Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
L'Horreur 5 ans après EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
L'Horreur 5 ans après EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
L'Horreur 5 ans après EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
L'Horreur 5 ans après EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
L'Horreur 5 ans après EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
L'Horreur 5 ans après EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
L'Horreur 5 ans après EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
L'Horreur 5 ans après EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
L'Horreur 5 ans après EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Horreur 5 ans après

Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Ven 30 Mar - 21:07

Samedi 1 Aout 2010

23H42

5 ans , cela faisait très exactement 5 ans que le massacre de Bischheim perpétré par Marc Joubert avait eu lieu. Les survivants de cet tragédie ont essayait de vivre les années suivantes en essayant d'oublié ce drame. Maxime Moulin a été promu Major de police , Léa Eck/Moulin est devenue coiffeuse pour faire passer le temps et pouvoir avoir de l'argent pour leur enfant qui se dernier a maintenant 5 ans , Raymond Decker a été relâche par la police et fait maintenant partit de la police national de Bischheim et est devenue Brigadier de police. Josiane Marto est toujours commissaire de la police de Bischheim , Francis est devenue un grand (ou pas) acteur de cinéma , François continue son métier de caméraman mais maintenant pour le Petit Journal de Canal Plus et Vincent fait toujours partit de la police municipal de Bischheim mais a été promu a son tour Brigadier-chef principal. Mais ce que nos 7 héros de savent pas c'est que le bonheur n'allait pas durée..........

Il faisait nuit , un vent faible et fais souffler dans les rues vide de la ville de Bischheim , dans la banlieue près du cimetière se trouvait un van dans lequel se trouvait le couple qui a survécut au drame du manoir de Francis , l'homme se prénommé Thierry Povar et la femme elle Michelle Hiscatie. Les 2 tourtereaux étaient entrain de s'envoyé en l'air en picolant avec la musique à fond

Thierry : Oh Michelle , tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue

Michelle : Tu parles plus que tu agi , aller embrasse moi

Soudain quelqu'un toqua à la porte coulissante arrière du van

Thierry : Oui oui 2 seconde

Thierry se rhabilla et ouvrit la porte , c'était un policier du nom de Jean Halwisen qui se tenait devant le van et qui les interloqua

Jean : Désoler de vous dérangez mais nous avons reçut des coups de fils de personnes qui disent que vous faites un tapage nocturne et en effet j'ai même dut mal à m'entendre

Thierry : Il n'y a pas un moyen pour que l'on s'arrange

Le policier regarda alors la bouteille de champagne à peine ouverte poser sur une étagère

Jean : Il y a peut être moyen pour que l'on s'arrange

Quelque verre plus tard le policier ressortie du van en aillent du mal à marcher à cause de l'alcool

Thierry : Merci pour tout

Jean : C'est moi qui vous remercie

Thierry referma la porte du van et Thierry se dirigea vers sa moto de fonction , une BMW R1150 , à peine il eu le temps d'enfourché sa moto qu'il entendit une voix sortir de l'ombre

??? : Alors vous allez bien vue votre état

Soudain une jeune femme sortie de l'obscuriter de la rue

Jean : Non c'est bon je vais très bien

Marine : OK.......Au faites je m'appel Marine Kraeminger , je m'occupe du cimetière d'à coté

Jean : Superbe boulot !

Marine : Je ne vous le fait pas dire , bon je dois vous laissez , j'ai quand même une vie à coté de sa............Et pour information je suis célibataire

Marine fit un smack en direction du policier puis repartie comme elle était venue dans l'obscuriter de la nuit , le policier lui encore sous l'émotion descendit de sa moto et voulut partir vers là où la jeune femme était partit mais il n’eut fait à peine 3 pas qu'il entendit un bruit venir de derrière lui. Il eut juste le temps de se retourner qu'une personne avec un manteau noir et un masque sans expression le planta en plein cœur avec un tisonnier , le policier s’effondra par terre et prononça ces derniers mots

Jean : Pourquoi.............Moi...............

Il mourut alors et le Tueur au masque sans expression alla cacher le corps dans les buissons à coté , le massacre venait alors juste de commencer
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Sam 31 Mar - 20:29

23H59

Le couple était entrain de continuer de faire l'amour quand quelqu'un toqua encore à la porte coulissante du van , Thierry ouvrit cette dernière et vit son ami Paul Zirmack qui venait leur rendre visite

Paul : Alors , c'est là où vous habitez

Thierry : Tu es fous ! Bon aller rentre

Paul rentra dans le van et Thierry referma la porte

Paul : Merci , oh il y a même de l'alcool

Thierry : Que me vaut ta visite Paul

Paul : Je suis juste vous dires bonjour et vous mettre en garde , savez vous quel jour nous sommes

Thierry : C'est ton anniversaire ?

Paul : Nous vous ne savez pas , cela fait très exactement 5 ans que le massacre de Bischheim à eu lieu et vous êtes mieux placée que moi pour savoir se qui s'est passé la-bas , au manoir de Francis en 2005

Michelle : Ouais et on aurait put mourir ce soir là avec ce tueur qui était en liberté dans le manoir et qui a tué 15 personne en l'espace d'une journée dans ce manoir

Paul : Oh , si l'on ne peut même plus rire , bon je vais pisser je reviens

Paul quitta le van et referma la porte derrière lui , il alla alors au bout de la ruelle à droite du van et se mit devant un buisson avant de baisser sa braguette soudain il entendit un bruit venir de derrière lui , il se retourna et ne vit rien à part des lampadèrent qui éclairées faiblement la ruelle sombre

Paul : Il y a quelqu'un

Soudain le Tueur au masque sans expression sortit du buisson devant Paul et le chopa avant de l'entrainé dans le buisson et de le poignarder 7 fois dans la poitrine avec un couteau de chasse , ce qui le tua. Entre temps dans le van le couple attendit Paul quand ils entendirent quelqu'un toquer à la porte , Thierry ouvrit la porte et le couple vit le Tueur à 3 mètre du van avec le couteau dans la main entrain de les attendre sans bouger

Thierry : Paul si c'est une blague , elle est vraiment de mauvais gout

Thierry sortit du van et s'approcha lentement de se qu'il penser être Paul

Thierry : Aller arrête ton cirque et enlève ton masque ! Michelle coupe la musique aussi s'il te plait !

Michelle coupa alors la musique et quand elle se retourna elle vit avec horreur le Tueur égorger Thierry avec sang froid , ce dernier tomba à terre et se vida de son sang , Michelle ferma alors la porte du van et se mit à l'avant avant de tenter de démarrer le véhicule

Michelle : Aller démarre putain !

Soudain le Tueur apparue à la portière du copilote et ouvrit cette dernière mais heureusement Michelle prit un spray au poivre et aspergea le Tueur avec la substance avant de lui foutre un coup de pied qui le fit valser du véhicule , elle réussi alors à démarré le véhicule et fonça dans la ruelle pour semer le tueur mais quand elle arriva au bout de la ruelle qui déboucher sur une route , elle tomba sur un camion et sans qu'elle n'eut le temps de réagir , ce dernier percuta le van de plein fouet et se dernier qui une pirouette avant de se crasher quelque mètre plus loin , le véhicule était bousiller mais Michelle était encore vivante.................pour l'instant.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Dim 1 Avr - 12:08

Dimanche 2 Aout 2010

0H25

Michelle était miraculeusement vivante , avec juste une jambe de cassé. Elle entendit une voix qui la réveilla

??? : Madame , madame vous allez bien !?

C'était le conducteur du camion , Robert , Michelle se réveilla et le regarda à travers la vitre cassé de la portière du conducteur

Michelle : C'est bon mais je ne sens plus ma jambe droite

Robert : Restez calme , je vais vous sortir de là mais la portière est coincer , je reviens tout de suite !

Robert quitta le véhicule retourné et alla à son camion stopper non loin de là , il mon dans le coté passager et prit dans la boite à gant un pied de biche puis il redescendit du camion et retourna au lieu du crash. Une fois là bas il s'avança vers la portière du pilote

Robert : Écoutez moi , ne bougez pas , je vais vous décoincez

Robert posa son pied de biche contre l'ouverte de la portière et la força de toute ces forces. Finalement la portière céda et Robert réussi ouvrir la portière.

Robert : Voila venez maintenant , accrochez vous à mon bras

Michelle s'accrocha à son bras et Robert la tira de toute ces forces , une fois en dehors de la voiture , Michelle reprit ces forces et Robert s'approcha d'elle

Robert : Vous allez mieux , je vais appelé l’hôpital le plus proche pour qu'ils vous envois une ambulance

Robert repartit en direction du camion mais quand il était sur le point de monter dans le coté pilote , il vit devant le camion le Tueur au masque sans expression

Robert : Monsieur éloignez vous , cette jeune femme a eu un accident alors si vous avez un téléphone , cela pourrait aussi m'aidais

Michelle de son coté se releva et regarda en direction de Robert et du Tueur et eu un flash qui lui fit se ressouvenir de ce qui s'était passé juste avant. Elle appela le camionneur pour le prévenir , celui ci se retourna sans comprendre

Michelle : C'est le Tueur !!!! Derrière vous !!!! Vite !!!!!

Sans qu'il n'eut le temps de réagir , Robert fut poignarder dans le ventre avec un couteau de cuisine manier par le Tueur , ensuite il s’effondra par terre et le Tueur s'avança lentement vers Michelle qui se mit à courir dans la direction opposé en boitant de la jambe droite dans la rue sombre et déserte. Elle se mit alors à appeler à l'aide

Michelle : Aidez moi , s'il vous plait !!!!!

Michelle les lumière s'allumer dans les maison d'à coté , cela lui redonnât espoir mais par pour longtemps vue que le Tueur se mit alors à sprinter vers Michelle avant de la choper et de la planter en pleine gorge avec son couteau de cuisine , Michelle tomba à terre dans sa marre de sang et mourut par manque d'air. Les voisins regardèrent par leur fenêtre se spectacle sans rien pouvoir y faire. Le Tueur lui partit dans l'obscuriter de la rue sombre. Certain voisin appelèrent la police , d'autre plus courageux sortir de leur maison avec une arme comme un couteau pour allez retrouvez le Tueur et lui faire la peau en vain. Ce n'était en tout cas que le début d'un long et grand carnage.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Dim 1 Avr - 14:18

5H40

Le téléphone de Maxime Moulin qui se trouve sur sa table de chevet sonne , Maxime se réveilla et prit le téléphone

Maxime : Allo.

Raymond : Maxime , c'est Raymond à l'appareil. Viens tout de suite Rue Marivaux , c'est grave , très grave

Maxime raccrocha et se leva de son lit , sa femme , Léa Eck , qui était dans le lit se demander se qui se passer

Léa : Chéri , que se passe t'il ?

Maxime : Je ne sais pas mais le devoir m'appel

Maxime sortit de la chambre , alla à la chambre de la petite pour voir si elle aller bien , ce qui est le cas , puis il alla s'habillé avant de sortir de l'appartement. Il descendit l'escalier , sortit de l'immeuble et traversa la ruelle pour se rendre à sa voiture de fonction , une Ford Crown Victoria , il la démarra et partit en direction de la Rue Marivaux. Sur le chemin , il reçut un appel de Josiane Marto

Josiane : Maxime , je suppose que Raymond ta fais le briefing de la situation

Maxime : Non pas vraiment , il m'a juste dit de me rendre Rue Marivaux. Qu'esse qui se passe , il avait l'air anxieux au téléphone

Josiane : Je le comprend , je vais t'expliquer : Cette nuit 4 personne sont mortes et 1 a été blessé , d'après les témoins se serait la faute un un grand homme de 2m avec un masque neutre. Tu comprend mieux maintenant

Maxime : Sa recommence comme il y a 5 ans

Josiane : Oui et parmi les 4 mort , il y avait comme par hasard le couple qui avait survécut avec nous à cette tragédie , je crains pour ta sécurité , beaucoup plus que pour la mienne. Je viens d'envoyé 2 agents cherché ta femme pour lui expliquer. Fait ton boulot normalement et si il arrive quoi que se soit , appel moi. A plus

Josiane raccrocha et Maxime continua de conduire pour finalement arriver à destination. en arrivant il vit plusieurs van de journalistes garées par ci par là , les journalistes eux étaient entrain d’interviewer la police et les témoins. Maxime vit aussi sur la scène de crime , un camion de livraison garée près d'un van complétement crasher et retourné. Maxime se gara à proximité et à peine il fut sortie du véhicule que Raymond alla l’accueillir

Raymond : Maxime , content que tu ai put venir , Josiane ta tout raconter ?

Maxime : A peu près

Raymond : Bon pour t'expliquer , cette nuit 4 personne , un couple , un policier et un ami du couple ont était tué à l'arme blanche par un Tueur correspondant au Tueur de Bischheim

Maxime : OK , sinon J'ai entendu dire qu'il y avait un survivant , où est il ?

Raymond : Oui c'est exacte , le survivant , un camionneur du nom de Robert Larousse avait été emmenée à l’hôpital général de Bischheim sauf que l'ont a retrouver ce dernier égorgé par un scalpel il y a 1 quart d'heure dans sa chambre et le scalpel est toujours manquant à l'appel

Maxime : C'est horrible !

Raymond : En plus quand les médecins l'ont retrouver il était encore à peine vivant entrain de suffoqué dans sa propre marre de sang

M : Et sinon des témoins

Raymond : Plusieurs témoins ont assisté au meurtre final mais sinon un couple dit avoir vue une jeune femme , la gérante du cimetière pas loin d'ici , entrain de parler au policier avant de se faire tuer

M : OK va prévenir les familles des victimes puis ensuite rejoins moi justement au cimetière pour aller voir cette demoiselle et voir ce que l'ont peu en tiré , moi de mon coté , je vais aller voir Jordan pour qu'il me dise ce qu'il a trouver

Raymond partit alors prévenir les familles pendant que Maxime , lui se dirigé vers le médecin légiste Jordan , qui était entrain d'analyser le cadavre d'une jeune femme atrocement mutilé. Maxime alla alors lui parler

M: Alors qu'esse qu'on a ?

Jordan : Une jeune femme nommé Michelle Hiscatie morte , jambe droite cassé , un gros trou de la taille d'un couteau de cuisine en pleine gorge. Elle a dut souffert , la pauvre

M : Et sinon des pistes en se qui concerne l’assassin

Jordan : Non aucune empreinte que se soit sur le corsp de cette jeune femme ou sur le corps des 3 autres victimes , peut être que le camionneur a eu le temps de voir un indice important sur son identité

M : Sauf que........nos gars l'ont retrouvé mort un peu plus tôt dans la journée , égorgé avec un scalpel à l’hôpital

Jordan : Dans ce cas , je vais tout de suite m'y rendre vue que j'ai finis ici , et si je trouve quelque chose , je t'appel. Bonne chance

M : Ouais a toi aussi

Jordan partit en direction de son véhicule et Maxime pendant ce temps , resta sur la scène de crime à regarder le cadavre de Michelle qui semblait fixé Maxime droit dans les yeux avec un air d'éffroie

Brrrrr sa fout les chocottes

Soudain un bruit se fit entendre parmi tout ce vacarme , c'était le bruit d'un Pick Up qui foncer à toute allure sur la route droit vers la scène de crime et avec à son bord 4 adolescents d'environ entra 16 et 18 ans , une fille et 3 garçons ainsi qu'un chien. (un Rottweiler) les 3 garçons se trouvaient à l'avant alors que la fille et le chien à l'arrière. Le Pick Up arriva à la scène de crime puis la traversa en manquant d'écraser quelque journaliste et policier au passage , le pilote lui lança sa canette de bière encore remplie par la fenêtre , cette atterrie sur Maxime avec tout le jus sur ces vêtement et ils manquèrent de rentré dans le véhicule du médecin légiste avant de continuer leur chemin normalement. Un policier alla voir Maxime pour voir si tout aller bien

Policier : Dois je les interceptées

M : Non c'est bon , laissons la police Municipal s'en occuper , c'est leur boulot. Nous on a quelque chose de plus important à faire

Maxime partit alors vers son véhicule pour se rendre au cimetière et continuer l’enquête.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Sam 21 Avr - 18:19

7H19

Francis avait donner rendez vous à François à la Taverne du Bichon Maltais pour parler de quelque chose de très important , ce dernier était entrain de s'y rendre à pied quand au détour de la Rue Leclerc , il reçut un coup de fil d'un de ces amis , Boris Randford.

François : Ouais , Bijour Boris , comment sa va ?

Boris : Yo , c'était juste pour te rappelait de la fête que j'organise demain soir , n'oublie d'y aller sinon je vais être très déçut

François : Oh t'inquiète , il me reste juste à choisir la robe que je vais enfilait pour la soirée

Boris : Oh qu'esse que t'es con ! Sinon le boulot sa marche ?

F : Ouais le patron Yann est plutôt sympa même si le boulot de caméraman reste assez chaud , la preuve la dernière fois j'ai dut me rendre vite fait bien fait en Irak et si tu avais vue ce que j'avais vue.........

B : Mais dit moi pas qu-c'est pas vrai , je te laisse , il y a les 4 Scream qui passe d'affilé sur TF1 , sans vouloir t'offenser. Bon ciao

Boris raccrocha sans avoir laissé le temps à François de répondre , ce dernier continua donc son chemin quand il tomba dans une intersection sur un sans abris qu'il reconnu tout de suite.

François : Hé Roger , tu pue l'alcool , tu as encore bue plein de verre à la Taverne , je te le dis , c'est pas comme sa que tu va retrouver un boulot et une maison

Roger : agrabadoudiballe 100refradiqueuro connard !!!

François fila un billet de 10 euro à Roger

François : Tiens et sinon arrête l'alcool , je me souviens encore de toi avant que tu devienne un sans abris. Bon aller bye

Roger : Augtujujjijhugyyuubrygh !!!

Roger fit un bras d'honneur à Roger et ce dernier partit en direction de la Taverne qui se trouvait non loin de là. Une fois arrivé , il reconnu la Taverne avec son enseigne représentant un chien avec une chope à bière dans la main et trinquant dans le vide , la terrasse était composé de 5 table dont 3 qui était déjà occupé par des gens , au dessus de la porte d'entré était marqué "Bienvenue au Bichon Maltais , un endroit qui vous fera découvrir le 7ème ciel". François entra dans la Taverne. A l'intérieur se trouvait devant François plusieurs table aligné contre le mur et avec au fond une porte menant aux toilettes , au centre se trouvait le comptoir avec plusieurs tabourets et au fond une porte menant à l'arrière salle , au comptoir se trouvait Jack le barman et une serveuse (Lucie) , enfin à gauche se trouvait de nouveau des tables aligné contre le mur et les fenêtres , sur la table la plus proche de François se trouvait Marine la fossoyeuse et au fond , à coté du Jukebox se trouvait Francis qui attendait justement François. François voulut y aller quand il fut interrompue par Jack.

Jack : Hé François , cela faisait longtemps , sa va ?

François : Ouais et toi ?

Jack : Ouais sa va , j'ai pas mal de client , de très jolie serveuse mais la concurrence est rude , entre notre rival de la ville : la Brasserie de l'Aigle d'Or et un bar d'Hoenheim , le Tiki Walker. Je peu te dire , c'est dur

F : Ouais bon j'ai rendez vous avec Francis qui est la-bas , je te laisse , à plus

Jack : Tu ne commande rien , cela m'étonne de toi

F : Non pas cette fois Jack

François se dirigea vers la table où Francis , qui l'avait remarqué depuis son entré , l'attendait. François s’asseya donc à la table , juste devant Francis

Francis : Je hais les retards !

François : Oh sa va , c'est pas la mort , alors pourquoi m'a tu demandé de te rejoindre ici ?

Fi : Tu n'ai pas au courant , regarde donc à la TV la-bas

François se retourna et regarda en direction de la TV qui se trouvait juste à coté de la porte d'entré , elle était mit sur la chaine TF1 où était diffuser un reportage sur les récents meurtres perpétrés à Bischheim

Journaliste : ........Et oui comme nous le disions , nous somme enfaite là où a eu lieux ces 4 meurtres d'une très grande violence , 3 homme et 1 femme poignarder plusieurs fois à l'arme blanche et nous nous retrouvons en direct pour parler de ça , la commissaire de la police national de Bischheim : Josiane Marto , alors madame Marto , esse que ces meurtres seraient une sorte de Remake des meurtres perpétré par le Tueur de Bischheim ?

Josiane : Écoutez , je ne vois pas dut tout se qui vous fait dire ça !

Journaliste : Les témoins affirmes avoir vue une personne habillé en noir et avec un masque neutre blanc , haut d'environ 2 mètre , qu'esse que vous en pensez ?

Josiane : Écoutez , ce que je peu vous dire pour l'instant , c'est que la situation est sous contrôle , merci , au revoir !

Journaliste : Madame Marto ! Madame Marto !..........

François , après avoir vue le reportage se retourna à nouveau vers Francis encore choquait du reportage

François : On est pas dans la merde !

Marine : Je ne le vous fait pas dire !

François se tourna sur le coté et vit la femme brune d'environ 20 ans qu'il avait vue à la table proche de l'entré , debout entrain de les regarder , elle était vêtue d'un bob beige , un tee shirt blanc , un pantalon noir et des spartiates blanches. Cette dernière s'asseya juste à coté de François et passa son bras gauche par dessus la tête de François

Marine : Je sais que vous faites partit des survivant de l'incident d'il y a 5 ans et que si il y a vraiment un nouveau malade qui venue terminer ce qu'avait commencer le précédant , et bien vous êtes pas dans la merde. Enfin parle pour vous , moi cela ne me dérangerais pas que vous mouriez

Francis : Et pourquoi donc ?

Marine : C'est moi la fossoyeuse de la ville , enfin cela fait que depuis 2 ans que je remplace ce vieux Germain mais quand même je pensais que tout le monde me connaissez en ville

Fo : Et..............hum pourrais tu nous aidé à résoudre cette enquête

Marine : Désoler les gars , j'ai des tas de troue à creuser aujourd'hui , vous voyez pourquoi , et donc je ne pense pas pouvoir vous aidez...............Mais toi le beau brun si tu veux tu peu m'appeler quand tu veux , et tache de ne pas finir comme le précédant que j'ai draguer

Marine embrassa François sur la bouche et partit en laissant son numéro sur la table , Francis claqua des doigt pour faire reprendre conscience à François qui était entrain de révé

Francis : Bon la belle au bois dormant , on se réveille. Je sais qu'elle est mignonne mais on a quelque chose de plus important à faire

François : Bon OK , tu as une piste

Francis : Je connais des gens qui pourrons nous aider

Francis et François discutèrent alors du prochaine endroit où ils devront se rendre................vivant.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Dim 22 Avr - 21:26

7H49

Vincent se trouvait dans le Commissariat de la Police Municipal de Bischheim , il avait été convoqué par le Directeur Nicolas à son bureau pour discuter de quelque chose , il était sur le chemin vers le bureau quand il tomba sur un collègue Bastien qui l'interpella

Bastien : Hé Vincent , tu sais pourquoi le Dirlo veut te voir ?

Vincent : Non mais je pense que cela a un lien avec Nathan , j'en suis sur

Bastien : Ouais mais on est tous de ton coté , tu l'aura ce con de Nathan !

Vincent : Merci

Vincent continua alors son chemin et arriva au bureau , il ouvrit la porte et tomba sur le Directeur entrain de parler à quelqu'un au téléphone

Nicolas : Oui , oui Josiane. Bon je vais devoir vous laissez , a plus.

Nicolas raccrocha et fit signe à Vincent de s'assoir.

Nicolas : Bien , il nous reste plus qu'à attendre Nathan , ah bein tiens le voici

Nathan entra dans le bureau et alla s'assoir à coté de Vincent

Nicolas : Bon vous devez savoir pourquoi je vous ai convoqué , non ? Et bien depuis quelque temps j'ai remarqué que depuis que Nathan avait atteint le même grade que vous Vincent , et bien vous vous amuser à vous chamailler ensemble à longueur de journée. 1 jour sa va mais cela fait 3 mois que cela dure et si vous arrêtez pas , je vous fout à la port ! C'est comprit

Vincent : Oui

Nathan : Bien patron !

Nicolas : OK bien parlons d'autre chose , aujourd'hui j'organise un meeting avec d'autre confrère de la police Municipal d'autre ville et je ne serais pas de retour avant après demain , donc je vous met en charge à tout les 2 de vous occupez du Commissariat en mon absence et j'espère que vous me décevrez pas.

Vincent : OK

Nathan : Bien directeur !

Nicolas : Super ! Bon je vais vous laissez je pars maintenant , en tout cas je vous souhaites bon courage et ne trainé pas trop dans les pattes de la Police National , ils sont là en se moment sur une espèce de Remake des meurtres de Bischheim. Allez au revoir

Le directeur se leva et sera la main de Vincent et Nathan avant de quitté le bureau pour aller à sa voiture. Vincent et Nathan eux prirent une discutions en tête à tête.

Vincent : Alors tu te sens d'ac pour ne pas tout faire exploser

Nathan : Ah ah , très drôle , je me pisse dessus tellement ta vanne était merdique

Vincent : Comme ta tronche ! Bon plus sérieusement moi de mon coté , il faut que j'aille voir ce que c'est , ce fameux Remake des meurtres de Bischheim , aller ciao

Vincent laissa Nathan seul dans le bureau et partit enquêté sur l'affaire de la Police Nationale et de la Gendarmerie.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Mer 25 Avr - 22:12

8H04

Maxime et Raymond se rendez avec la voiture de fonction de Raymond au cimetière de Bischheim pour interroger la fossoyeuse de la ville , Marine Kraeminger , espérant trouver les réponses qu'ils veulent entendre. Il arrivèrent à destination puis ils sortir de leur véhicule pour se diriger vers l'entré du cimetière.

Raymond : Espérons qu'elle soit là

Maxime : Ouais avec la chance qu'on a , on va la retrouver mort avec un crayons enfoncer dans le nez jusqu'au cerveau ou avec un épi de mais planté dans le dos

Raymond : Toi , il faut que tu arrête les films d'horreur

Maxime : Quoi ? Il n'y que dans un film d'horreur comme Vendredi 13 où tu peu voir un psychopathe tuer une personne à une aiguille à tricoter

Ils arrivèrent devant la grille et Maxime ouvra cette dernière pour laissé passer Raymond

Maxime : Honneur aux mort

Ils entrèrent dans le cimetière et virent Marine au loin entrain de creuser un trou pour une futur tombe , ils s'avancèrent vers elle et une fois à coté elle , Maxime l’interrompu dans son travaille

Maxime : Excuser moi , madame Kraeminger , c'est l'agent Moulin et Decker de la Police National , Nous voudrions vous interroger sur les récents meurtres qui ont eu lieu non loin de là sur la rue Marivaux et Norbère

Marine : Oui et qu'esse que j'ai avoir avec tout ça , beau mec

Raymond : Nous savons que vous étiez sur la scène de crime juste avant les meurtres et nous voudrions savoir si vous avez vue quelque chose qui vous a interpellé

Marine : Ouais , je me rappelle être tombé sur un beau flic et l'avoir dragué ensuite je suis partit mais étrangement quand j'ai voulut faire demi tour pour lui donné mon numéro de téléphone , il avait disparue mais sa moto était toujours là

Maxime : Hum très intéressant , donc il aurait été tué entre le moment où vous êtes partit et celui où vous avez fait demi tour.

Raymond : OK merci se sera tout et n’hésitez pas à venir au poste si vous vous souvenez d'autre chose

Marine : OK , Bijour les mecs et bonne chance pour l’enquête

Les 2 enquêteurs repartir en direction de leur véhicule tout en parlant

Raymond : Alors j'ai été bon ?

Maxime : Comme dans une série policière américaine mais sinon nous savons au moins quand le policier a été tué mais sinon on en apprend pas d'avantage sur l'identité du tueur et sur les autres victimes

Raymond : Sinon une idée pour le suite de l'enquête ?

Maxime : Ouais j'ai une idée mais je t'expliquerais en chemin

Après avoir passé le portail , les 2 acolytes entrèrent dans leur véhicule et partirent en direction d'un endroit inconnu pour continué leur enquête.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Lun 30 Avr - 16:10

8H27

Josiane Marto était entrain de travailler dans son bureau dans le commissariat quand son téléphone sonna et elle décrocha.

Josiane : Allo , qui esse

??? : Quel est ton film d'horreur préféré Josiane ?

J : Pascal , je t'es reconnu , arrête de faire le con

Pascal : Oh si on ne peu plus rire , comment sa va , j'ai vue à la TV que tu avais remballé une journaliste

J : Ouais ils ont pas arrêter de me harcelée sur l'enquête alors que je n'en sait rien de plus qu'eux pour l'instant , bon sa va un peu mieux pour l'instant car ils sont aller voir Général de division Michel de la Gendarmerie National car il a prévue de lâchée le GIGN

Pascal : En même temps il était déjà Général National il y a 5 ans lors de la série de meurtre

J : Mais bon je l'apprécie bien , contrairement à l'ancien commissaire il n'était pas corrompue par l'argent et il avait refuser les pots de vin de Marco Larambasani

Pascal : Et sinon comment avance l'enquête , vous avez coincer le tueur ?

J : Non pas encore mais j'ai confier l'enquête à Maxime Moulin et Raymond Decker et ils s'en sorte bien , là il vienne de revenir du cimetière où il devait interroger Marine Kraeminger la fossoyeuse puis là ils sont direct repartit vers une destination inconnu où ils ne m'ont pas dit ce qu'ils aller y faire

Pascal : OK , je te souhaite bonne chance et sinon si tu es disponible cet après midi , je te donne rendez vous au Café Miro 81 du carrefour 666 à 15H15

J : Ouais , c'est bon , j'y serais

Pascal : Bijour

Pascal raccrocha et Josiane continua de remplir les paperasses rapidement pour être près au rendez vous.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Mer 9 Mai - 14:15

8H48

Léa Eck était en route pour l’École de la République de Bischheim dans leur voiture familiale , une Toyota Prius III , sa fille Axelle se trouver sur la banquette arrière. Léa vit alors au détour de la route l’École en question , elle conduisit jusqu'au parking où des CE2 jouer au foot avec leur enseignant. Elle se gara et sortit de la voiture avant d'ouvrir la porte arrière gauche pour qu'Axelle puisse sortir , une fois la porte refermer elle se dirigea vers la grille principal et alla saluer l'enseignant , Mr Ulrich., un homme assez vieux et à moitié chauve , portant une moustache

Léa : Bonjour Mr Ulrich en forme se matin

Mr Ulrich : Oh bonjour , mademoiselle Léa , encore en retard avec votre fille , peut être à pied elle s'en sortirez mieux , votre immeuble n'est pas très loin d'ici , il me semble

Léa : Ouais peut être , qu'esse que tu en dit Axelle

Axelle : Oui peut être demain maman

Mr Ulrich : Oh qu'esse que vous vous ressemblez , et vous aussi vous étiez souvent en retard ou soit disant malade quand vous étiez petite

Léa : Ouais je m'en rappelle , et j'avoue , je faisais exprès de faire croire que j'étais malade à l'époque mais Axelle se n'est pas une raisons pour le faire

Mr Ulrich : Bon c'est pas ça mais vous devriez y aller maintenant , voir le directeur Philippe pour justifier le retard

Léa : En espérant que cela ne va pas trop le déranger contrairement à d'habitude

Mr Ulrich : Vous savez , en plus de 20 ans de carrière , je n'est jamais de directeur plus con que lui et j'en ai croisé des cons , bon aller bon courage

Léa et Axelle partirent donc et entrèrent dans la cour de l'école , la cour était déserte et le temps calme et ensoleillé. Elles entrèrent dans le bâtiment en montant les marches sous le préau , une fois dans le bâtiment elles allèrent à droite et se retrouvèrent juste devant la porte du bureau du directeur. Léa toqua à la porte et une voix retentit

Philippe : Entré !!!!

Léa et Axelle entrèrent dans le bureau où le directeur les accueilli froidement

Philippe : Ah Mademoiselle Léa , votre fille est encore en retard et c'est pourquoi encore une fois , elle s'est cassé un ongle , elle a voulut dormir pl;us de temps que prévue ! Autant qu'elle reste dans son lit si c'est pour faire ça ! Si elle est encore mais encore une seul fois en retard pour le reste de l'année scolaire , je la vire de cette école , esse que c'est clair !? Déjà que depuis le changement de président , l'école doit commencé en Février et finir en décembre ! Et qu'en plus l'école fait maintenant aussi office de maternelle ! Alors déguerpissez et laissé votre fille montait en cour avant que je vous assomme avec mon taille crayons !

Léa prit alors un stylo sur le bureau du directeur et choppa ce dernier à la gorge avant de le coincer contre le mur.

Léa : Alors si jamais tu me parle encore avec ce ton mon petit , je te fous ce stylo là où la lune ne brille jamais et crois moi sa fait mal ! Et n'éssaille pas de prévenir la police car sinon tu risque d'avoir des emmerde avec mon mari qui est l'un des plus haut grader de la ville !

Léa relâcha le directeur qui avait pissé dans son pantalon puis sortie du bureau avec Axelle

Léa : Aller Axelle va rejoindre ta classe et à plus tard.

Axelle : A plus tard maman.

Léa sortit du bâtiment et descendit les escaliers puis une fois dans la cour elle vit 1 voiture de police garée près de la grille principal , a coté ce trouvé 2 agent de police qui étaient entrain d’interroger Mr Ulrich. Soudain un des agents de police remarqua Léa et se précipita dans sa direction , puis une fois à coter de Léa , celle ci s'inquiétant voulut en savoir d'avantage sur ce qui se passé.

Léa : Que ce passe t'il ?

Policier : Nous venons vous emmenez au poste par mesure de sécurité.

Léa fut ensuite emmenée au véhicule de police puis les 2 agents la conduisirent au commissariat pour lui expliquer la situation.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Dieu Ven 11 Mai - 21:07

9H06

Maxime et Raymond étaient entrain de se diriger en voiture vers l'actuel manoir de Francis , Raymond Conduisait , sur le chemin Maxime reçut un appel puis une fois qu'il raccrocha , Raymond lui demanda

Raymond : C'était pour quoi ?

Maxime : C'était John et Burhan , ils ont réussi à trouver Léa et ils sont entrain de l'emmener au commissariat , ils ont aussi interroger un certain Mr Ulrich.

Raymond : Mr Ulrich ? il est toujours là , c'était mon instituteur de CE2

Maxime : Ouais il doit aimé son boulot !

Raymond : Justement comment va ta fille , pas trop dur l'école

Maxime : Oh sa va mais elle sèche beaucoup et arrive beaucoup en retard , et Léa de son coté ne dit rien, elle a même tendance à prendre sa défense
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur 5 ans après Left_bar_bleue40/100L'Horreur 5 ans après Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur 5 ans après Empty Re: L'Horreur 5 ans après

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum