Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin)

2 participants

Aller en bas

Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Empty Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin)

Message par Sosuke Aizen Dim 22 Jan - 19:35

Umbrella, laboratoire souterrain, salle du projet Némésis.


Un projet d'une telle ampleur, une expérience quasiment parfaite, le projet Némésis avait un secteur rien que pour lui. Il se devait d'être la forme de vie parfaite. Quand on sait que son prédécesseur fut la créature la plus aboutit à ce jour...Il en devait être de même pour le modèle T03...non, il devait être encore plus perfectionné. Après des heures de travail, l'équipe se tenait enfin devant la cuve en acier contenant Nemesis-T03. La créature semblait sourire. Une paupière fermé, l'autre inexistante et remplacé par un dispositif cybernétique, elle n'avait pas de gencives, ni même une paire de lèvre. L'un des technicien installa une sorte de masque respirateur à sa mâchoire, bien que cela lui améliora son côté esthétique, elle n'en fut pas plus embelli pour autant. La porte de la cuve coulissa et chacun admirait le Némésis dans son intégralité. Jamais Umbrella n'avait créé une forme de vie parfaite, une alliance entre le précédent modèle (le Némésis-T02) et le virus-G, le tout dans un manteau blindé ultra-résistant.

-"G ne s'activera pas tant que l'ordinateur régulera le système", dit l'un des scientifiques.
-"Il faudrait sérieusement l'endommager avant d'en arriver là."

L'ordinateur était la base même du projet. Améliorer considérablement les capacités d'une ABO avec la puissance d'une technologie absolue. Vision thermique, détecteur de chaleur et analyse des sons étaient ses nouvelles compétences, sans parler de G qui sévirait au cas ou. En plus de tout cela, une gatling et un système de munitions incorporé dans le corps, un lance-roquette et surtout une force surhumaine. L'arme allait être lâché en milieu urbain pour la première fois. Son but, semer le chaos dans la ville. Son activation fut lancé d'un simple bouton, quelques secondes après, il bougea le poing, remua sa seule paupière et se redressa de sa cuve. De ses 3 mètres de hauteur, il regarda les personnes qui se tenaient plus bas. Son oeil passa et examina chaque visage, il reconnu chaque personne comme faisant parti d'Umbrella. L'ordinateur ultra-sophistiqué avait été programmé pour différencier le personnel de ses ennemis. Chaque visage des membres du personnel avaient été ajoutés dans sa base de données. Il avança sous les cris de joie des scientifiques, ramassa ses armes et analysa quelques données supplémentaire sur l'endroit avant de lancer un rugissement.

-"On est prêt à le lâcher, faites ouvrir les portes et donnez lui l'ordre de se diriger vers la ville !"

Chaque cible non reconnu par l'ordinateur sera désormais une cible à abattre.

La ville, Raccoon City.


-Hé merde, je suis en retard. vanessa ne va pas apprécier.

Jaxk krauser n'avait pas perdu ses habitudes, arriver en retard en faisait parti. Il enfila sa veste, prit ses clefs et sortit le plus vite possible. Il avait rendez-vous avec une jeune femme, vanessa, une fille qu'il avait connu il y a un moment et qui l'avait aidé à se sortir de bien des situations. Bien qu'elle avait un fichu caractère, elle était agréable à regarder et plus sympa quand on la connaissait. Jack regarda sa montre. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas se rendre à la terrasse du café en moins de 5 minutes. Il avait pu se préparer et se faire beau pour l'occasion, une douche et pas mal de soins pour le moment. Il ralentit l'allure car il n'avait pas envie de sentir la transpiration pour un rendez vous chic. Enfin il menait la vie tranquille dont il rêvait.

Je profitais des jours de libre que j'avais pour retourner dans ma ville natale, Raccoon City après sa reconstruction, pour la deuxième fois, mais cette fois je pouvais plus regarder les changement qu'il y avait eu, je n'étais pas en mission cette fois-ci. Il y avait un grand manoir au centre, je regardai dernière au cas où, je n'avais pas envie d'être kidnapper pour être enfermé avec une folle-dingue dans un gigantesque château, comme la dernière fois où j'étais en repos. On ne pourrait pas s'imaginer à première vue tout ce que j'ai combattu et enduré. La ville de Raccoon City était paisible est joyeuse, quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps c'était le chaos qui régnait ici, et toute ces personnes ici dans le bonheur, qui n'ont pas connus l'apocalypse avec toutes les personne qui sont mortes ici même... Je m'installa à une terrasse en profitant du soleil pendant mes quelques jours, je commençai à écrire une carte à mon contact qui la remettrai à ma sœur, j'aimerai tant avoir des nouvelle d'elle ça faisait longtemps.

Oriana,
J'aimerai tant te voir, mais je ne veux pas te faire prendre de risque alors je t'ecris simplement une lettre pour que tu aies de mes nouvelles, et que m'en donne un peu aussi, tous se passe bien, j'ai fait quelques actions contre Umbrella qui ont du les affaiblir, ils vont payer pour ce qu'ils t'ont fait. Sinon je suis à Raccoon City quelques temps, la ville à bien changer et on dirait qu'il ne s'est rien passé. C'est marrant ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et je ne sais pas quoi te dire. J'espère que ces nouvelles te suffiront. je n'ai pas besoins de plus si tu m’envoies quelque chose, juste me dire que va bien me suffira.

Ta sœur qui pense à toi, sarah

Aujourd'hui, par ce temps chaudement ensoleillé, Vanessa qui vivait depuis quelques temps dans la tranquilité, voyait Raccoon City avec un autre regard que celui qu'elle y portait en 1998. Elle se souviens des lieux qu'elle a pu explorer lors du massacre qu'avait volontairement déclenché la firme d'Umbrella à cette époque là. Maintenant Raccoon City reconstruit, les gens qui défilent dans les rues sont pour la majorité, souriants; ne se souciant pas de ce qui risquait de se passer quand il dépasseraient l'angle de celles-ci. Un Raccoon City qui semblait enfin paisible. Durant le reconstruction de la ville, des lieux qui y existaient en 98 sont réapparus au jour d'aujourd'hui comme par exemple le commissariat, qui lui était refait à la même manière qu'il l'était à l'origine. Vanessa pouvait constater les changements comme ce manoir qu'elle apercevait ou changements d'attitudes des gens comparé à la dernière fois qu'elle avait posé un pied ici. Tout ça elle pouvait le voir depuis la terrasse de café sur laquelle elle attendait assise sur une chaise, les jambes croisées, avec les cuisses recouvertes par son style de short mais cette fois-ci noir et non kaki; puis, une chemise bleue pâle finement rayée (que l'on distinguait malgré qu'elle attende les bras croisés) et enfin, portant (chose rare) un collier qui faisait ressortir sa féminité. La personne qu'elle attendait depuis 10 minutes, était bien sûr, jack. Le même jack qu'elle a connu dans cette même ville en 98'. Depuis cette période-là, ils avaient traversé ensembles pas mal de choses. A présent beaucoup de choses ont changé et ils ont évolué ensembles. "Ensembles", c'est le cas de le dire. Ce n'était plus pour des missions ou autres recherches qu'ils se donnaient rendez-vous maintenant.

- Qu'est-ce qu'il fout... ?!

Le visage de la jeune femme venait de changer d'expression, elle s'impatientait. Un défaut qu'elle n'avait visiblement jamais perdu malgré les efforts qu'elle avait fait depuis qu'elle est avec lui. Elle n'a pas vraiment changé de comportement avec les personnes extérieures à sa vie privée. En face d'elle, une jeune femme, crayon en main avec un regard plus attristé que celui des autres clients présents sur cette même terrasse.

sarah...?

Son visage ne lui était pas inconnu, il s'agissait de Sarah. Femme faisant parti du BSAA lorsqu'elle se sont croisées au château dans lequel elles et de nombreuses personnes jack compris, avaient été kidnappées et enfermées dans ce château immense et piégé.C'est fou comme un simple visage peut rappeler de nombreux souvenirs sans pour autant avoir eu vraiment d'affinités avec la personne en question. Vanessa la reconnaissant, décroise ses bras et ses jambes, s'apprêtant à se lever de la chaise sur laquelle elle était assise. Elle est sur le point d'aller parler à sarah au moment où jack arrive enfin avec 12 minutes de retard.

- Ah te voilà, ça fait 10 minutes que j't'attends...

- “Désolé, j'étais parti sauver le monde.” Dit-il toujours sur son ton d'humour. C'est un côté qu'il avait toujours gardé. Mais qui même à l'époque n'avait jamais dérangé vanessa. Elle savait qu'il était comme ça plus pour taquiner, qu'autre chose.

- Ouais bah tu sauveras le monde plus-tard. Regardes plutôt derrière-toi.

Il se retourne et reconnaît lui aussi sarah. Il avait croisé son chemin à plusieurs reprises. Ils s'approchent tous deux de sa table, quand des bruits étranger du café venaient perturber la scène.... Des voitures freinaient en faisant crisser les pneus, certains conducteurs n'avaient pas eu le temps et venaient percuter les voitures voisines. Quelque chose d'anormal se passait...



Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
Lêche cue
Lêche cue

Messages : 74
Points : 5574
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Left_bar_bleue88/100Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Empty_bar_bleue  (88/100)
Liste de choix: compétences

Revenir en haut Aller en bas

Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Empty Re: Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin)

Message par Dieu Dim 22 Jan - 20:03

Vendredi 26 Juin 2012

12h42

Forein Vamtam se trouvait à bord du Valor Maldar un CSO classe Supercarrier suivit de près par 2 Destroyer Pacte , leur Objectif suite a leur victoire à New Mombasa et de s'attaquer a une autre ville humaine Raccoon City , Forein Vamtam se trouvait dans la salle de commande du vaisseaux et c'était lui le chef de la mission , Un Unggoy Specs ops du nom de Zarata alla voir Forein pour lui donnait des renseignement supplémentaire.

Traduction enclenché

Zarata : Chef nous approchons de la Terre ainsi que de Raccoon City , nous y serons dans 10 minutes Humaines

Forein : OK Préparer tous le monde pour atterrissage et que sa saute

Le Valor Maldar était composé de 300 Sangheili , 500 Unggoy , 400 Kig-Yar , 200 Yanme'e ainsi que 50 Mgalekgolo sans compté les Covenante des 2 autres Destroyer , Forein alla se préparé au débarquement sur Raccoon City , il prit 1 Épée à Énergie ainsi que 1 Fusil à Plasmas , ensuite il alla se placée dans un Orbital Insertion Pod puis il attendit le grand moment

Nous anéantirons ces Humains

Le Valor Maldar arriva juste au dessus de Raccoon city mais vue qu'il est un CSO classe Supercarrier qui est le plus gros vaisseaux covenante jamais conçus , il ne fut pas passé discret et en bas les gens commencèrent déjà à ceux réfugier , c'est alors que le vaisseaux lâcha tous les Pod , celle de Forein aussi fut lâcher , l’atterrissage fut rapide , une fois a terre , Forein sortit de la gousse encore sous le choc de la rapidité , il se remit des ces émotions et regarda au alentour , il avait atterrie devant le Commissariat de la ville , au alentour il vit les civils s'enfuirent le plus vite qu'ils le peuvent , ces camarades Sangheili affronté les policier sans merci

Je crois que c'est le moment

Forein tua d'abord un policier avec son épée puis il sauva un de ces collègue de 4 policier en les tuant aussi avec son épée , tua ensuite 7 civils qui passé par là avec son épée , ensuite il chopa un policier et interrogea

Forein : Que sait tu Vermine

Policier : Tu peux toujours crevé , je ne te dirais rien Connard

Forein tua alors le policier qui ne servait plus à rien , tua encore 4 civils malchanceux ainsi que 3 policier avec son épée , les policier commencèrent à prendre refuge au commissariat en réussissant à enfin tué 2 Sangheili au passage

Tenez Bon Camarade , Nous Vaincrons

Forein tua 5 policier et 10 civils en tirant avec son Fusil à Plasmas sur le réservoir d’essence d'une voiture , c'est alors que sortie d'une ruelle Laurent Ruquier

Laurent : On ne demande qu'a...

Forein :.....en Mourir

Forein poignarda avec son épée Laurent Ruquier qui mourut , soudain une explosion se fit entendre au loin , Forein regarda en direction de l'explosion et vit 2 Mgalekgolo sortirent d'une ruelle avant de se prendre un coup de roquette qui les tuèrent sur le coup , ensuite sortant de cette même ruelle , Un monstre ignoble avec un grand manteau noire , un œil cybernétique et avec un lance roquette et une Gatling Humaine

C'est quoi , une arme de défence Humaine

Le monstre se mit alors à tiraient avec sa Mitrailleuse et tua 8 camarades Sangheili , Forein lui se mit à couvert derrière une voiture

Némésis : A.L.I.E.N.

Forein : Courez camarades , il faut se replier et vite

Forein et les 3 autres Sangheili restant s'enfuirent vers la ruelle d'où était sortit Laurent Ruquier dans l'espoir d'échapper à la créature
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Left_bar_bleue40/100Nemesis-T03 activé (Jack Krauser, Admin) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum