en bas

presentation jack krauser

Message par Sosuke Aizen le Dim 15 Jan - 14:26

Généralités
Nom:Krauser
Prénom:Jack
Âge:33 ans (né en 1976)
Groupe sanguin:O
Nationalité:Américaine
Groupe:Autre
Rang:Agent de Wesker
Armes :
- Un couteau personnalisé. Un serpent est gravé sur la lame.
Spoiler:


-Un arc pliable et des flèches à tête explosives
-Un assortiment de grenades
- Un HK MP5
-Et bien entendu, son Plaga dans le bras. Fait arme, bouclier, bosste sa force et son endurance. Ne pas abuser car ça fatigue et augmente le risque de laisser le Plaga prendre le contrôle du reste du corps.

Habiletés:
-Armes en Général
-Spécialisation Arme Blanche (couteau)
-Arts Martiaux
-Premiers soins
-Camouflage

Description :

Physique:
Spoiler:


Krauser est un homme très grand, six pieds et trois pouces, et plutôt très musclé. Bien que cela fasse longtemps qu'il ne s'est pas pesé, son impressionnante musculature laisse supposer qu'il est assez massif. Krauser a des cheveux blonds qu'il coiffe plaqués en arrière, et qu'il dissimule généralement sous un béret rouge, des yeux bleus, et un visage barré de cicatrices, dont une énorme qui lui barre le visage de son arcade sourcilière droite jusqu'au menton. Il est généralement vêtu d'un T-Shirt gris et d'un pantalon de camouflage, d'un gilet tactique et d'un ceinturon, une paire de rangers, une autre de mitaines et encore une de genouillères. Toutefois, lorsqu'il mute, son bras droit est remplacé par un Plaga couleur chair, tout en lame osseuse qui peut s'utiliser comme arme et comme défense.
Spoiler:



Caractère: Le terme qui résume le mieux Krauser est "taciturne". Il évite en toutes circonstances d'exprimer ses émotions, ce qui fait qu'on ne sait généralement pas quoi penser de ses réactions. D'une nature très solitaire, il se lie difficilement et accorde d'autant plus difficilement sa confiance aux autres. Il a tendance à être un peu paranoïaque. Fana de lames, son passe temps favori consiste à jongler avec son couteau. Il ne jure que par lui.
Personne ne sait vers qui va la loyauté de Krauser. Lorsqu'il travaillait pour le gouvernement il haïssait Umbrella. Pourtant, quand Wesker lui a proposé de restaurer sa toute puissance Krauser l'a suivit. Un élément curieux que cette tendance à changer d'opinion.

Histoire :

Personne ne connais l'histoire de Jack Krauser en dehors de Jack Krauser lui-même. On sait juste que c'est un ancien soldat qui après l'incident de Raccoon City vouait une haine profonde à l'encontre d'Umbrella. Il a longtemps fait partie d'une organisation gouvernementale anti-Umbrella, ou il fut l'équipier et amis de l'agent Leon Scott Kennedy. Maître du combat au couteau, Krauser appris tout ce qu'il savait à Leon. Jusqu'en 2002, lors d'une opération pour endiguer un nouvel accident causé par Umbrella en amérique du sud [A confirmer dans Darkside Chronicles], ou il mourut dans le crash d'un hélicoptère.

Enfin ça c'est ce que racontes les rapports de l'époque.

En réalité Krauser a simulé sa propre mort pour passer à l'ennemi. Se mettant au service d'Albert Wesker, il infiltra sur son ordre la secte des Los Illuminados en Espagne, dans le but de s'emparer des travaux jalousement gardés du gourou de la secte, Osmund Saddler, sur le Plaga-Mère. Krauser eut beaucoup de mal a conquérir la confiance de Saddler, jusqu'en 2004 ou pour prouver sa loyauté il trahis son pays en kidnappant Ashley Graham, la fille du président des états-unis.

Son ancien camarade Leon était l'agent envoyé par les américains pour récupérer la fille. Au même moment Wesker envoya Ada Wong sur le terrain pour récupérer l'échantillon, et Krauser fut forcé de coopérer avec elle, bien qu'il s'en défiât.

Finalement, voyant qu'Ada ne parvenait pas à éliminer Leon, Wesker ordonna à Krauser de s'en charger lui même, et Krauser partit à la recherche de son ancien camarade. S'en est suivi un duel au couteau au cours duquel Leon et Krauser firent jeux égaux, jusqu'à l'intervention d'Ada. Krauser est obligé de fuir, mais le duel n'est que reporté sur un autre terrain.

Au terme su second combat qui s'est déroulé dans d'anciennes ruines, Krauser révéla à Leon le secret de sa puisance : le parasite Las Plagas. Faisant jaillir une immense lame osseuse de son bras, le combat repris d'autant plus inégal.
Pourtant ce fut Leon le vainqueur.
Grievement blessé, Krauser sombra dans l'inconscience et le parasite prit le contrôle de son corps. Il retrouva Ada, mais celle-ci le vainquit à son tour.

Krauser repris ses esprits alors que Leon affrontait Saddler. Il trouva une embarcation et réussit à quitter l'île avant son explosion. Il finit par toucher une côte ou on le découvrit inconscient dans sa barque.
Krauser passa plusieurs années dans le coma. Lorsqu'il se réveilla le virus T s'était répandu dans le monde entier.
Malgré son long sommeil, Krauser se rétablit promptement. Sans doute aidé par le Plaga.
Depuis Krauser erre dans les terres désolées, à la recherche de Wesker. Il passe chaque jours à lutter contre les monstres, et contre son Plaga qui tente de prendre le contrôle

Hors-Perso
Personne sur l'Avatar: Jack Krauser
Autres: Second perso de Jack Greyfox

avatar
Sosuke Aizen
Lêche cue
Lêche cue

Messages : 74
Points : 3658
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
88/100  (88/100)
Liste de choix: compétences

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation jack krauser

Message par Dieu le Dim 15 Jan - 14:32

Tu es axepter mais attend avant de choisir t'es arme il y a une armurerie pour sa
avatar
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 4283
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 21
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
40/100  (40/100)
Liste de choix: sexe

Voir le profil de l'utilisateur http://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum