Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
L'Horreur....... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
L'Horreur....... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
L'Horreur....... - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
L'Horreur....... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
L'Horreur....... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
L'Horreur....... - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
L'Horreur....... - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
L'Horreur....... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
L'Horreur....... - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'Horreur.......

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Horreur....... - Page 2 Empty L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 27 Fév - 13:42

Rappel du premier message :

Jeudi 1 Aout 2005

22H46

Par une journée de pleine lune qui s’avère au départ très calme , fut enfaite le commencement d'une longue tragédie , par se soir du 1 Aout 2005 dans la banlieue de Bichheim , rue de la Mort se trouvait une petite maisonnette où habitait Michelle Povar , femme de 23 ans ainsi que Lucien Povar , jeune homme de 24 ans , ce soir là Mademoiselle Povar était entrain d'attendre le retour de son Fiancer , elle était entrain de faire la vaisselle dans la cuisine en chantonnant

Michelle : Frotte , frotte , frotte sans t'arrêter , frotte , frotte , frotte......

Soudain quelqu'un sonna à la porte

Michelle : Chéri c'est toi ? Chéri ?

Personne ne répondait , Michelle alla au salons puis se mit au palier de la porte d'entré et ouvra la porte lentement , elle regarda au alentour , il faisait froid , toute les lumière des maisons des voisins étaient éteintes sauf celles des Richards

Michelle : Hé OH , il y a quelqu'un

Soudain sortit du buisson d'à coté , Lucien qui lui avait fait une farce , Michelle complétement effrayer se mit à crié

Michelle : OH LUCIEN MAIS TU ES CON OU QUOI

Lucien : Oh Bibiche je plaisantais

Michelle rentra alors dans la maison et referma la porte au nez de Lucien avant de la fermer à clé

Michelle : Sa t'apprendra , tu m'a fais peur , je reviendrais te chercher quand tu t'aura calmer

De l'autre coté de la porte Lucien essayer de la convaincre de rentrer

Lucien : Oh ma puce , je voulais pas te faire peur aller laisse moi rentrer

Michelle refusa et alla continué sa vaisselle pendant se temps Lucien qui était triste se promena le long de la rue et foutu un coup de pied dans une poubelle , énervé

Lucien : Putain , j'ai étais con , je vais aller me pardonner en espérant quelle m’accepte à nouveau

Lucien baissa les yeux et ramassa le Briquet qu'il venait de faire tombé puis en les relevant il vit un Homme de 2m avec un masque sans expression , un costume et des gants et des bottes tout en noir qui nous faisait douter que si c'était une fille ou un homme , l'homme se tenait à 3 mètre devant Lucien et il commença à avancer lentement dans sa direction

Lucien : Hé qu'esse que tu veut mec ?

l'homme arriva alors juste devant Lucien et le regarda avec son regard vide

Lucien : Tu crois me faire peur , j'en ai frapper des plus dur que toi

L'homme sortit alors un cailloux pointu de sa poche

Lucien : Oh mon dieu j'ai peur , il sort un cailloux , laisse tomber et enlève ton masque qui ne fait même pas peur parceque........

Lucien n'eut le temps de finir sa phrase que l'homme l’égorgea avec le cailloux , Lucien était entrain de se vidé de son sang et ne pouvais plus respirait , alors il commença à sprinter comme il pouvait vers la maison en se tenant la gorge en sang avec sa main , L'homme lui , le suivi avec une allure lente , Lucien arriva alors devant la porte de la maison et glissa sur propre sang , se vautrant par terre , il se vida de son sang sous les yeux de l'Homme sans expression

Pendant ce temps Michelle avait finit la vaisselle

Michelle : Bon , je crois qu'il a retenu la leçon , je vais lui ouvrir la porte

Michelle alla alors sur le palier et déverrouilla la porte avant de l'ouvrir , elle regarda dehors et vit que tout était calme et aucune trace de Lucien

Michelle : Lucien si c'est encore un de tes coup , je te jure que.....

C'est alors que Michelle glissa et atterrie sur une marre de sang , elle se releva en vitesse et avant quelle n'ai eu le temps d’appeler à l'aide le Tueur sortit du buisson et planta une branche d'arbre pointu dans la gorge de Michelle qui ne pouvait plus crié , celle ci foutu alors un coup de pied dans les partis intimes du Tueur qui s'écroula par terre ensuite Michelle couru vers la maison des Richards , elle sauta par dessus la barrières d'entré avec à ces trousses le Tueur qui sprinta pour la tué , elle arriva enfin au palier de la porte et toqua à la porte comme une malade avec l'espoir que quelqu'un lui ouvre . Alors le Tueur arriva derrière elle et la chopa , elle se débatta comme elle pouvait jusqu'à que le Tueur lui chopa la tête et lui brisa la nuque , la tuant sur le coup . Le Tueur partit laissant derrière lui le corps de la jeune femme

Pendant ce temps dans la Maison , Mr Richards qui avait entendu quelqu'un toquait à la porte , alla au palier et ouvrit cette dernière , il vit alors avec frayeur le cadavre de la jeune femme étendu par terre avec une expression de peur dans son regard et avec un bout de bois planté dans la gorge

Mr Richard : Oh mon Dieu . Chérie appelle les secours vite . Pauvre fille

Le cauchemar ne venait alors que de commencer
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


L'Horreur....... - Page 2 Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Dim 18 Mar - 13:39

7H01

L'aube se levé sur le manoir entouré par la police , les pompiers et le Samu. Le feu était éteint , la police scientifique inspecter la zone , les journalistes interviewer les survivants. La police sortir alors Vincent qui était blesser avec l'aide d'un brancard et ce dernier malgré les blessures prononça une phrase.

Vincent : Léa , Léa , je veux voir Léa !

Policer 1 : Tient bon , mon pote , tu t'en sortira !

Vincent fut transporter en ambulance à l’hôpital le plus proche de là , plus loin les policiers fouillèrent la voiture de fonction des 2 inspecteur de Strasbourg et trouvèrent le cadavre de l'inspecteur Harry dans le coffre du véhicule. Ils trouvèrent aussi le cadavre de Franck dans le van à quelque mètre d'ici , au manoir , la police avait arrêter Raymond pour agression sur 3 personne à arme blanche dont une personne des forces de l’ordre , ce dernier protesta

Raymond : Je suis innocent , ce n'est pas ma faute , c'est eux qui ont commencer en m'accuser d'être le coupable des meurtres. Alors relâcher moi , vous faites une grossière erreur , je vous le jure

Raymond fut emmener dans une voiture de police et conduit au commissariat de Hoenheim , une ville voisine de Bischheim et Strasbourg. Entre temps Léa , Maxime , François et Francis étaient entrain de se reposer non loin de là , à coté du véhicule de fonction de Josiane qui arriva alors pour le faire le bilan

Maxime : Alors Josiane enfin finit

Josiane : Ouais et mes hommes sont entrain d'arrêter Marco Larambasani et les autres personnes qui ont reçut des pots de vin

Francis : Je hais les pots de vin !

François : N’empêche , triste histoire d'un homme qui voulait venger sa femme et ces enfants mais qui a finit par sombrer dans la folie

Maxime : Ouais , c'est sur............et Raymond va t'il s'en sortir

Josiane : Alors sa , je ne sais pas , j'espère qu'il ne finira pas au trou mais je n'en suis pas sur

Francis : Je hais la prison

Léa : Maxime , je sais que ce n'est pas le moment mais............

Léa sortit alors une bague de sa poche et s'agenouilla devant Maxime

Léa : Voudrais tu devenir l'homme de ma vie ?

Maxime : Après ce que l'on a traversé ! Oh que Oui !

Maxime qui trouva bizarre que ce sois l'inverse de d'habitude , prit la bague et les tourtereaux partirent alors vers l'église pour célébré leur mariage avec comme invité tous les survivants de la fête ainsi que Roland le père adoptif de Maxime heureux de voir ce qu'il venait de braver puis le mariage fut réussi et il permit d'oublier le drame qui venait de ce passer mais une question trottait dans la tête de Maxime : Esse vraiment terminer ?
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... - Page 2 Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum