Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

2 participants

Aller en bas

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

Message par Dieu Lun 16 Jan - 11:52

Lundi 22 Juin 2012

18h30

John Rambo étais seul au bord de la mer prés du pont qui relie Nem Mombasa et Old Mombasa , John rêvé de jour meilleur avant qu'il n'aille au Vietnam , avec sa femme et ces 2 filles qu'il n'a plus revue depuis

John : Mon Cononel...eu....Beubeu!!!!!! Samuel Trautman Colonel de mon commando d'élite , je me vengerait de tous ces Vietcong.......Charal!!!!!!!

Pendant que John disait des truc inconpréensible , 4 saints arrivèrent , ils s'agisait de Marc , Paul , Luc et leur chef Julien

Julien : Hé , John , que fait tu seul dans un coin pareil , tu joue les poules mouillé , cot cot cot...

John : Adrienne!!!!!!!!!

John saisit la tête de Julien et lui brisa la nuque

Marc : Il est malade tuer le

John foutu un coup de poing au nez de Marc qui se mit à pissait le sang , Paul tenta d'intervenir mais John lui chopa le bras et lui fit un Uppercut qui le mit à terre , Ensuite Luc sortit son couteau pour faire le malin

Luc : Alors ta peur maintenant

John fit un coup de pied qui envoya le couteau en l'air et qui finalement , attérrit entre les 2 yeux de Luc qui mourut sur le coup , John se retourna vers Marc qui avait le nez amocher et il lui fit un Swing puis juste au moment où il voulu l'achever , Paul saisit John par derrière , John pour se deffendre le plaqua à terre et lui écrasa la gorge avec son pied avant de lui brisé la nuque

Aller maintenant au tour de l'autre abrutie

John prit son Magnum qu'il avait emporter au cas où et se retourna vers Marc qui lui aussi le tenait en joue avec un pistolet qu'il avait piqué au cadavre de Julien le chef

Marc : Alors maintenant tu vas faire quoi monsieur le Héros

John : Je t'emmerde

Marc : C'est pas ce que je voulait entendre

Marc tira dans le ventre de Rambo qui s'écroula par terre , -40 point de vie

Marc : Sa t'apprendra , sale Américain , Je suis Français et je t'emmerde , bon faut y aller avant que les Flick se rammènent

Marc entend un Bip

Marc : Hein ?

Marc et la zone autours de lui explosa pour finir en morceau de débris , John qui n'étais pas mort se releva

John : Alors tu dit quoi mangeur de cuisse de grenouille , ah ah ah ah ah.....

Pendant que John rigolait un bruit sourd retentit et John vit une faille apparaitre dans le ciel et 5 vaisseaux spacial en sortir , l'un étais nettement plus gros que les autres ainsi que d'une couleur différente

John : Sa recommence comme au Vietnam...eu...Beubeu!!!! Mon cononel priait pour la chance soit avec moi contre ces saloperie de Vietcong

John partit s'aventurer loin dans les rue de New Mombasa sous les sirènes de police pour voir qui étais ces étranger qui venait sur terre , -5 point de vie (Hémmoragie)
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6207
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Left_bar_bleue40/100La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty Re: La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

Message par Sosuke Aizen Mer 18 Jan - 19:16

Lundi 22 juin 2012

17h30

jack krauser se trouvait sur le pont qui relier new monbasa et old monbasa.Au départ jack se posa beaucoup de question avant de traverser le pont.

Jack : putain pourquoi j'ai accepter cette mission ici bordel j'aurais mieux fait de rester en vacance avec vanessa paradis et bratt pitt surtout que j'avait un programme de malade bon c'est pas grave(il était un petit navire )a merde mon téléphone sonne

Bruno : allo c'est toi jack

Jack : ouai que veut tu trou du cul

Bruno : wesker ma dit de te dire que tu devait faire péter le pont

Jack : je fait comment pour le péter tu crois quoi que je vais sortir un lance roquette de mon slip

Jack commença a péter un câble pour une connerie dont il voulait ignorer

Bruno : bon attend je t'envoie un lance roquette ,dans 3 minute tu vas voir un hélico surtout att qui largue le lance roquette

Jack : ok sa marche a plus(jack raccroche

3 minute plus tard un hélico arriva.

Jack : enfin vla l’hélico bordel

L’hélico se pose et jack se demanda pourquoi l’hélico se pose sur le sol .
Jack s'avança voir l’hélico

jack : Bijour il est où le putain de lance roquette,parce que je n'ai pas que sa a faire

jack remarqua que l’hélico qui venait de se poser n’était pas celui qui était sensé arriver.
Tout a coup la porte coulissante de l’hélico s'ouvra et un homme avec un masque et une tenue de catcheur sortit de l’hélico et dit.

Killbane : enfin tu est la je m'appelle killbane et je suis le Maître ,,celui qui pourras conquérir le monde mouhaha

killbane fit un signe de sa main et 8 homme sortit de l’hélico avec pour arme un couteau. Jack sortit son arc et tira sur l'un des mec qui pour lui était plus dangereux que les autre.
Il choppa le deuxième membre ,sortit son couteau et lui arracha la bite.Jack qui n'avait pas fait attention se prit une balle dans le bras se qui lui fit lâcher son couteau,-12 PV.Jack s’énerva puis sauta sur le troisième mec,il lui choppa la tête puis lui arracha les yeux puis la langue.Pour lui c’était plus qu'un calvaire.Il lui restait plus que 5 mec.

Comment vais je faire pur tuer tous les mecs en un coups se serait trop du suicide de s'approcher d'eux avec mon bras

Agonisant.Jack entendit un bruit sourd s'approche de plus en plus rapidement,il regarda et vit l’hélico qui largua une caisse avec a l’intérieur le lance roquette.Jack qui était a bout de force utilisa le peux d’énergie qui lui restait pour courir jusqu'au lance roquette.

Jack : killbane je doit te dire quelque chose ,regarde la bas !!!!!!!un pedobear qui nique un poney

Killbane et ses acolyte regardèrent tous vers la direction que jack krauser leur avait montrer.Jack qui profita de l'occasion courra vers le lance roquette puis en arrivant,il le prit et tira sur le pont qui se brisa pour tuer tous les acolyte et killbane .Sauf que le problème c'est que killbane c’était enfui au moment ou jack avait tirer le roquette.

Jack : putain j'en est marre je suis crever,vas falloir que je me prenne un mois de vacance dans la société chiwawa

Jack parti a son tour afin de terminer la mission que wesker lui avait donné....








Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
Lêche cue
Lêche cue

Messages : 74
Points : 5582
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Left_bar_bleue88/100La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty_bar_bleue  (88/100)
Liste de choix: compétences

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty Re: La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

Message par Dieu Mer 18 Jan - 20:11

19h14

John se promenait seul dans les rue délabré de New Mombasa , la ville était déserte , pas un chat

Putain de bordel merde que c'est il passé ici

John : Adrienne !!!!!!!

Son écho résonnait dans les rue , au bout d'un moment il tomba sur une boutique TV où étais diffuser en boucle les dernière nouvelles

Journaliste : ici Marie Jane en direct du pont de New Mombasa 105 East qui fut détruit un peux plus tôt dans la journée par un mystérieux agent qui aurait d'après nos témoignage prit un lance roquette déposé par un hélicoptère et tirait sur des catcheur qui seraient les hommes de mains du célèbre Killbane , nous retrouvons en direct le commissaire Kinsler qui a 2 mot a nous dire sur ces information , Alors commissaire pouvez vous nous en dire d'avantage

Kinsler : Nous n'en savons rien pour l'instant mais ce que nous pouvons vous dire , c'est que la situation est sous contrôle et que nos équipe ont déjà reconstituer se qui avait été détruit du pont...

Civil : Attention ah!!!!!

Le reste de la vidéo nous montre les vaisseaux arrivé et débarquer attaquant les civil , nous pouvons voir aussi le Commissaire se casser en lâche et en abandonnant toute les personnes présentes lors de l'attaque , puis la vidéo se remit au début , c'est alors que John attendit des coup de feu et des appels au secours venir d'une ruelle adjacente , John s’y précipita , les coup de feu se tut , une fois arrivé il se colla contre le mur et jeta un coup d’œil dans la ruelle , il aperçut des créature dont il avait entendu parlé , c'étais des covenantes , à gauche se trouvait un Elite mineur , à droite 4 Grunt majeur et 10 Grunt mineur , au milieux se trouvait 4 cadavre du NMPD (Nouveau service de police de Mombasa) , John sortit son FA_MAS qu'il avait bien d'emporter et passa à l'action , il sortit de sa cachette et ouvrit le feu aux ennemie

John : Eu mon cononel!!!!!!! Eu........Beubeu!!!!!! Yata!!!!!!!

Une fois l'Elite tué il réussi à tué les autre tranquillement

C'est pas ma guerre , même pas touché

John s'approcha des cadavre et voulut les examiner quand un grondement se fit entendre , John leva les yeux et vit la faille s'ouvrir à nouveau et le gros vaisseaux Covenante y entré suivit de près par une frégate , une fois la faille refermé , une énorme secousse s'en suivit et John tombé a terre , -10 PV , une fois terminer , John se releva et entendu quelqu'un l'appelé

Zimos : Hé Rambo de mes 2 2 2 2 2

John se retourna et vit le lieutenant Zimos accompagné de 3 Saints nommé Franck , Dylan et Marine

John : Qu'esse que tu veux mon cononel

Zimos : Mon pauvre Rambobobobo je sait que tu as tué 4 de nos membre , ce qui fait de toi un traitre

John : Désolé c'étais trop tentant ah ah ah

Zimos : Un autre truck trop tentant c'est de te voir mourir maintenant

John : Désolé mais j'ai un train à prendre

Zimos : Ah ah trop drôle.....Tué le

Les 3 membre s'approchèrent de John quand celui ci sortit....le Pénétrator ensuite il fracassa le crane de Dylan avec son joujou avant d'éventrer Franck encore avec son jouet et de finalement plaquer Marine au sol

Marine : Non attend....John je vous aime depuis que je vous est vue à la TV

Zimos : Hé mais mais mais....

Marine :Ta gueule , John je vous aime je ne voulait pas vous tué , il ma forcé

Zimos : Elle ment

Marine : Croyez moi

John choisi la décision d'embrasser Marine tendrement avant de lui foutre un coup de boule

John : Voila c'est pour évité qu'il te fasse du mal eu.....Beubeu!!!!!

Comment vous l'avez crue , elle joue le jeu , sa ne se vois pas , je vois que vous vous vous n’êtes pas aussi intelligent que l'on pourrait le croire et que.....

John se leva et chopa Zimos par le cou

John : Un dernier mot

Zimos : Pitié

John : C'est pas la bonne réponse , Adrienne !!!!!

John prit la canne de Zimos et lui transperça le cœur avec avant de le jeté par terre comme une grosse merde

Putain il a enfin fermé sa gueule , même les Vietcong étais plus silencieux

John reprit alors son chemin et sortit de la ruelle après se léger contre temps , une fois sortit de la ruelle il vit un cadavre de catcheur , il s'approcha l'examiner et trouva une bande audio qu'il enclencha

Killbane : Ici Killbane , les gars les choses se passe mal , nous restons sur nos plans qui sont de posé des charges explosif dans toute la ville pour la faire explosé et c'est pas les Saints ou Ces putain de Covenante de merde qui vont nous en empêcher , Bon je vous donne tous rendez vous au Kizingo boulevard pour m'y retrouver pour que je vous donne de nouveau ordre, et tacher de ne pas vous faire tué en route

Kizingo boulevard , intéressent , je doit m'y rendre , c'est pas loin d'ici , allons y

John partit donc voir ce qui se passer au Kizingo boulevard , -5 PV
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6207
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Left_bar_bleue40/100La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty Re: La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

Message par Sosuke Aizen Mar 24 Jan - 7:18

18H42

Jack arriva a
Sosuke Aizen
Sosuke Aizen
Lêche cue
Lêche cue

Messages : 74
Points : 5582
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Left_bar_bleue88/100La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty_bar_bleue  (88/100)
Liste de choix: compétences

Revenir en haut Aller en bas

La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....) Empty Re: La guerre contre le pacte covenante (Admin, Jack Krauser.....)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum