Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Ven 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Dim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Dim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Lun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Lun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Lun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Dim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Sam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Ven 17 Fév - 16:47 par Dieu

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....)

Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....)

Message par Dieu le Sam 4 Fév - 11:39

Mardi 14 Juillet 2012

19H14

C'était le crépuscule , l’équipe du B.S.A.A. composé de Marine Kreaminger , Quint Cetcham ainsi que Keith Lumley qui font partie de la recherche et du développement , se dirigé en Hélicoptère Lynx , ils ont reçut l'ordre de se rendre à une base militaire Allemande qui a été attaqué par les Filius Dei , une organisation bioterroriste , depuis plus de nouvelle de la base et l'armée allemande a mis en quarantaine la zone , Leur chef Nightrow veut qu'ils fouillent la zone pour avoir des information pour pouvoir localiser la base de cette organisation , sur le chemin vers la base Marine était entrain de penser à leurs briefing

16H49

Marine a été appelé pour mission de grande importance , elle devait se rendre à la salle de briefing pour avoir les informations supplémentaire , une fois la bas elle fut seul dans la salle où se trouvait le chef , ils attendirent que les autres qui avaient été appeler arrive , soudain la porte s'ouvrit en grand fracas et Quint Cetcham ainsi que Keith Lumley y entrèrent en courant et Keith se vautra par terre sous le nez de Quint qui était mort de rire , Keith se releva et le chef prit la parole

Nightrow : Sa suffit , savez vous au moins pourquoi je vous aient fait venir ici

Quint : C'est pour ma proposition d'installer une salle de Strip teas dans le QG car franchement il faut que l'on se marre un peu entre les missions

Nightrow : Taisez vous , je vous ai fait venir car il y a 1 heure une base militaire Allemande a été attaqué par une société du nom de Filius Dei , L'armée a encerclé la zone

Keith : On a cas laissait l'armée s'en occuper

Nightrow : On ne me coupe pas la parole pour dire des conneries , vous devriez deviner que la base a été attaquer par des arme biologique et que donc , c'est de notre ressort. Bon je vais vous y avoyé pour premièrement trouver des survivants et deuxièmement essayer de trouver des information sur cette société ainsi que de localiser leur cachette , merci et au revoir

Le chef quitta la salle

Quint : Putain je préféré O'Brian , lui au moins il ne laissé pas trempé le pain dans le saucisson

Les 2 comiques commencèrent à éclater de rire fasse à leur jeu de mots pourrie et Marine quitta la pièce pour faire sa mission

19H25

Marine après avoir pensée au briefing alla écouté la conversation des 2 rigolo

Keith : Hé je t'ai raconter la fois où j'ai sauvé un mec qui s'était prit 1 chargeur de Kalachnikov dans le bide

Quint : Non , c'était quand ?

Keith : C'était lors de mon interna , j'avais du l'opéré

Quint : Hé tu as réussi à le sauver

Keith : Bien sur que non , avec 1 chargeur de Kalach dans le ventre , bien sur qu'il est mort

Quint : Franchement merci pour ton histoire , j'ai plus faim maintenant

Marine décida alors de dormir jusqu’à l'arrivé

19H08

Maxime Moulin , son ami Raymond ainsi que son collègue Kevin , qui sont tous de la police Nationale , avaient décidé de se rendre à Paris , sur le chemin ils passèrent par une forêt sombre et lugubre sans savoir se qui allait les attendre
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
40/100  (40/100)
Liste de choix: sexe

Voir le profil de l'utilisateur http://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas