Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

John Rambo eu....beubeu!!!!!!!

Aller en bas

John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Empty John Rambo eu....beubeu!!!!!!!

Message par Dieu Dim 15 Jan - 17:39

Généralités
Nom : Rambo
Prénom : John
Âge : 33 ans
Groupe sanguin : A+
Nationalité : Américain
Groupe : Saints
Rang : Général des armées unie de l'aviation Afro-américano-française de l'armé de terre
Habiletés : -Camouflage
-Piège
-Tuer ceux qui m'emmerde
-Foncer dans le tas
Description : eu.....beubeu!!!!!
Physique : beau , fort , puissant et musclé
Caractère : J'ai tuer les Vietcong et de leur mettre plein la vue , a part sa j'aime les gonzesse , surtout quand je leur brise la nuque ou quand je les regarde leur vidée de leur sang puis après je jette leur cadavre dans la rivière.....Ah aussi Je deteste que l'on m'enerve , bande de Vietcong eu...beubeu!!!!!!!!
Histoire : Rambo est un ancien béret vert américain, le dernier survivant d'un commando d'élite formé durant la guerre du Viêt Nam et dirigé par le colonel Samuel Trautman. Après la guerre du Viêt-nam où il a, entre autres, été capturé et torturé par l'ennemi, John Rambo est de retour aux États-Unis. Il se heurte à l'hostilité de l'Amérique envers les anciens soldats et n'arrive pas à se réinsérer socialement.

Alors qu'il rend visite au dernier survivant de ses anciens compagnons d'armes2, il apprend la mort de celui-ci des suites d'un cancer. Reprenant la route, tandis qu'il essaie d'entrer dans une petite ville d'une région montagneuse afin de s'y restaurer, il entre en conflit avec les autorités locales, conflit qui se soldera par l'arrestation de Rambo3 qui est condamné aux travaux forcés.

Quelques années plus tard, Rambo est libéré par Trautman pour réaliser une mission d'exploration dans un camp vietnamien4. À la suite de la découverte de prisonniers américains et d'une tentative de libération de l'un d'entre-eux, Rambo est abandonné sur place par les responsables de la mission. Il s'échappera.

Il se réfugie en Thaïlande où, quelque temps plus tard, il est contacté par Trautman pour participer à une mission en Afghanistan, en pleine guerre avec l'URSS5. Rambo refuse la mission. À la suite de la capture du colonel, il change d'avis et part libérer son ami, aidant au passage les moudjahidins dans leur combat contre les soviétiques.

De retour en Thaïlande, Rambo y vieillit tranquillement : il capture des serpents venimeux qu'il vend ensuite, en plus de tenir une boutique de forge. Il est engagé par un groupe de missionnaires chrétiens américains désirant remonter la rivière pour se rendre en Birmanie où sévit un génocide. À la suite de la disparition des missionnaires, un groupe de mercenaires est engagé pour les récupérer. Rambo s'y joindra en devenant le leader et lance une offensive contre l'armée birmane qui détient les missionnaires6. Après cette dernière mission, John Rambo retourne aux États-Unis pour y retrouver ce qui reste de sa famille et de ses amis.
Hors-Perso :
Personne sur l'Avatar : Un zombie....mais je préfère tuer des Vietcong...eu....beubeu!!!!!!!
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Left_bar_bleue40/100John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Empty Re: John Rambo eu....beubeu!!!!!!!

Message par Dieu Dim 15 Jan - 17:42

Tu es axepter moi même
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Left_bar_bleue40/100John Rambo eu....beubeu!!!!!!! Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum