Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

2 participants

Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mar 17 Jan - 19:05

Mardi 23 Juin 2012

11h26

Forein Vamtam se promenait tranquillement dans High Charity car il avait étais appelé par son collègue Unggoy (Grunt) Ultra qui s'appelait Zawaz et qui lui avait demandé de venir interrogé un humain qu'ils avait capturé et qui semble connaitre des information très utile pour les Covenante , Forein étais sur le chemin pour la salle d’interrogatoire , il traversa les couloir tranquillement , sa faisait longtemps qu'il connaissait High Charity , sur le chemin il passa par la tour Gemini où il tomba sur une vielle connaissance , son ancien pote Rofda marna qui étais un Sanghelli Conseillé et dut à son rang , il était respecter de tous.

Rofda : Woot Woot Woot raaah vardam vosa calptéra (Traduction : Hé comme sa fait longtemps , alors tu es de quelle rang maintenant

Forein : hotafah grrrrr rahfadomatèque moloqui abdou ( Je suis Ultra maintenant pars contre il faut que je fasse une mission à plus)

Forein partit sans même laisser le temps à Rofda de dire quelque chose , il arriva finalement devant la salle d’interrogatoire où l'attendait Zawaz

Forein : Woot woot woot ( Alors on a quoi ?)

Zawaz : griou gra goh groaaah growaha grio gra gri grogrogrogreogriop.......grigrogra ( Lors de l'attaque de Nex Mombasa nous avons capturé un Marines mais....bref vous verrez

Zawaz et Forein entrèrent dans la salle où se trouvait le Marines en question , celui ci portait des lunettes , une écharpe et un bonnet avec de la morve qui lui coulait du nez , Forein commença a lui parlé en Français comme il avait aprit depuis ces long années d'études

Forein : Alors déjà comment vous appelez vous

Aaron : En fait je m'appel Aaron et j'aime le chicon et s'il vous plait aussi je doit savoir aller a la toilette car j'ai un pae qui est oufti et fichtre de bon sang de bois ça caille la dessous une fois , quand il fait frisqué d'un coup c'est un bête type qui traine endéans boite de nuit et......

Zawaz : Hé tu vas voir c'est pas finis une fois comme il dirait

Nos 2 compère écoutèrent les propos incohérent de ce belge mais pas loin d'ici quelque chose de mal arriva


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan - 22:12, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Mer 25 Jan - 16:51

Une flotte de marines et de spartan allait déferler sur le vaisseau covenant !
Zawaz : Par l'Oracle tout puissant !! Forein vas prévenir le chef !!

Forein alla prévenir le chef , Rofda entra dans la salle tandis qu'une équipe de marines et d'un spartan du surnom de John Marston tentais de forcer la porte !!

Aaron : Tiens v'la les copain une fois Very Happy

Zawaz : On tas pas parler toi !!

Rofda : Mais tu fait= quoi ?! Vas prévenir le chef !!

Zawaz : On peut pas idiot ils sont devant la porte !!!

Rofda : Mais qu'est-ce qu'on vas fai....

Les marines et le spartan réussissent à entrer et tua Zawaz, mais Roffda s'enfuit par un raccourci avec l'otage

John Marston : Rattrapez le !!!

Les marines coururent après lui suivi du Killeur.
Après de longues minutes de courses poursuites à travers le vaisseau les marines et le Killer réussirent enfin à attraper Rofda et libérer l'otage


John Marston : Tu as deux choix !!
Soit tu accepte de répondre à nos questions soit je m'occupe de ton cas personnellement !


Rofda : tu peut toujours rêver !!

John Marston : Emmenez-le !!

Les marines emporta Rofda et repartirent dans le vaisseau humain .

Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mer 25 Jan - 18:31

12h05

L'interrogatoire se passer mal Forein et ces potes ne comprenaèrent rien à se que disait le belge , jusqu’à à un moment où une forte explosion se fit entendre puis une alarme s'enclencha ensuite un voix résonna en disant

Traduction automatique enclanché

Voix : Nous sommes attaqué , rendez vous tous sur le pont principal pour stoppait l'invasion

Forein : C'est sa je suis sur que c'est un piège et que les Humains vont trouvé un moyen de venir ici

Zawaz : Par l'Oracle tout puissant !! Forein vas prévenir le chef !!

Forein : OK je revient le plus vite possible et Zawaz fait attention

Forein sortit de la salle et croisa son ami Rofda

Forein : Hé Rofda veille sur le prisonnier , qu'il ne lui arrive rien

Rofda : T'inquiète je veillerais sur lui comme la prunelle de mes yeux

Forein continua son chemin en entendant des coup de feu venir de derrière lui

Oh faites que les Forerunner entende ma prière et qu'ils protège les miens

Forein continua son chemin , il arriva finalement jusqu'au Mausolée de l'Arbiter sans avoir croiser personne , Une fois au Mausolée , il se mit à couvert derrière un obstacle et vit au bas 4 humains des Marines entrain de surveillé la zone et de discuter

Marines 1 : J'aime pas cette endroit , surtout qu'a tous moment un Elite conseiller ou je ne sait pas quoi pourrait sortir d'une de ces portes et nous tuer

Marines 2 : Bon c'est vrais que nous sommes en pleins milieux du QG des Covenante et que la moitié de nos hommes sont mort mais je viens d'entendre à la radio qu'ils ont capturé notre collègue qui avait été prit en otage et qu'ils l'emmènent au vaisseaux

Marines 1 : Alors ils attendent quoi pour nous donner l'ordre de nous replier vers le vaisseau.....grrrr tous sa pour un collègue

Merde ils ont eu l'otage , il faut que je me dépêche d'aller vers leur vaisseau avant qu'il ne soit trop tard

Forein sortit alors de sa cachette et lança une grenade à plasmas sur le Marines le plus au centre du groupe

Marines 2 : Attention

La grenade explosa et tous les Marines Humain Moururent dans l'explosion produite , Forein sauta alors en bas et se dirigea vers le vaisseau Humain pour récupérait l'otage avant qu'il ne soit trop tard
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Mer 25 Jan - 19:50

John Marston : Démarrer vite ou ils vont nous rattrapez !!

Marnes pilote : On a un problème Chef !
Les moteurs ne veulent plus démarré !


John Marston : Que quelqu'un aille voir les réacteurs alors !!

Autre marine : Mais c'est trop dangereux les covenant sont à nos trousses !!

John Marston : On ne contredit pas mes ordres alors que quelqu'un y aille !!!!

Marines technicien : J'y vais !!

Le technicien alla voir le réacteur accompagné d'un marines mais c'était Forein qui bloquait l'allumage des réacteurs et des que les marines se sont mis à la taches Forein se mis à les tuer !!

John Marston : Bon ils foutent quoi ??
Pas grave je vais allez voir moi même !!


John Marston sortit et se fit assommer par Forein qui menacas le reste du vaisseau de le tuer si ils redonnent pas l'otage et récupéra l'otage !!
John Marston se réveilla quelque minutes après et l'équipage lui expliqua ce qui c'est passer .


John Marston : SALETE DE COVENANT !!!
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mer 25 Jan - 20:22

12h17

Forein arriva finalement a la Far Tour où se trouvait le vaisseaux humain , dehors Forein pouvait voir des Sangheili , des Huragok , des Jiralhanaes et tous les autre type de Covenante existent sauf les San 'Shyuum qui devaient être entrain de planifier la deffence , les humais tenté de protéger le vaisseaux en attendant qu'il décolle , Tartare avec son Fist of Rukt dans les mains vint voir Forein pour lui expliquer la situation

Tartare : Bon Forein sa me répugne de te dire sa mais j'ai besoin de ton aide

Forein : Parle toujours

Tartare : Bon le plan c'est que pendant que serait là entrain de distraire les ennemie en les tuant , toi tu vas en profité pour monté dans le vaisseaux par la faille que l'on a causé à l'arrière du vaisseaux puis saboté les moteurs pour finalement reprendre les otages car ils ont capturé Rofda , alors d'accord

Forein fit signe de la tête que oui

Tartare : OK on y va à 3 , 2 , 1 , Go!!!

Tarture fonça dans le tas et tua quelque Humain pendant ce temps Forein fit un saut et réussi à s'accrocher à la faille puis à rentrer dans le vaisseaux , il se trouva dans la salle des réacteurs

Bon maintenant j'ai plus qu'a détruire les réacteurs , aller non je vais juste les bloquer le temps de récupérer les otages

Forein bloqua les réacteurs en bloquant un mécanisme avec son épée à énergie , puis vue que les lumière de salle s’éteignirent , il alla se cacher dans les coins sombres pour surprendre ces victimes , au bout d'un Moment 2 humains entrèrent dans la pièce

Marines technicien : Bon vue que la salle est super grandes on va se diviser en 2 je vais à gauche toi à droite

Marines : Moi je dit c'est pas une bonne idée

Les 2 Marines se séparent , pendant que le Marines qui était parti à gauche fut interpeler par un bruit , Forein tua l'autre Marines en lui brisant la nuque par derrière , ensuite il s'approcha du Marines restant mais il tapa dans quelque chose qui fit du bruit

Hein c'étais quoi sa

Forein sortit alors son fusil à plasmas et sortit de sa cachette puis il tua le Marines

Ouf voila sa c'est fait

Forein continua son chemin , sortit de la salle des réacteur , tua 5 Marines discrètement puis il arriva dans la cellule où se trouvait Rofda et il détruisit la porte de la cellule pour délivrait Rofda

Forein : Rofda mon frère comment va tu , ils osent capturé un conseiller , ça c'est la goutte d'eau qui fait déborder le Youalou

Rofda : Merci frère , va délivré l'otage je te rejoins plus tard

Forein : OK , soit prudent frère

Forein quitta Rofda et alla à la salle de pilotage où se trouvait le prisonnier , en arrivant il se faufila sur le coté de la porte et surpris un Spartan sortir de la salle , il assomma le Spartan et entra dans la salle avec celui ci comme otage

Forein : Donner nous l'otage humain sinon je tue se Spartan

Marines 1 : OK OK OK Aaron va dire bonjour au Covenante

Aaron : Hein quoi une fois

Les marines poussèrent Aaron vers Forein qui lâcha le Spartan et s'enfuie avec l'otage et Rofda , une fois avoir quitté le vaisseaux celui ci démarra et quitta High Charity

Rofda : Pourquoi les laisse t'on partir

Forein : En signe de message du genre "ne revenait pas nous faire chier sinon la prochaine fois ils ne reviendront pas

Rofda et Forein quittèrent la Far Tour sous les applaudissement des Covenantes
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Jeu 26 Jan - 19:53

Les humains ont enfin démarré le moteur mais sans l'otage car un covenante à tué 4 marines et à repris l'otage des mains des humais en menaçant de tuer John si ils ne redonnaient pas l'otage .
John Marston énervé de sa défaite jure de se venger ...
Il tapas sur la table ...


Saleté de covenantes !!!
Des qu'on rentre je vais ordonné de lancer une flotte plus grande pour les détruire !!!


Marines 1 : Mais les covenantes seront sur leur garde et appellerons des renforts et pourrons nous repoussez facilemant !!

Marines 2 : Et si nous envoyons une plus grosse flotte nous n'aurons plus assez de défense contre toute atta ...

John Marston : Taisez-vous !!!
Nous proposerons une plus grosse attaque et détruirons leur base pour effacer cette défaite !!


Marines 1 : Mais je ne suis pas sure que le grand conseil acceptera votre proposition et ne vas pas aimer notre défaite !

John Marston : Ok on ne diras rien à propos de notre défaite, je la garderais dans ma tête et je me vengerai des que je vois ce covenante de malheur qui à tué 4 d'entre nous !!!

Les Marines n'osèrent pas dirent que ce covenante en avait tué bien plus et ils se taisèrent , John lui prépara déjà son plan de vengeance
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5614
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Ven 27 Jan - 6:19

16h42

Forein alla à la la Salle du Conseil sous les applaudissement des garde du coup Sangheili et des Unggoy , une fois dans la salle , Forein vit tous les Sangheili Conseiller dont Rofda ainsi que les San 'Shyuum réunit , le prophète de la Vérité comme le surnommé les humains prit la parole

Vérité : Alors Forein Vamtam qu'avez vous à nous dire

Forein : Vérité nous avons enfin eu l'emplacement du 2ème artefact , il se trouverait sous une ville du nom de Raccoon City mais le problème vous vous en doutez , cette artefact a déjà trouvé par les humain qui maintenant la garde avec une grande flotte de Marines

Vérité : Et le prisonnier

Forein : il est mort , à croire qu'il pensait qu'en disant la vérité , nous laisserions en vie

Toute la Salle du Conseille se mit à rire

Vérité : OK Forein allez préparé nos troupe , nous allons partir sur Terre

Forein : Merci

Forein partit sous les applaudissements de la Salle du Conseille et alla préparé les troupes pour la guerre
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Intérrogatoire surprise (Admin, Killeurdu60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum