Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Cluedo..... EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Cluedo..... EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Cluedo..... EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Cluedo..... EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Cluedo..... EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Cluedo..... EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Cluedo..... EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Cluedo..... EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Cluedo..... EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      


Cluedo.....

Aller en bas

Cluedo..... Empty Cluedo.....

Message par Dieu Mar 7 Fév - 19:59

Vendredi 2 Juillet 2012

22H13

Robin et Marc , 2 pote du lycée qui ont tous les 2 19 ans se diriges en voiture , une Acura ZDX , vers le stade de olympius où un Match de Football Américain opposant les Yankees contre les Parenchyme , sur le chemin en pleine forêt , Robin qui était celui qui piloté la voiture alors que son pote était le copilote se mit à parler

Robin : Hé mec près à voir les Yankees en action mec

Marc : J'ai d’ailleurs une petite musique a te proposé

Marc mit Emergency de Aimee Allen

Marc : Alors pas mal hein

Robin : Yes J'adore

Les 2 pote se mirent à chanter jusqu'au moment où soudain sortant du bois une silhouette humaine qui alla se mettre en plein milieu de la route , Robin n’eut le temps de freiné que la voiture percuta la silhouette alla frapper de plein choc la voiture et valsa en arrière , Robin stoppa nette la voiture et se mit à souffler

Marc : Mais putain qu'esse que t'a fait , on est bon pour aller en taule , c'était un humain tu as vue la silhouette , moi je dit on se débarrasse du corps et plus de problème après

Robin : Et comme sa 1 an plus tard , il revient parce qu'en faite il n'était pas mort et il nous tue tous sauf les 2 héros

Marc : Sauf que là , on est pas dans un film , bon coupe la musique et vient on va déjà vérifier qu'il est mort

Robin stoppa la musique et sortie avec Marc , le pars choc était couver de sang , le cadavre se trouver juste derrière la voiture à plat ventre , la personne portait un long manteau noir et à la place de sa main droite se trouvait un crochet

Robin : Eu......franchement on dirais un Sérial Killeur mec , alors on s'assure qu'il est mort au risque de se prendre un coup de crochet en pleine face

Marc : Tu sait quoi , je commence à te croire , je vais d'en les bois voir si il n'a pas fait d'autre victime , toi appel le bureau du Shérif et fait gaffe , il n'est peut être pas mort

Marc partit dans les bois pendant que Robin prit son portable et composa le numéro du poste du Shérif , au bout d'un moment quelqu'un décrocha

Julie : Allo ici l'Adjoint Julie , vous êtes bien au bureau du Shérif Brad

Robin : Allo c'est pour vous dire , nous avons renversé une personne moi et mon pote en voiture et on pense que c'est un tueur en série

Julie : Vous vous foutez de moi

Robin : Non vous devez me croire, envoyé vite le Shérif , je vous en supplie

Julie : Bon le Shérif Brad est actuellement indisponible , je vais vous envoyez l'Adjoint Johnson et l'Adjoint Nick , restez en ligne , vous vous situez où exactement

Pendant que Robin lui disé où il se situez , le le mec mort qui n'était pas si mort que sa se releva et armé de son crochet s'avança vers Robin qui ne le le vit pas s'approcher

Julie : Dernière information , a quoi ressemble ce fameux tueur en série

C'est alors que Robin vit l'homme au ciré juste devant lui

Robin : C'était un accident

L'homme au crochet frappa alors Robin en pleine gorge avec son crochet se qui le tua sur le coup

Julie : Allo , allo , allo répondez monsieur

Le tueur écrasa le portable et se mit en chasse , quelque minute plus tard Marc qui n'avait rien trouvé revenu à la voiture et sortie des bois

Marc : J'ai rien trouvé et toi de ton coté , le Shérif , il vient quand ? Robin ?

Marc s'approcha de la voiture et vit le portable cassé par terre ainsi le fait que le cadavre avait disparue

Marc : Merde

Marc eu juste de se retourné qu'il vit le tueur juste devant lui

Marc : Espèce d'enf....

Il n’eut le temps de finir sa phrase que le tueur le poignarda avec son crochet en plein cœur

Marc : Ah!!!!!!!!! Nique ta.....mère......

Marc mourut et le tueur le jeta par terre puis quitta la zone , un peu plus tard une voiture de police pilotait par l'Adjoint Nick avec en copilote l'Adjoint Johnson

Nick : Bon espérons que se n'était pas un canular téléphonique car on a que sa en se moment

Johnson : Regarde !

Les 2 Adjoint virent les cadavres des 2 pote dans un bain de sang avec écrit dedans "Ce n'est pas finit" , Johnson sortit alors que Nick appela des renforts

Samedi 3 Juillet 2012

Maxime Moulin qui était en vacances au État Uni décida de passé son Week End à Forttown se qui fut une très très mauvaise idée
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6177
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Cluedo..... Left_bar_bleue40/100Cluedo..... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum