Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
L'Horreur....... EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
L'Horreur....... EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
L'Horreur....... EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
L'Horreur....... EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
L'Horreur....... EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
L'Horreur....... EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
L'Horreur....... EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
L'Horreur....... EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
L'Horreur....... EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Horreur.......

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Horreur....... Empty L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 27 Fév - 13:42

Jeudi 1 Aout 2005

22H46

Par une journée de pleine lune qui s’avère au départ très calme , fut enfaite le commencement d'une longue tragédie , par se soir du 1 Aout 2005 dans la banlieue de Bichheim , rue de la Mort se trouvait une petite maisonnette où habitait Michelle Povar , femme de 23 ans ainsi que Lucien Povar , jeune homme de 24 ans , ce soir là Mademoiselle Povar était entrain d'attendre le retour de son Fiancer , elle était entrain de faire la vaisselle dans la cuisine en chantonnant

Michelle : Frotte , frotte , frotte sans t'arrêter , frotte , frotte , frotte......

Soudain quelqu'un sonna à la porte

Michelle : Chéri c'est toi ? Chéri ?

Personne ne répondait , Michelle alla au salons puis se mit au palier de la porte d'entré et ouvra la porte lentement , elle regarda au alentour , il faisait froid , toute les lumière des maisons des voisins étaient éteintes sauf celles des Richards

Michelle : Hé OH , il y a quelqu'un

Soudain sortit du buisson d'à coté , Lucien qui lui avait fait une farce , Michelle complétement effrayer se mit à crié

Michelle : OH LUCIEN MAIS TU ES CON OU QUOI

Lucien : Oh Bibiche je plaisantais

Michelle rentra alors dans la maison et referma la porte au nez de Lucien avant de la fermer à clé

Michelle : Sa t'apprendra , tu m'a fais peur , je reviendrais te chercher quand tu t'aura calmer

De l'autre coté de la porte Lucien essayer de la convaincre de rentrer

Lucien : Oh ma puce , je voulais pas te faire peur aller laisse moi rentrer

Michelle refusa et alla continué sa vaisselle pendant se temps Lucien qui était triste se promena le long de la rue et foutu un coup de pied dans une poubelle , énervé

Lucien : Putain , j'ai étais con , je vais aller me pardonner en espérant quelle m’accepte à nouveau

Lucien baissa les yeux et ramassa le Briquet qu'il venait de faire tombé puis en les relevant il vit un Homme de 2m avec un masque sans expression , un costume et des gants et des bottes tout en noir qui nous faisait douter que si c'était une fille ou un homme , l'homme se tenait à 3 mètre devant Lucien et il commença à avancer lentement dans sa direction

Lucien : Hé qu'esse que tu veut mec ?

l'homme arriva alors juste devant Lucien et le regarda avec son regard vide

Lucien : Tu crois me faire peur , j'en ai frapper des plus dur que toi

L'homme sortit alors un cailloux pointu de sa poche

Lucien : Oh mon dieu j'ai peur , il sort un cailloux , laisse tomber et enlève ton masque qui ne fait même pas peur parceque........

Lucien n'eut le temps de finir sa phrase que l'homme l’égorgea avec le cailloux , Lucien était entrain de se vidé de son sang et ne pouvais plus respirait , alors il commença à sprinter comme il pouvait vers la maison en se tenant la gorge en sang avec sa main , L'homme lui , le suivi avec une allure lente , Lucien arriva alors devant la porte de la maison et glissa sur propre sang , se vautrant par terre , il se vida de son sang sous les yeux de l'Homme sans expression

Pendant ce temps Michelle avait finit la vaisselle

Michelle : Bon , je crois qu'il a retenu la leçon , je vais lui ouvrir la porte

Michelle alla alors sur le palier et déverrouilla la porte avant de l'ouvrir , elle regarda dehors et vit que tout était calme et aucune trace de Lucien

Michelle : Lucien si c'est encore un de tes coup , je te jure que.....

C'est alors que Michelle glissa et atterrie sur une marre de sang , elle se releva en vitesse et avant quelle n'ai eu le temps d’appeler à l'aide le Tueur sortit du buisson et planta une branche d'arbre pointu dans la gorge de Michelle qui ne pouvait plus crié , celle ci foutu alors un coup de pied dans les partis intimes du Tueur qui s'écroula par terre ensuite Michelle couru vers la maison des Richards , elle sauta par dessus la barrières d'entré avec à ces trousses le Tueur qui sprinta pour la tué , elle arriva enfin au palier de la porte et toqua à la porte comme une malade avec l'espoir que quelqu'un lui ouvre . Alors le Tueur arriva derrière elle et la chopa , elle se débatta comme elle pouvait jusqu'à que le Tueur lui chopa la tête et lui brisa la nuque , la tuant sur le coup . Le Tueur partit laissant derrière lui le corps de la jeune femme

Pendant ce temps dans la Maison , Mr Richards qui avait entendu quelqu'un toquait à la porte , alla au palier et ouvrit cette dernière , il vit alors avec frayeur le cadavre de la jeune femme étendu par terre avec une expression de peur dans son regard et avec un bout de bois planté dans la gorge

Mr Richard : Oh mon Dieu . Chérie appelle les secours vite . Pauvre fille

Le cauchemar ne venait alors que de commencer
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 27 Fév - 16:41

Vendredi 2 Aout 2005

8H23

C'était un matin ensoleillé qui se levé sur la charmante ville de Bichheim , Maxime Moulin se trouvait dans son immeuble où il vivait avec sa femme Léa et sa récente fille Axelle , il était entrain de se préparé pour son premier jour de travaille dans la Police National en temps que Gardien de la paix , il alla voir sa femme qui s'occuper de leur fille dans la chambre à coucher , sa femme était en sous vêtement

Maxime : Alors chérie comment sa va , notre fille se porte bien

Léa : Oui elle se porte à merveille

Maxime : Tu n'a pas peur d'attraper froid avec ces vêtements

Léa : Tu rigole , il fait 40 degrés dehors , c'est toi qui risque de crevé de chaud pour ta première journée au travail et en plus je sais que sa te fais plaisir de me voir comme sa

Maxime : Ma Gerbille adoré . Bon je te laisse je vais au commissariat pour ma première journée , à plus

Maxime prit les clés de la maison sortit de chez lui , ferma la porte à clé , descendit les marches de l’immeuble vue qu'il se trouvait au dernier étage , salua les 2 amoureux du 3ème palier , sortit de l'immeuble , traversa la ruelle qui menait à leur immeuble et arriva à sa voiture , une Audi A4 (B7) . Il vit alors l'homme qui habite à la maison d'à coté , Mr Sisoti

Maxime : Bonjour Mr Sisoti

Mr Sisoti : Arbougnagna !

Maxime : A vous aussi Mr Sisoti

Maxime entra et démarra sa voiture avant de partir sur le chemin du commissariat , sur la route il reçut un appel de Julien Vinchent

Maxime : Allo

Julien : Ouais Maxime , c'est Julien , c'est juste pour te demander si t'était disponible car moi et Bruno on a prévue de faire exploser des voiture dans la foire annuel des explosif , tu veux venir avec nous

Maxime : Non désoler , j'ai pas prévue de me faire licencier dés mon premier jour de travail , tu vois

Julien : Bon OK c'est dommage , alors à une autre fois frangin

Maxime raccrocha et arriva enfin à son lieu de destination = le commissariat . A peine sortit de la voiture qu'il vit la plupart des policier le dévisager

Chouette , sympa comme accueille

Il entra dans le commissariat et arriva à l’accueille , la réceptionniste était une jeune femme , blonde au yeux bleus qui était entrain de se refaire les ongles

Maxime : Excuser moi , je pourrais savoir où se trouve le bureau du Commissaire

Réceptionniste : Et pourquoi je te le dirait beau brun ?

Maxime chopa alors la fille et l'embrasse tendrement sous les applaudissement des autres policiers ensuite elle lui dit

Réceptionniste : A gauche puis suivait le chemin jusqu'au fond et vous trouverez son bureau

Maxime : Merci et tient voila mon numéro de téléphone

Maxime lui fila son numéro de téléphone puis partit vers le bureau du commissaire , une fois arrivé , il toqua à la porte et entra

Claude : Bienvenue monsieur..........Maxime si je ne m'abuse , j'espère et je tiens à se que vous soyez un bon policier non corrompu par l'argent , je suis le Commissaire Claude mais vous pouvez m'appelais Claude

Maxime : Enchanté

Claude : Donc vous savez pourquoi vous vous êtes engagé , pour protégé la population de notre si belle ville , j'aurais bien d'autre question à vous posez mais j'ai une affaire de meurtre à laquelle je voudrais que vous participez

Maxime : Je ne m'attendais pas à une grosse affaire tout de suite mais j'essayerais de faire de mon mieux pour la résoudre

Claude : Je suis content que sa vous fasse plaisir , moi je vais continué de remplir la paperasse en attendant votre retour , ne me décevais pas sinon je vous tue , ah ah

Maxime sortit du bureau et tomba sur un policier qui sembler l'attendre

Marc : Alors c'est toi le nouveau hein , plutôt pas mal pour de la volaille , je suis Marc joubert , Capitaine de police , je serais ton chef lors de cette enquête et tache de ne pas te faire tué

Maxime : Merci , c'est gentille

Maxime et Marc partirent alors vers leur voiture de fonction , une Renault Mégane III Estate , et ils partirent vers la scène de crime
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 27 Fév - 18:55

10H09

Sur le chemin vers la scène de crime , Marc pilotait quand Maxime reçut un appel de Bruno Wuiller

Maxime : Qu'esse qui se passe

Bruno : C'est juste pour te dire que moi et julien on s'éclate , on a même trouver un stand anonymous , si jamais tu peu venir

Maxime : Ouais j'ai pas trop le temps , je suis sur une enquête là

Bruno : Bon dés que tu peu tu viens , on a même vue Dylan Turckmandad . Hé Julien tu sais se qu'il te dit le macaque . BANANE !!!!!!!!!!!! Bon je te laisse , a plus

Maxime raccrocha

Marc : Des Amis ?

Maxime : Ouais s'est un peu sa

Le duo arriva enfin à la scène de crime où se trouvait plein de policier qui bouclé la zone et des journalistes qui essayaient de forcées le passage , Marc se gara et sortit de la voiture suivie de près par Maxime , ils avancèrent vers la Maison où a eu lieu le crime , Maxime passa à coté d'un corps qu'ils était entrain de transporté , une fois dans la maison ils virent le légiste qui alla les voirs

Jordan : A vous voila , et c'est toi le nouveau , enchanté , je m'appel Jordan , je suis le légiste de la ville et je vais vous donnez des information concernant les morts

Marc : Justement , on a affaire à quoi ?

Jordan : Double homicide à arme blanche , le tueur aurait tué sa première victime en l'égorgeant avec un cailloux à bord tranchant ensuite il aurait poursuivi sa seconde victime qui aurait essayait de prévenir les Richards qui sont les voisins mais le tueur lui aurait planté un bout de boit pointu dans la gorge puis lui aurait brisé la nuque

Marc : Y aurait il des indices concernant le tueur ?

Jordan : Justement là où il est habile , c'est qu'il n'a laissé aucune trace

Marc : Des témoins ?

Jordan : Juste un , Robert Richards , qui aurait entendu en pleine nuit frapper à la porte et qu'en il a ouverte cette dernière , il aurait trouvé le cadavre de la jeune femme qui est la 2ème victimes , sa femme c'est elle qui a prévenue les secoures

Marc : Et donc les victimes ?

Jordan : Michelle et Lucien Povar qui habitaient dans cette maison . C'est Lucie nqui est mort en premier et Michelle en dernière

Maxime : Merci pour tout

Jordan : De rien et si vous cherche Mr Richards , il se trouve dehors

l'équipe sortit alors rencontré Mr Richards qui les attendait juste dehors

Robert : C'est vous l'équipe d’enquêteur , je tiens à vous dire que je suis triste pour se qui arrivé à se couple et que j'essayerais de faire tout pour vous aidez

Maxime : Avez vous vue ou entendu quelque chose de bizarre avant ou pendant les meurtres ?

Robert : Oui , je me souviens , peut de temps avant la tragédie , j'ai entendu le couple se dsputer , j'ai observer par la fenêtre et je les ai vue s'engueuler , la fille a même enfermé le mec dehors ensuite ma femme ma appeler et je n'ai pas put voir la suite , on mon dieu , si j'avais continué à regardé j'aurais peut être put empêcher cela

Marc : Non se n'ai pas de votre faute

Maxime : se sera tout monsieur Richards

Robert : Rue de la Mort , porte bien son nom , bon je vous laisse

Mr Richards partit et Marc parla avec Maxime

Marc : Tu en pense quoi ?

Maxime : Je pense que le petit ami s'est fait zigouiller dehors ensuite la nana et sortit chercher son chérie mais elle tomba sur le tueur qui lui planta la branche dans la gorge puis elle alla chercher de l'aide chez les Richard mais Mr Richards a mit trop de temps pour venir et voila le résultat

Marc : Ouais si seulement c'était si facile , il nous manque l'identité du tueur . Bon retournons au Commissariat pour en discuter

Marc et Maxime retournèrent dans leur véhicule puis ils se dirigèrent à nouveaux vers le commissariat
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 27 Fév - 22:15

11H58

Dans le commissariat , nos 2 compère essayèrent tant bien que mal à reconstituer les preuves pour trouver le coupable

Maxime : Mince on tourne en rond et on arrive pas à trouver qui est le coupable , il faut se dire que tout le monde est coupable mais sa ne marche . Je crois qu'il va falloir tout recommencer

Marc : Bon , faut se calmer sinon on y arrivera pas

Maxime : Ouais , il faudrait demander conseil au commissaire dés qu'il revient , sinon mes amis doivent bien s'amuser à la foire annuel des explosif

Marc : Tu sais Maxime tu devrais aller te reposer et manger chez toi avant de revenir bosser cet après midi , moi je vais rester là et prévenir le commissaire lors de son retour

Maxime : Merci mec , je vais voir ma femme et mon bébé , a plus tard

Maxime quitta le commissariat pour aller chez lui

12H30

Pendant ce temps à la foire aux explosif , Bruno , Julien et Dylan on décidait de faire l'épreuve du stand de tir souterrain , il se trouvèrent dans l'ascenseur menant à se stand de tir

Dylan : Oh putain , c'est qui qui a pété

Julien : C'est encore le Bonobo là

Bruno : Non mais je vous jure ah ah

Dylan : Faut pas déconner , sa sent l'haleine de Maxime , ils ont lâché du Zyklon B

Les portes de l'ascenseur s'ouvrir alors sur le stand de tir , le trio avança alors sur le stand de tire et allèrent au comptoir pour voir qu'il n'y avait personne , juste quand Dylan voulait s'adossait sur le comptoir , Julien le chopa et lui dit

Julien : Bon vue que visiblement , il n'y a personne , moi et Bonobo allons retourné en surface car bonjour l'odeur et dés que tu as finis , tu viens nous rejoindre , OK

Julien et Bruno prirent alors l'ascenseur tout en se marrant , Dylan lui mit les protections pour les oreilles et prit un pistolet pour visé la cible . Il dira un coup qui fit un Headshot à la cible

Dylan : BOOM HEADSHOT

Dylan remarqua alors que vraiment une mauvaise odeur régné dans l'air

Dylan : Franchement , c'est quoi cette odeur , sa sent Anni

Dylan alla alors au comptoir et s'adossa dessus pour constater avec Horreur un cadavre planqué sous le comptoir , le mec qui s'occupe du stand de tir visiblement mort égorgé mais avant que Dylan n'eut le temps de se poser les bonnes questions , un bruit venant de derrière lui attira son attention , il se retourna et vit le Tueur au masque sans expression portant une machette et se trouvant devant l'ascenseur

Dylan : C'est pas bien , ce que vous avez fait à se type

C'est alors que le Tueur commença à courir vers Dylan qui monta sur le comptoir et dés que le Tueur se trouva juste devant , Dylan lui foutu un coup de pied en pleine gueule qui le foutu à terre , Dylan sauta du comptoir et juste quand il essaya de courir vers l'ascenseur , le Tueur lui chopa les jambes , le faisant tombé à terre , le Tueur se releva . Dylan voulu faire de même mais à peine debout , le Tueur le frappa en pleine avec la machette , le tuant sur le coup . Une fois Dylan mort , le Tueur quitta le stand de tir grâce à l'ascenseur

12H45

De retour à Maxime qui était entrain d'embrassé tendrement sa chère compagne quand il reçut un appel , il décrocha

Maxime : Hum , oui c'est pas trop le moment là qui que vous soyez

Tueur : Si tu raccroche , tu es mort !!!

Maxime : Quoi ?

Tueur : Ah ah ah , on va joué à un jeu , devine qui va mourir . Ce sera peut être Toi , ta femme , ton meilleur ami Raymond , le Commissaire Robert , Le capitaine Marc ou encore tes 3 ami à la foire , oh mince c'est vrai il n'en reste plus que 2 , dépêche toi

Le Tueur raccrocha

Léa : Mais que se passe t'il

Maxime : Pas le temps de te le dire , je vais partir et surtout n'ouvre à personne durant mon absence

Maxime quitta alors son chez lui , descendit les escaliers en poussant les 2 amoureux du 3ème palier , en traversant la ruelle en courant jusqu'à sa voiture

Mr Sisoti : Arbougnagna !

Maxime : Ferme ta gueule !!!

Maxime démarra sa voiture au quart de tour et fonça en manquant d'écraser des passants et de heurter des voitures


Dernière édition par Dieu le Mar 28 Fév - 21:12, édité 2 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mar 28 Fév - 8:26

13H01

Maxime était sur le chemin vers la foire quand il reçut un appel radio de Marc

Marc : Maxime , qu'esse que tu fous , où est tu ?

Maxime : Ouais pas le temps de t'expliquait , il faut que tu aille à la foire des explosifs et vite

Marc : Mais attend.......

Maxime : Fait ce que je te dit !

Maxime raccrocha et arriva à la foire , il se gara puis prit dans la boite à gant un Pistolet , un Sig Sauer SP 2022 avant de sortir , devant lui se trouvait une équipe de journaliste composé d'une journaliste , Brenda , d'un caméraman , François , et d'un ingénieur du son , Franck , ceux ci allèrent vers Maxime et le bloquèrent

Brenda : Ici Brenda en direct de la foire des explosifs où il y a l'air de ce passé quelque chose de bizarre , vue que devant moi ce trouve un policier à l'action , Alors monsieur l'agent que ce passe t'il

Maxime : Je ne peu rien vous dire mais en tout cas , si je ne fais rien , il y aura des morts

La journaliste bloqua alors Maxime

Brenda : Pouvez vous nous en dire d'avantage

Maxime : Oui ce que je peu dire , c'est que si tu ne bouge pas ton gros cul de là , je ne te ferais pas de cadeau

Maxime poussa alors la journaliste et continua son chemin

Brenda : Pas très galant

François : en même temps , c'est vrais que tu as un gros....j'ai rien dit

La journaliste était énervé , Maxime lui arriva au stand Anonymous où se trouvait une grand scène et devant se trouver une immense foule de gens , Maxime monta sur un objet et vit Bruno et Julien à l'autre bout de la foule

Et merde

Maxime redescendit et vit le chef du groupe d'Anonymous monté sur scène , c'est alors que toute les personnes mirent des masques à l'effigie du groupe , Maxime décida alors de rentrer dans la foule pour rattraper ses potes , le chef commença son discours

Chef : Alors je vous remercie à tous d'être venue aussi nombreux à cette manif , je tiens à vous dire que.........

Pendant le discours , Maxime essaya tant bien que mal à passer la foule de gens

Maxime : Poussez vous , vite sinon quelque chose de terrible va ce passer

Maxime continua son chemin quand soudain il se heurta au Tueur au masque sans expression , avant qu'il n'eut le temps d'agir . Le Tueur prit son couteau de chasse et poignarda Maxime profondément dans le ventre

Arg...........Enfoiré

Ces cris étaient étouffé par les cris de joie de la foule . Maxime décida alors de courir vers la scène , poursuivi par le Tueur qui réussi encore à le poignarder , sur le coté cette fois ci , Maxime arriva enfin à la scène qu'il escalada , une fois sur la scène il vit que le Tueur n'était plus là et que le Chef du groupe avait arrêté son discours et que la foule le regarda avec effroi

Chef : Oh mon dieu , sa va ?

Maxime : Ouais....sa vas très bien

Maxime s'écroula alors sur la scène et la foule commença à fuir la zone en criant , le chef du groupe alla vérifier le pou de Maxime et c'est alors que Marc arriva au Stand et qu'il monta sur la scène pour aller voir Maxime

Marc : Maxime ! Sa va , reste avec moi , heureusement que je me suis dépêcher . Tient bon mec

Julien et Bruno qui étaient les rares à rester montèrent eux aussi sur la scène pour regarder leurs amis

Marc : C'est bon il devrait survivre , j'ai prévenu les secours , ils arrivent , sinon vous êtes les amis de Maxime , il n'y a que vous

Julien : Non il y a aussi Dylan , Mais j'y pense , cela fait un paye qu'on ne la pas vue , il était au stand de tir

Bon je vous laisse seul avec votre ami , je vais essayais de trouver ce Dylan

Marc partit quand arriva l'équipe de journaliste consterné par ce qu'il venait de ce passer .

Les secours arrivèrent ainsi que Raymond l'ami de Maxime qui lui une fois sortie de sa voiture alla voir le commissaire de la police

Raymond : Commissaire , commissaire , que c'est il passer ?

Claude : Et vous êtes qui pour me parler sur ce ton

Raymond : Je suis Raymond Décker , le meilleur ami de Maxime

Claude : A OK , je comprend mieux , hé bien comment vous l'annoncer , votre ami a était agressé par un nouveau tueur en série

Raymond : Ce ne serait pas le Tueur de la Rue de la Mort ?

Claude : Oui sauf qu'il a continué son massacre et qu'il s'en est prit à 3 personne , dont 2 qui sont morte , ces personnes sont donc Maxime Moulin , Dylan Turckmandad et Régis mornan le gérant du stand de tir de la foire

Raymond : Et vous pensez que c'est centré sur Maxime ?

Claude : Visiblement vue que l'un des morts était un de ces mais et que juste avant ce drame , il aurait reçut un appel du Tueur au masque sans expression comme il nous la surnommé

Raymond : Il est réveillé ?

Claude : Oui , oui , il est juste là bas , parlez lui avant qu'on ne le transporte à l’hôpital

Raymond se dirigea vers Maxime qui était sur un brancard

Raymond : Hé Maxime comment sa va ?

Maxime : Bien écoute , je suis sur le point d'être envoyé à l’hôpital avec un grave blessure au ventre mais sinon tout va pour le mieux

Raymond : Je vois que tu n'a pas perdu le sens de l'humour

Maxime : Sinon , Raymond écoute , ce soir je voudrais que tu reste avec Léa et ma fille car je ne voudrais pour rien au monde qu'il ne leur arrive quelque chose

Raymond : Je comprend , tu as peur que le Tueur s'en prenne à elle , je demanderais aussi au commissaire d'envoyé un agent pour s'occuper de ta Maison et t'inquiète pas , il ne m'arrivera rien . Bon Bijour

Maxime : Ciao

Raymond laissa Maxime se faire transporté à l’hôpital puis il retourna à sa voiture direction chez Maxime
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mar 28 Fév - 14:24

17H27

Chez Maxime se trouvaient Raymond et Léa qui attendaient des nouvelles , Raymond reçut alors un appel de l’hôpital qu'il fit vite par à Léa

Léa : Alors comment va t'il

Raymond : Il s'en sortira , le coup n'a toucher aucun organe vitaux et il devrait sortir demain si tout se passe bien

Léa : OK , merci d'avoir prit soin de moi pour lui

Raymond : Au moins sa montre qu'il tient à toi , tu devrais l'épouser

Léa : J'ai prévue de l'épouser Dimanche , il ne le sait pas se sera sa surprise , s'il survie......

Raymond : Dit pas , sa est très fort , il survivra . Bon c'est pas que sa me dérange de te voir en sous vêtement mais j'ai aussi une femme à aller voir , si ta un problème tu m'appel , de tout façons tu connait le numéro et il y a un Flic qui surveille l'appartement , tu ne devrais rien avoir à craindre

Léa : OK , à plus

Raymond quitta le lieu , descendit les escalier en aidant la veille du 1 palier , sortit de l'immeuble et traversa la ruelle pour aller voir Vincent , Brigadier de la police Municipal qui fut chargé de surveillé l'immeuble , il se trouvait dans son véhicule de fonction , une Dacia Duster

Raymond : Alors tu pense que je peux te laissé seul avec cette jeune fille Vincent ?

Vincent : T'inquiète , tu peux faire confiance à moins et avec mon gros calibre

Vincent sortit son Smith & Wesson M&P puis le rangea

Raymond : J'aimerais bien être flic tu sais ? Bon je te laisse

Vincent : Passe le bonjour à ta femme

Raymond monta et partit avec sa moto , une Ducati 749 , moto de sport

17H49

Marc se promené dans sa voiture de fonction quand il arriva sur la place de la fontaine où il vit le commissaire assit sur la fontaine qui arboré la place , Marc se gara , descendit du véhicule et alla voir le commissaire

Marc : Commissaire , que faites vous là

Claude : J'aime regarder les oiseaux chantaient , le vent souffler et ne plus penser à se boulot

Marc s'assit à coté du commissaire

Marc : C'est à propos des meurtres

Claude : Oui c'est sa , j'ai un boulot monstre , des paperasses à finir , le Maire qui m'engueule car de son coté c'est la même chose , payer les frais d'assurances et veiller à se que personne ne vienne fouillé dans mes affaires . En d'autre terme , je suis au bout du rouleau

Marc : Ressaisissez vous , vous n'êtes plus le commissaire que j'ai connue en arrivant , qui était fort , brave et courageux

Claude : C'est vrai , vous avez raison , c'est se Tueur de merde qui me fait perdre les pédales . Faut que je me ressaisisse , sa va mieux vous pouvez disposé.......et avant de partir , je compte sur vous pour que le Tueur ne puisse plus commettre de meurtre

Marc : Ne vous inquiété pas commissaire , tout est sous contrôle

Marc se leva et laissa le commissaire seul avant de repartir avec son véhicule

18H18

Bruno arriva carrefour 666 où Julien lui avait demandé par SMS de le rejoindre au Café Miro 81 , Bruno alla à la terrasse et vit Julien entrain de boire un café , Bruno s'assit à la chaise en fasse de Julien

Bruno : Alors je peu savoir pourquoi tu ma appeler

Julien : Et bien c'est simple Bonobo , vue que la police n'a pas l'air de s'en sortir , nous allons travailler à sa place et essayait de réunir des preuves pour trouvait le coupable

Bruno : OK , je suis sur que c'est Maxime le Tueur mais bon.....

Julien : Ouais et bien tu ferais mieux de te taire , j'ai fait la liste des principales suspects , leur alibi , mobiles et leur lien avec les victimes

Julien donna le papier à Bruno qui le lut

Liste des suspects

Commissaire Claude : Alibi - Aurait été à une partie de Golf durant la 2ème série de meurtre
Mobile - Avide d'argent ou dépression nerveuse
Liens - N'a aucun lien avec les victimes

Agent Marc Joubert : Alibi - A appeler Maxime durant la 2ème série de meurtre
Mobile - Fan de Film d'Horreur , peut être devenue fous à cause de ça
Liens - Connaissait le propriétaire du stand de tir

Mr Richards : Alibi - Était avec sa femme lors de la première série de meurtre
Mobile - dépression nerveuse
Liens : Voisin des 2 première victime

Léa Eck : Alibi - Était avec Maxime lors de la première série de meurtre et lors de l'appel du Tueur
Mobile - Jalousie avers son mari
Liens - Connaissait Dylan

Raymond Décker : Alibi - Aucun
Mobile - Jalousie envers son ami
Liens - Connaissait Dylan

Brenda : Alibi - était avec son équipe lors de l'attaque de Maxime
Mobile - Aucun
Liens - Aucun

François : Alibi - était avec son équipe lors de l'attaque de Maxime
Mobile - Aucun
Liens - Aucun

Franck : Alibi - était avec son équipe lors de l'attaque de Maxime
Mobile - Aucun
Liens - Aucun


Bruno : OK , on va réfléchir sur la liste et essayait de trouver le coupable

L'équipe chercha à savoir qui était le coupable
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mar 28 Fév - 21:10

18H47

Julien et Bruno essayèrent de chercher le coupable ils commencèrent à avoir une idée de l'identité

Bruno : Alors tu pense avoir une identité du Tueur

Julien : Oui j'ai ma petite idée mais avant il va nous falloir l’avis de l'expert

Bruno : Qui ?

Julien : Francis !

Soudain une voiture arriva en dérapant et se stoppa nette , un Biker gai du nom de Francis sortit de la voiture et marcha vers la terrasse avant de s'assoir à coté de Julien et Bruno

Francis : Je vous hais les gars

Julien : Alors Francis , qu'a tu as nous dire

Francis : Je hais les terrasses , les table , le café , ma voiture , les serveurs , les.....

Julien : Oui c'est bon , on a compris , sinon parmi ces gens qui pense tu être le Tueur

Francis : Je hais le Tueur mais sinon grâce à un calcule mathématique je dirais que racine carré de 20 Foix 3 égale à Raymond Décker

Julien : Hein ?

Francis : Je hais Raymond Décker

Julien : Ah OK , merci Francis , Bonobo vient on va aller enquêter sur notre très chère ami Raymond Décker

Julien et Bruno partir chercher Raymond pour l’interroger

19H10

Maxime était à l’hôpital général de Bichheim , au bout de plusieurs heure , il se réveilla enfin et il vit à coté de lui celui qui l'avait élevé depuis la mort de ces parents , Roland qui le saluer à son réveille

Roland : Alors la belle au bois dormant enfin réveiller

Maxime : Oh mon dieu , où suis je , à l’hôpital et depuis quand tu es là

Roland : Tu pues de la gueule , pas si près oh

Maxime : Dans combien de temps devrais je sortir

Roland : Demain matin , bon je dois te laissé , il y a question pour un Lampion bisous

Roland quitta la chambre et à se moment Marc qui était venu rendre visite à Maxime rentra dans la chambre et s'asseya à coté de Maxime

Marc : Alors tu te sens mieux

Maxime : Ouais sa va , alors vous avez coincer ce Tueur

Marc : Non pas encore mais on progresse , nous avons reconstituer les indices et les indices mènent principalement à Raymond Décker

Maxime : Raymond ! Impossible , cela ne peux pas être lui

Marc : Je sais que c'est un de tes meilleur ami mais on doit avoir le cœur nette , c'est pourquoi nous avons envoyé une équipe de policier à sa rechercher , bon je dois te laisser

Maxime : OK , fait attention

Marc : T'inquiète , c'est pas ce Tueur de mes couilles qui m'aura moi

Marc quitta la chambre et Maxime se retrouva seul

19H52

Raymond Décker était dans un supermarché entrain de faire des courses , il se promenait avec son caddie dans le rayon Épice , il y avait peu de monde dans le magasin , il était entrain d’hésiter entre le Piment rouge et vert

Raymond : Bon , je prend lequel

Soudain un bruit venant de derrière Raymond , Raymond n'eu le temps de ce retourné que quelqu'un l'étrangla avec un morceau de tissu , c'était un mec en noir avec une cagoule , à coté se trouvait le complice du mec se trouvait à coté et commença à chopé Raymond pour le foutre dans un caddie , heureusement pour une caissière arriva et quand elle vit la scène , elle se précipita actionner l'alarme et les policiers qui venaient juste d'arriver dehors pour interroger Raymond Décker se précipitèrent à l'intérieur et en arrivant au rayon , ils braquèrent les 2 malfra

Policier 1 : Bougez plus , à genoux les mains en l'air et que sa saute

Policier 2 : Vous allez bien

Raymond : Oui , c'est bon

Les policiers menottèrent les 2 individus et enlevèrent leur masques pour révélé l'identité de Bruno et Julien

Raymond : Vous ! Vous êtes malade , pourquoi vous avez fait sa

Julien : Pour t’empêcher de tué d'autre gens , sale Tueur

Raymond : C'est quoi ce délire

Policier 1 : Oui justement à propos de sa , on doit vous interroger pour les meurtres Monsieur Décker

Raymond : Mais vous faites chier , BORDEL !!!!

Raymond partit alors sans rien acheter et en laissant ces ravisseurs , Julien et Bruno aux mains de la police
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 29 Fév - 16:15

21H59

Il faisait nuit quand le propriétaire de l'immeuble Maxime , Arnaud Pucien , arriva juste devant l'immeuble avec sa voiture , une vieille AMC Gremlin , il se gara juste derrière la voiture de l'agent Vincent , il fois sortit du véhicule , il alla chez ce dernier et toqua à la vitre avant droite du véhicule , Vincent qui était au téléphone raccrocha et baissa la vitre

Vincent : Oui qu'esse qu'il y a

Arnaud : Bonsoir , je voudrais juste savoir ce que fait la police ici

Vincent : Et en quoi cela vous concerne

Arnaud : Je suis le propriétaire de cette immeuble et j'exige de savoir ce qui se passe ici

Vincent : Oh , oh ,oh , calmez vous , je suis juste là pour s'assurer qu'il ne se passe rien de grave vue qu'il y a un Tueur en liberté

Arnaud : OK , dans ce cas je m'en vais , si vous me chercher je me trouve dans mon logis juste derrière l'immeuble

Vincent remonta la vitre et Arnaud partit dans la ruelle arriva à la cour qui mené à l'entré de l'immeuble et à son logis , une fois à l'intérieur du logis , il s'installa dans son canapé et alluma sa TV pour tomber sur les infos

Jean Pierre Pernaut : ......Et nous avons apprit aujourd'hui un drame qui c'est produit à Bichheim en Alsace , une série de meurtre se serait produit aujourd'hui par un même Tueur et celui ci n'a pas encore était arrêté , nous retrouvons notre correspondante Amélie Nunul

Amélie : Oui et bien je me trouve en se moment même Rue de la Mort où aurait eu le lieu les 2 premier meurtres et je me trouve en compagnie du Voisin des 2 Victimes , Robert Richards , alors Robert vous vous êtes remit du drame

Robert : NON ! Et je te pisse à l'arrêt salope

Amélie : Visiblement Mr Richard à l'air un peu énervé et surtout pompette

Robert : Vient ici ma cochonne

Amélie : Non mais lâché moi

Caméraman : Ne la toucher pas ou sinon........

Jean Pierre Pernaut : Bon on dirait que la communication a été coupé , bon sinon à part sa......

Arnaud continua de regarder la TV sans se doutait que quelqu'un l'espionner par la fenêtre , ce quelqu'un c'était Mr Sisoti qui l'observer depuis tout à l'heure , alors que Mr Sisoti regardait , ce dernier entendu un bruit venir de derrière lui , il eu à peine le temps de ce retourné que le Tueur le décapita avec un Katana , la tête tomba sur le sol et roula en direction de l’assassin , entre temps Arnaud avait éteint la TV et alla à son bureau pour remplir la paperasse , il s'installa quand quelqu'un sonna à la porte

Arnaud : Qui c'est encore à cette heure ci

Arnaud se releva et alla au palier ensuite il ouvrit la porte et vit l'agent Vincent juste derrière

Arnaud : C'est pour quoi

Vincent : C'était juste pour voir si tout aller bien de votre coté

Arnaud : Vous voyez bien que je vais bien , alors laissez moi remplir mes papiers au revoir

Arnaud referma la porte au nez de l'agent puis il retourna à son bureau se rassit et prit un document , commença à le lire puis il fut stopper par encore quelqu'un qui sonnait à la porte

Arnaud : Il veut quoi encore l'autre demeuré

Arnaud alla de nouveau au palier et ouvrit à nouveau la porte sauf que cette fois ci , ce n'était pas Vincent derrière la porte mais belle et bien le Tueur qui prit sa Hache à Incendie et frappa Arnaud en plein cœur

Arnaud : Ah!!! Enfoiré......Tu ne.......

Arnaud s’effondra par terre et malheureusement pour lui , personne n'avait entendu ces cris . Le Tueur alla alors au bureau et prit le trousseaux de clé d'Arnaud puis il s'en alla pour aller rendre visite à Léa Eck , celle ci était entrain de dormir profondément . Le Tueur arriva devant la porte d'entré de l'appartement de Maxime , prit la bonne clé et ouvrit la porte sans faire de bruit , une fois à l'intérieur , il alla dans la chambre à coucher où Léa dormait . Il s'approcha d'elle et frotta son couteau de chasse délicatement sur sa joue jusqu'en celle ci se réveilla d'un coup et voulut crié sauf que le Tueur la chopa par la gorge et la soulevé en l'air près à la tué , celle ci lui fit alors un coup de pied en pleine gueule et s'enfuie en courant dans le salons et alla au balcon pour appelait à l'aide , une fois sur le balcon elle cria

Léa : AIDAIT MOI , VITE , UN MALADE CHERCHE A ME TUE

Vincent qui était dans sa voiture de fonction , entendit l'appel à l'aide et appela des renforts

Vincent : Central , ici Zoulou 41 envoyé des renforts d'urgence au 78 Route de Bichhviller , je répète envoyé des renforts au 78 Route de Bichhviller

Central : Ici central , bien reçut , nous vous envoyons des renforts d'urgence

Vincent prit alors son arme , sortit de la voiture et couru dans la ruelle en poussant les passants trop curieux , il arriva à l'entré de l'immeuble , la porte était grand ouverte , il rentra et escalada jusqu'à l’appartement de Maxime , la porte là aussi était grand ouverte , il rentra dans l'appartement , il faisait très sombre , alors il prit sa lampe , il regarda dans la cuisine , personne , dans les toilettes , personne , dans la chambre , personne , il arriva au salon et vit Léa qui était au balcon rentrer

Vincent : Mademoiselle Léa , où est le Tueur

C'est alors que Léa vit le Tueur se faufilait derrière l'agent

Léa : Derrière vous !

Vincent se retourna et réussi à esquivé le coup du Tueur puis il lui foutu un crochet du droit et le braqua avec son flingue , le tueur foutu un coup de pied au bras de Vincent qui lâcha son arme , celui ci chopa alors le Tueur au cou qui le fit perdre son arme , et ils sortirent de l'appartement ensuite Vincent poussa le Tueur qui tomba dans les escaliers et atterrie par terre inerte . Vincent retourna alors dans l'appartement , ramassa son arme et Léa se serra fort contre lui

Vincent : C'est bon , sa va aller , c'est terminer

Vincent et Léa sortir de l'appartement et constatèrent avec Horreur que le Tueur avait disparue

Vincent : Et merde !

Ils descendirent les escaliers et allèrent retrouver les secours qui venaient d'arrivés . Léa fut transporté à l’hôpital et Vincent fut interroger par ces collègues pour savoir ce qu'il avait vue
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 29 Fév - 21:01

23H12

Le commissaire Claude se trouvait dans le garage souterrain du commissariat , il faisait frais et pas un chat à la ronde , il prit l'ascenseur jusqu'au n°-9 du garage , sortit de l'ascenseur et avança dans le garage vide

Claude : Brrrr , il fait frisqué aujourd'hui , manquerait plus que le Tueur vienne me pourchasser et se serait le comble

Il arriva finalement à sa voiture et attendit un écho de bruit de pas au loin derrière lui , il se retourna et regarda dans les environs

Claude : Il y a quelqu'un ?

Il n'y avait personne , il se reconcentra sur sa voiture

Claude : Le climat doit me jouer des tours

Il essaya de chercher la bonne clé , il la trouva enfin et ouvra la porte de la voiture quand il attendit un bruit venant de derrière lui , quand soudain une main lui toucha l'épaule , il se retourna et vit que se n'était que Marc

Claude : Marc , tu ma fais peur , ne vient pas chez les gens comme sa

Marc : C'est bon , on est en sécurité ici , le Tueur ne pourrait pas venir , alors à moins que c'est un flic mais se serait vraiment abuser

Claude : Sinon , tu es venu pour quoi au juste

Marc : Je voulais vous dire juste au revoir et bonne nuit , et ne vous inquiété pas , on l'aura ce Tueur

Claude : Ouais , on l'aura , bon a plus

Marc partit alors en direction de l'ascenseur , Claude quand à lui rentra dans sa voiture et essaya de démarré sa voiture.....en vint , au bout d'un moment il en eu marre

Claude : Bordel mais qu'esse qui cloche avec se véhicule , encore le moteur , j'en suis sur

Claude voulut sortir de la voiture pour aller voir le moteur mais à peine sortit du véhicule qu'il fut violemment planté dans le dos par un tisonnier manier par le Tueur . Claude essaya de se débattre en vint et il mourut en souffrant , son cadavre tomba par terre inerte . A qui le tour ensuite ?

Samedi 3 Aout 2005

0H00

Maxime se réveilla et vit qu'il n'était plus dans sa chambre d’hôpital mais un vieux cimetière lugubre , une vent souffler et l'orage se fit entendre au loin , Maxime vit alors l'entré du cimetière , il se précipita dessus et essaya de l'ouvrir en vint , soudain une explosion se fit entendre derrière lui , il se retourna quand soudain il se fit poignarder par le Tueur au masque sans expression , il sentit une horrible douleur mais étrangement à chaque coup , la blessure se referma derrière elle et le Tueur continua ainsi sans que Maxime ne puisse rien faire car il semblait paralyser , soudain une lumière apparue et le Tueur disparue , une voix vint alors à lui

Voix : Maxime ici la voix , pour avancer dans ta quête à la recherche du Tueur , du doit faire le vide autour de toi et te dire que se n'ai pas toujours celui à qui l'on s'attend le plus qui est forcément le coupable , souvient toi aussi que dans la 2ème série de meurtre , le Tueur n'aurait pas put s'enfuir sans être vue alors il a dut utiliser une technique pour partir sans être vue , maintenant je doit te laisser.........

Maxime se concentra alors sur ce qu'avait dit la voix mais une autre voix se fit entendre

Léa : Maxime , maxime , maxime , réveille toi ! s'il te plait

Maxime se réveilla soudain dans sa chambre à l’hôpital , à coté de lui se trouvait Léa qui semblait heureuse de le voir

Maxime : Oh , Léa , que fais tu ici , tu ne devrais pas être à la maison ?

Léa : Si mais.....le Tueur et venu et ma attaqué heureusement l'agent Vincent est venu et ma sauvé mais le Tueur c'est échapper

Maxime : Oh merde j'aurais voulu être là pour te sauver...........sinon qu'esse que Raymond foutait , je lui avais demander de te surveillé

Léa : Il est partit rejoindre sa femme plus tôt dans la journée puis plus de nouvelle

Maxime : Bon sinon je suis heureux qu'il ne t'ai rien arrivé

Léa se sera alors fort contre Maxime

C'est la personne que l'on suspect le moins qui est le Tueur , était ce qu'un rêve ou une prémonition

Maxime continua à se poser des questions mais la nuit n'était pas encore entièrement terminer

3H42

Francis se promena le long de la Rue Saint Michel , il faisait sombre et peu de gens était de sortit , il trouva finalement un jeune couple entrain de s’embrassait sur un banc , il les regarda un petit peu quand une voix attira son attention

Robert : Hé , connard , viens par ici

Il se retourna et vit de l'autre coté de la rue , à droite Mr Richards toujours aussi déchiré et à gauche , Julien et Bruno qui venaient d'être relâché par la police , Robert Richards continua de gueulé sur Francis quand celui ci rappliqua

Francis : Bordel , qu'esse que tu , que je fasse des portes monnaies avec tes tripes , bordel je Hais les mecs bourrés , l'alcool et les jeunes couples

Soudain sans que Mr Richards ne put rappliqué une voiture arriva en dérapant de l’intersection au bout de la rue , c'était la voiture du commissaire avec en pilote , le Tueur , la voiture démarra alors au quart de tour et fonça à toute vitesse sur Julien et Bruno . Julien poussa alors Bruno sur le bas coté et ils esquivèrent la voiture de justesse , la voiture continua son chemin sur Richards , il n'eut le temps de rien faire que la voiture le percuta à toute vitesse et ce dernier valsa par dessus la voiture et tomba à terre complétement ensanglanté , la voiture continua son chemin et disparue dans le sombre de la nuit , Francis et le jeune couple se dirigèrent vers Mr richards qui était encore vivant mais en sale état

Francis : J'ai pas mon téléphone sur moi , alors appelé la police . Putain je hais les mortes, les téléphone et la police

Julien et Bruno arrivèrent complétement tétaniser de ce qui venait de se passer et prirent qu'une chose , c'est que cela cesse . Mais le cauchemar n'était pas encore finit
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Jeu 1 Mar - 13:00

7H42

L'aube se levé sur une journée brumeuse Maxime et Léa se dirigèrent vers la sortie de l’hôpital , une fois dehors , ils virent une foule de journaliste qui essayèrent de passé malgré la résistance des policiers présents sur les lieux . Le couple descendit les marches de l'entré et une fois en bas , un groupe de journaliste réussi à passer et c'était le groupe que Maxime avait rencontrer la veille

Brenda : Monsieur Moulin et Madame Eck , un petit mot sur les récents événement causé par le Tueur

Maxime : Laissa la tranquille , elle a besoin de se reposer

La journaliste bloqua alors Maxime et Léa

Brenda : Aller dite nous quelque chose

Maxime : Si tu continue , je vais te faire bouffé ton micro , alors pousse toi

La journaliste se poussa alors et le couple arriva devant le véhicule de fonction de Vincent , Maxime la porte arrière gauche et Léa y rentra ensuite Maxime referma la porte

Vincent : Ne vous inquiétez pas , je prendrais soins d'elle

Maxime : Merci Vincent

Vincent rentra alors dans le véhicule et partit amené Léa chez elle . Une fois cela fait Maxime se dirigea vers Marc qui se trouvait près de son véhicule de fonction non loin de là , une fois arriva au véhicule , Marc l’accueilli à bras ouvert

Marc : Maxime sa va ? Je suis content de te revoir en dehors de se lit d’hôpital

Maxime : Moi aussi je suis content de te revoir . Sinon j'ai appris la nouvelle , il y a eu encore un meurtre

Marc : Tu es au courant.........Robert Richards le voisin des 2 première victime

Maxime : Merde ! Bon sinon le commissaire comment il le prend

Marc : J'allais y venir , le commissaire est introuvable alors en attendant son retour , nous avons trouvait quelqu'un pour le remplacer

Maxime : Qui ?

Marc : Josiane Marto , une jeune mais qui a montré plus de qualité dans ce poste que les autres policiers

Maxime : Oui , je la connais , une amie d'enfance

Marc : Bon sinon je crois que l'on va y aller , tu es près à reprendre le boulot , je sais que sa doit être dur vue que tu viens juste d'arrivé dans la police mais t'en fait pas , on l'aura ce type . Qui que ce soit

Marc et Maxime entrèrent dans la voiture de fonction et allèrent au commissariat continué l’enquête

8H59

Au Café Miro 81 du carrefour 666 , Bruno et Francis attendirent sur la terrasse Julien qui arriva finalement et s'asseya à la même table qu'eux

Julien : Alors vous avez prévue quoi ?

Bruno : Il faut laissé tomber la piste de Raymond Décker

Julien : Ouais c'est vrais que pour l'instant cette piste ne marche pas , bon on a qui d'autre ?

Francis : On a en 2ème position Marc Joubert et en 3ème le Commissaire Claude , peut importe lequel , je les ai tout les 2

Julien : Ouais mais on a l'habitude de ça , bon faut ce concentré sur ces pistes . Marc Joubert on a quoi sur lui

Bruno : On sait qu'il aime les films d'Horreur et qu'il est proche de Maxime même si sa fait peu de temps qu'ils se connaisse . En fouillant son dossier , j'ai appris qu'il avais une sœur qui habite dans une petite maisonnette dans la forêt Einbourg au sud de Bichheim

Julien : Et au sujet du commissaire

Bruno : On sait qu'il adore l'argent et d'après son dossier il a un fils qui habite à Strasbourg

Julien : OK , bon les mecs on va se séparé en 2 groupe , Moi de mon coté je vais aller voir la sœur de Marc et vous de votre coté vous allez voir le fils du commissaire

Francis : Je hais les voyages

Julien partit donc chercher la soeur de Marc et Bruno et Francis le fils de Claude sans savoir que Raymond Décker avait écouter leur conversation sans qu'ils s'en rendent compte
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Jeu 1 Mar - 16:31

9H41

Bruno et Francis après une bonne route arrivèrent à trouver l'endroit où habitait le fils du commissaire Claude , ce dernier se prénommé Jules et habitait au 5ème étage d'un immeuble à Strasbourg , Brno se gara juste devant l'immeuble et les 2 coéquipier sortirent de la voiture avant de rentrer dans l'immeuble , il commencèrent alors à monter les escalier tout en discutant.

Francis : Je peu savoir se qu'on va lui dire

Bruno : Et bien les même question que les policier dans les série TV

Francis : Je hais les séries TV

Bruno : Franchement si t'es pas content , tu a qu'à te foutre un concombre dans le cul

Francis se tue et les 2 compère arrivèrent devant le palier de Jules , Bruno sonna à la porte , ils attendirent un petit peu puis la porte s'ouvrit sur Jules , il était blond , ces yeux était bleu et il avait une coupe à la Justin Bieber , il leur posa alors la fameuse question

Jules : Ouais , c'est pour quoi ?

Bruno : C'est pour parler de votre père

Jules : J'ai rien à vous dire

Le jeune homme referma la porte au nez des 2 compère

Bruno : Charmant

Francis : Laisse faire les pros

Francis défonça alors la porte à coup de pied et chopa le mec avant de le le soulevé et de le coller contre le mur

Francis : Parle !!!!

Bruno : Francis calme toi !

Jules : C'est bon je dirais tout ce que vous voulez

Francis lâcha alors le mec qui reprit sa respiration

Jules : Qu'esse que vous voulez savoir au juste ?

Francis : Où se trouve ton père , quand l'à tu vue pour la dernière fois et des information sur sa vie antérieur

Jules : La dernière fois que je l'ai vue c'était il y a une semaine , il ma parlé de ces problème de dépression à cause du boulot et qu'il avait prévue de bientôt tout arrêter , On devait se revoir ce matin mais il n'est pas venu et il est déclaré porté disparue à la TV

Francis : Merci sa nous suffira , aller Bruno vient

Francis et Bruno quittèrent l'appartement du jeune homme sous les yeux terroriser des voisins , une fois dans le véhicule , Francis dit à Bruno

Francis : On s'est plutôt pas mal tiré , bon cassons avant que les flics n'arrivent

Francis démarra et quitta cette zone bientôt occupé par la police

10H02

Julien Vinchent de son coté arriva à pied jusqu'à la maisonnette de la sœur de Marc , celle ci se prénommé Juliette , elle vivait dans un coin paumé entouré par la forêt sur les coté et devant alors que derrière la maisonnette se trouvait une falaise menant à un champ fertile , Julien se posta juste devant la maison , regarda au alentour . sur la droite se trouvait une cabane et devant des fils sur lesquels des habits étaient entrain de séchés , sur la gauche se trouvait une niche pour chien mais le chien en question n'avait pas l'air d'être dehors , Julien alla alors sur le palier et sonna à la porte , il entendu des aboiement de chien puis quelqu'un ouvrit la porte , c'était Juliette. Une jeune fille qui avait surement la vingtaine , rousse avec les cheveux long , les yeux noisettes , elle portait un débardeur beige avec un short de la même couleur et des sandales , elle posa alors une très bonne question

Juliette : Bijour , qu'esse que je peu faire pour toi beau brun

Julien : Je viens pour vous parlez des meurtres qui sont récemment arrivaient en ville et moi et mes amis pensons que votre frère pourrez être impliqué dans ces meurtres

Juliette : Oh mon dieu , entrez et allez dans le salon juste à gauche , je vais vous préparez un café

Juliette partit dans la cuisine et Julien entra dans la maison et fut accueilli par le chien , un Berger Allemand , Julien lui caressa la tête

Julien : Mais oui tu es un gentil chien toi

Julien entra alors dans le salon et vit des photo de Marc et Juliette sur les murs , ils semblaient heureux , une photo l’intrigua , sur celle ci , on pouvait voir Marc Juliette accompagné d'une femme et 2 enfants qui semblaient très heureux. une voix résonna alors

Juliette : C'était sa femme et ces 2 enfants. Ils étaient heureux à cette époque , cette photo a été prit il y a 1 an , 5 jour avant leur mort

Julien : Comment sont ils mort ?

Juliette : D'un accident de voiture , c'est Marc qui pilotait , il s'en ai toujours voulut et depuis il est devenu très distant depuis mais la situation c'est améliorer et hier après midi , il est venu en me disant que sa aller un peu mieux et qu'il a rencontrer une personne en qui il a désormer confiance en plus de moi. Comment il s'appel déjà , a oui , Maxime Moulin

Julien : Merci mademoiselle Joubert d'avoir était compréhensif

Juliette : Mais je peu vous dire que malgré ces défauts , il n'aurait jamais put faire ces meurtres

Julien : Je vous crois madame Joubert mais la plupart des preuves sont contre lui , bon en tout cas , merci et bonne journée

Juliette s'assia alors sur le canapé pour réfléchir et Julien lui quitta la maison en refermant la porte derrière lui. Il apprêta alors à retourné en ville quand un bruit venant de la cabane l'intrigua , il regarda dans sa direction et commença à s'en approcher , une fois devant la porte , il essaya d'ouvrir la porte mais celle ci était fermé

Julien : Étrange , mais attend si elle est fermé , cela voudrait dire que.....

Julien n’eut le temps de finir sa phrase qu'une machette traversa la porte et poignarda l'épaule droite , il extirpa alors son épaule et commença à courir vers la maison pour y trouvé refuge , le Tueur lui sortit alors de la cabane et commença à prendre en chasse Julien. ce dernier entra dans la maison et referma la porte avant de la verrouillé. Juliette sortit alors du salon en se demandant ce qui se passer

Juliette : Mais qu'esse qui se passe bordel

Julien : Le Tueur , il est dehors et il ma touché en plus , vite appeler la police !!!

Juliette alla alors dans le salon et prit le téléphone pour appeler la police , Julien lui alla aussi au salon et se posa contre un fenêtre

Juliette : Mince il n'y a pas de tonalité et.......

Juliette vit alors le Tueur juste derrière la fenêtre contre laquelle se poser Julien , le Tueur était sur le point de tué Julien avec sa machette quand soudain Juliette se se jeta sur Julien en le poussant et se prit le coup à sa place. Elle fut mortellement touché au poumon

Julien : Oh non tenait le coup , ne mourait pas maintenant

Juliette : J'étais si.....heureuse d'avoir enfin.....eu de la visite............et...........en plus je vous trouvez.........plutôt charmant............

Juliette embrassa alors dans un dernier soupir Julien pour mourut dans ces bras , Julien pleura alors sur son corps avec à ces coté le chien qui lui aussi était triste d'avoir perdu sa maitresse. Julien posa finalement le corps par terre et vit que le Tueur était partit

Julien : Enfoiré , je jure que je t'aurais même si pour cela je dois me sacrifié

Soudain quelqu'un toqua à la porte , Julien se demandant qui cela pouvait être alla voir à la porte et vit que c'était Raymond Décker. Julien se précipita alors pour ouvrir la porte à Raymond et sans que ce dernier n'est put dire quelque chose , Julien se jeta sur lui et commença à le tuer

Julien : Avoue , avoue que c'est toi qui l'a tué !!!

Raymond : Bordel.......lâche moi......j'ai rien fais........je te jure.........

Julien arrêta alors de l'étrangler , se leva et s'enfuie alors en courant , Raymond se leva alors sans rien comprendre

Raymond : Mais il est malade ce mec !

Raymond rentra alors dans la maison et vit alors le cadavre de la jeune femme dans le salon

Raymond : Oh bordel de......

Raymond sortit en courant et gerba sur l'herbe encore dégouté de ce qu'il venait de voir mais ce qu'il ne savait pas , c'est que ce n'était pas encore finit
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Sam 3 Mar - 21:05

10H56

Maxime avait passé tout la mâtiné à réfléchir sur l’enquête tout seul , il trouva finalement une piste pour l'origine du costume. Le magasin de farce et attrape de l'oncle Mixou , n'y une n'y deux , il prit son véhicule de fonction et se dirigea vers le magasin et appela , avec l'aide la radio , Marc pour le prévenir d'où il se rendait

Maxime : Marc tu me reçois , j'ai trouvé une piste concernant le Tueur , rejoins moi dés que tu peu au 759 Rue Levrette au Magasin de l'oncle Mixou

Marc : OK , j'essayerais de venir

Maxime : Qu'esse qui se passe , tu parle d'un ton faible

Marc : Le Tueur.........Il a tué ma sœur ! Je suis avec d'autre collègue sur la scène de crime et............Je sens que je ne vais pas tenir , elle était tout pour moi !

Maxime : Je suis désoler pour ta sœur , dis toi quelle na peut être pas souffert et que là où elle repose elle est heureuse , bon rappelle moi dés que sa va mieux , repose toi , je vais m'occuper de l’enquête et venger ta sœur !

Marc : Merci Maxime , tu es un vrai ami........bye

Marc coupa la radio et Maxime arriva à destination , se gara juste devant le magasin et sortie de la voiture avant de rentrer dans le magasin où il fut accueilli par Mixou qui était une vieille connaissance

Mixou : Hé Maxime mon pote , c'est pour quoi aujourd'hui , tu veux encore acheter un costume de zombie , vampire ou autre pour faire peur à ta femme

Maxime : Non Mixou désoler , là je viens pour une enquête policière , il me faudrait le registre des dernières personnes à t'avoir acheter se type de costume là

Maxime pointa du doigt une rangé de costume qui lui fit froid dans le dos vue que c'était le même type de costume que portait le Tueur

Mixou : C'est bon , il n'y en a pas beaucoup donc sa devrait aller vite , je vais chercher ça tout de suite dans tout ce bordel

Mixou alla à l'arrière salle récupérer le registre , pendant ce temps Maxime reçut un appel de sa femme

Maxime : Allo ma puce , qu'esse que je peu faire pour toi

Léa : C'était pour voir si tout aller bien de ton coté et pour te dire que ce soir Francis organise une fête chez lui et il invite plein de personne dont celle qui sont les suspect pour ton enquête

Maxime : Ouais , soit c'est lui le Tueur et comme sa il va mieux les tué , soit il organise un piège pour le Tueur et si c'est le cas je viendrais l'aidé

Léa : Oui fait attention à toi , je ne veux pas te perdre poussin et pense un peu à moi mon loulou

Maxime : T'inquiète ma puce , je ferais en sorte à ce qu'il ne t'arrive rien et en plus tu as un garde du corps n'oublie pas

Léa : Ouais Vincent , c'est vrai qu'il est un bon protecteur mais s'il meurs , je ne risque pas d'être dans la mouise

Maxime : Bon aller choupinette je te laisse et tiens bon , je te promais que tout sera bientôt réglé , a plus

Maxime raccrocha et attendit un peu avant de s'inquièté pour Mixou qui m'était du temps à revenir. Maxime alla donc dans l'arrière salle où il vit avec horreur le cadavre fraichement tué de MIxou avec la porte de sortie arrière grande ouverte , Maxime reprit son souffle et observa le corps , il avait l'air de s'être fait mortellement blessé au cœur par une arme blanche du genre couteau de chasse de huit pouce , Maxime vit alors dans la main gauche de Mixou un morceau arraché du registre avec marqué dessus le nom de Raymond Déckers

Raymond ?

Le reste du registre était manquant , Maxime sortit par la porte arrière et vit quelle mené à une ruelle qui amené à la route principal où la voiture de Maxime était garé , Maxime traversa donc la ruelle jusqu'à la route et ne vit aucune trace du Tueur.

Merde , il s'est cassé

Maxime alla à sa voiture pour appelé des renforts

Central ici NightBlack , je vous signal un meurtre au 759 Rue Levrette , Magasin de l'oncle Mixou , dépêchez vous

Central : Ici central , bien reçut nous vous envoyons des renforts NightBlack

Maxime sentit alors une odeur nauséabonde venir de la banquette arrière. Maxime regarda alors et vit le cadavre du commissaire Claude en décomposition , Maxime se précipita alors en dehors du véhicule pour s'adossait contre la vitre du magasin avec une expression d'horreur gravé sur son visage

11H23

Francis était tranquille à la piscine de son Manoir avec ces premier invité , ces 2 servantes , Mia et Lara et son majordome Rockwield

Francis : Hé amusez vous pas trop encore la fête n'a lieu que ce soir , Rockwield ramené moi un café merci

Rockwield : Tout de suite Monsieur

Francis reçut alors un appel de Julien

Francis : Hé Bijour Julien , moi et Bruno nous avons apprit que le commissaire avait des problème de dépression au boulot et toi de ton coté tu t'en sort

Julien : Non pas du tout. La sœur du flic est morte tué par le Tueur et maintenant j'ai la police au cul

Francis : Ouais sinon j'organise un méga teuf ce soir , tu y est invité à plus

Francis raccrocha sans laissé Julien finir sa phrase

Francis : Je hais les téléphones mais j'aime le café

Francis partit alors continué de préparé la grand fête du soir
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Dim 4 Mar - 10:13

12H01

Josiane Marto , amie de Maxime et nouvelle commissaire de la police de Bichheim était entrain de trier les dossiers quand quelqu'un frappa à la porte

Josiane : Entrez !

La porte s'ouvrit et Josiane vit Marc Joubert entré avec une gueule de dépressif , Marc s'installa sur une chaise devant Josiane et regarda Josiane d'un air de haine

Josiane : Marc vous allez bien ?

Marc : Bien ! Si je vais bien ! J'ai perdu ma sœur et vous me demandez si je vais bien !!!

Josiane : Mais calmez vous !

Marc : Vous n'avez pas d'ordre à me donner , sur ce je me casse !!!

Marc déchira les document sur la table de Josiane et partit en claquant la porte derrière lui

Josiane : Le pauvre , sa doit être dur pour lui

Josiane rassembla les bouts de document pour les recoller ensuite

12H19

Maxime , lui se son coté arriva à l’hôtel Zanzibar où demeure Raymond en se moment et il espéré y trouvé ce dernier , il demanda au réceptionniste où se trouvait Raymond , ce dernier lui répondit que Raymond se trouvé au 5 palier du 4ème étage. Maxime si rendu au plus vite et une fois devant le palier , il sonna à la porte et Raymond finit par lui ouvrir. Maxime se précipita à l'intérieur sans un mot , s'assia sur un canapé et commença la discutions

Maxime : Raymond je suis au courant , tu as loué un costume chez Mixou , le même costume que le Tueur , TU PEU M'EXPLIQUE !!!

Raymond : Écoute , je peu t'expliquais

Maxime : Tu as intérêt car si tu ne l'a pas remarqué , je passe vraiment une journée de merde !!! Donc c'est toi ou c'est pas toi qui as acheter ce costume puis tué ces gens

Raymond : Enfaite , à la base j'avais acheté ce costume pour ma pièce de théâtre mais vue qu'il n'avait pas plus à mon chef , j'ai dut le jeté à la poubelle et depuis je ne l'ai plus revue , je te le jure

Maxime : Alors si je crois en se que tu dis , soit quelqu'un a volé le costume que tu avait jeté à la poubelle , soit coup de chance le Tueur avait vue ton nom sur le registre et avait décidait de le laissé là pour t'inculper

Raymond : Je te le jure

Maxime : Bon OK mais si je te crois , cela veux dire que retourne au point de départ

Maxime montra une profonde émotion de tristesse

Raymond : Franchement je m'inquiète pour toi , tu devrais te reposer , je vais aller à la fête de ce soir car j'ai reçus un appel de Francis mais j'avais refuser , et je m'occuperais de ta femme e pendant ce temps repose toi et occupe toi de ta fille même si pour l'instant le Tueur ne s'en ai pas prit à elle

Maxime : Merci Raymond même si en se moment je ne fais plus trop confiance en personne , je commence m^me à avoir des doutes sur ma femme , bon aller je te laisse , a plus

Maxime quitta alors la suite de Raymond et alla retourner chez lui pour se reposer

12H45

Pendant ce temps au Manoir de Francis , ce dernier alla s'aventurer dans le jardin du manoir où se trouvait tout au fond l'entré menant à la salle de sécurité du manoir , Francis y alla et une fois devant la porte , il ouvrit cette dernière et entra à l'intérieur où il vit le chef de la sécurité du manoir , Henri Rostan , celui ci se retourna et dés qu'il vit Francis il le salua

Henri : Hé Francis sa va , près pour la fête de ce soir , moi de mon coté je suis près. Les caméra sont prêtes et tient regarde cette caméra

Sur la caméra n°3 ont pouvait voir 2 invité , une fille et un garçons faire l'amour sur le lit dans la chambre des invités n°7 , soudain la fille arrêta et vit la caméra alors elle descendit du lit et alla vers la caméra avant de la tourné face au mur

Francis : Je hais les caméra surtout si elle sont superbe bien caché comme tu les a mit

Henri : Ouais c'est sa moque toi , bon retourne t'occuper des invités et laissons ce couple seul

Francis quitta alors la salle de surveillance et retourna à la piscine voir ces invité

De leur coté , les 2 amoureux avait finit de faire l'amour , l'homme lui était allongé sur le lit et la femme elle était entrain de regardé à travers la fenêtre pour voir Francis revenir au Manoir

Homme : Alors ils ont arrêter de nous mater

Femme : Ouais et je suis sur qu'ils sont déçut

La femme ouvrit ensuite la fenêtre en la levant pour voir que celle ci était étrange , le bas de la fenêtre était couvert de lame tranchante et et en bas des encoche de la taille des lame était visible pour pouvoir que se soit possible de fermer la fenêtre

Femme : Faut faire attention à ne pas ce faire tuer avec se genre de fenêtre surtout que je n'en ai jamais vue de ce genre auparavant

Homme : Doué comme tu es , tu risque de te faire blessé si tu ne t'éloigne pas de cette fenêtre

Femme : Ouais , ouais , je vais prendre une douche dans la salle de bain d'à coté , je reviens tout de suite

La femme partit alors dans la salle de bain juste à coté pendant que l'homme referma les yeux pour se reposer , la femme se déshabilla et alluma la douche avant d'y rentrer dedans. L'homme lui de son coté continua à se reposer quand sans qu'il l'entende la porte d'entré de la chambre s'ouvrit révélant le Tueur au masque sans expression , celui ci s'avança avec une hache de combat à sa main droite vers l'homme et une fois au pied du lit , celui ci ouvrit les yeux et en voyant le Tueur , il descendit du lit en flippant

Homme : Vous , vous , vous , vous faites quoi , quoi au juste avec , avec cette hache !

Le Tueur trancha alors la tête de l'homme en deux avec sa hache puis le cadavre tomba à terre et le Tueur s'avança vers la salle de bain. La fille de son coté continua de prendre sa douche sans avoir entendu le Tueur tué son petit copain , la porte de la salle de bain s'ouvrit alors et la fille continua de se doucher quand elle vit une ombre à travers le rideau de douche

Femme : Jean , Jean c'est toi ?

L'homme s'appelait en effet Jean mais se n'était pas lui , le fille commença à d’inquiété quand soudain elle se prit un coup de couteau de chasse à travers le ventre , elle renversa alors un flacon de shampoing qui se déversa dans la douche et elle prit le rideau pour étouffer le Tueur , elle prit alors un gros savons de Marseille et frappa le Tueur avec se qui l’assomma , elle sortie alors de la salle de bain et voulut sortir par l'entré de la chambre mais la porte était coincer , alors elle fonça par la fenêtre ouverte et passa sa tête à travers l'ouverture. Elle vit alors 2 invité visiblement bourré , ils s'appelaient Brian et Mike , la fille leur cria à l'aide

Femme : Vous là bas , venez m'aidais vite , on cherche à me tué

Les 2 mec se retournèrent vers la jeune femme

Mike : Qui voudrait tué une si jolie fille ?

Brian : Pas moi en tout cas !

Femme : Je ne plaisante pas , venez............

La femme fut coupé en pleine phrase par le Tueur qui la chopa par derrière et foutu sa tête au dessus des encoches avant de fermer la fenêtre se qui trancha sa tête sur le coup , cette dernière tomba dans les buissons en dessous , les 2 mec pensant que cela était une mascarade applaudisèrent

Brian : Bravo pour les effet spéciaux , on s'y saurait crue , encore encore !!!

Le Tueur les regarda une dernière fois avant de partir planqué les cadavres , les 2 mecs encore heureux de ce qu'ils venaient de voir retournèrent à l'intérieur du manoir.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Lun 5 Mar - 20:03

13H35

Maxime était chez lui entrain de se reposer dans la chambre à coucher quand soudain la porte s'ouvrit , c'était Léa qui s'était habillé pour la soirée

Léa : Alors , comment tu me trouve

Maxime : Toujours aussi magnifique que toute les jours où je contemple ton corps

Léa : Toujours entrain de me parler avec tes expression romantique , je vas chez Janet , tu sais la fille que nous avons croisé au grand bal de février ! Hé bien j'ai appris qu'elle habitait non loin d'ici donc bon je te laisse et tache de ne pas te faire tuer

Maxime : Ouais ouais moque toi de moi en plus

Léa partit donc en verrouillant la porte de l'appartement derrière elle , elle descendit ensuite les escaliers en s'arrêtant pour discuter avec le mec du 4ème palier puis sortit de l'immeuble , traversa la ruelle et fut interrompue par Vincent qui l'appela

Vincent : Alors où esse que vous allez

Léa : Ne vous inquiétez pas je vais voir quelqu'un pour lui parler

Vincent : Bon OK , je fais chauffer mon véhicule

Léa entra dans sa voiture , une Fiat Grande Punto , et démarra suivit de près par Vincent qui ne devait pas la quitta des yeux

14H23

Julien Vinchent était au commissariat de Strasbourg pour prouver qu'il n'avait pas tué Juliette Joubert , la sœur de Marc. Il était seul dans une salle interrogatoire , assit devant une table avec devant un grand miroir

Julien : Hé les mecs , je sais que vous êtes derrière ce miroir à m'observer

Soudain 2 personne entrèrent dans la salle , 2 homme , une personne plutôt grand avec des cheveux noir , une petite barbe noir et un costume beige , l'autre une personne plutôt petite avec des cheveux brun , des lunettes noir et un costume gris , ce dernier s'assit sur la chaise devant Julien alors que l'autre se mit debout à coté de ce dernier. Celui qui était assit commença à parler

Jack : Bon je suis l'inspecteur Jack Corteur de la police et voici mon collègue , l'inspecteur Harry Ardisonne , nous vous avons envoyé dans cette salle interrogatoire pour le meurtre de Juliette Joubert. Vous étiez la dernière personne à l'avoir vue et vous avez même assisté à son meurtre , esse vrai ?

Julien : OUI ! et elle s'est sacrifier pour moi , elle m'aimait , comment j'ai pue rater cette occasion !

Harry : Dit plutôt que tu la tué !

Julien : Non je ne l'ai pas tué , je l'ai vue se faire tué , j'ai voulu l'aidais et puis quand j'ai voulu partir , je suis tombé sur Raymond Déckers......Et pourquoi vous ne l'interroger pas lui !

Harry : Avoue plutôt que tu es un sale psychopathe et que tu a tué cette fille

Jack : Harry , tait toi un peu. Bon monsieur Vinchent , nous avons interroger monsieur Décker avant vous et comme vous , il n'a pas d'alibi qui pourrait prouver que ce n'est pas lui qui a tué cette jeune femme

Julien : Je voudrais juste rentrer chez moi

Jack : Nous avons eu les informations nécessaire , nous vous appellerons si nous voulons vous revoir à nouveau , merci beaucoup et à bientôt

Julien sortit alors de la salle et les 2 inspecteurs discutèrent

Harry : Tu le crois lui

Jack : On a pas de preuve pour le contredire

Je suis sur qu'il nous cache quelque chose , nous devrions le suivre

Jack : Si tu le dit

Les 2 inspecteurs commencèrent alors à suivre Julien en filature

15H13

Le majordome Rockwield avait concerté tout le personnel à la salle de sécurité pour leur parler d'un vrai problème. Une fois la-bas il salua Henri qui était évidemment déjà là

Rockwield : Henri , les servantes ne sont elle pas encore arrivaient ?

Henri : Non mais elles ne devraient pas tardé

Les servantes finirent par arriver ensuite Rockwield commença la discutions

Rockwield : Écoutez , je dois vous dire quelque chose , il y a 100 minute alors que je fouillé les jardins , j'ai trouvé , comment dire , une tête humaine dans un buisson près du manoir

Henri : Vous plaisantez ?

Rockwield sortit alors une tête humaine en décomposition de son sac avec un air de dégout qui se répandit dans la pièce

Rockwield : Vous voyez , je ne plaisante pas !

Mia : Oh mon dieu ! Il faut appeler la police !

Rockwield : Non ! Si nous faisons cela , nous ne coincerons jamais le Tueur alors que si nous ne le disons à personne , nous pourrons avoir une chance de stopper ce massacre avant qu'il n'est eu le temps de faire une autre victime

Henri : Attendez je me rappel d'une chose , il y a 1 heure , j'ai vue quelqu'un avec un costume noir et un masque sans expression se promené dans les couloirs du manoir alors j'ai pensais que c'était un invité

Mia : Je me rappel aussi que quand j'ai fouillé la chambre des invités n°7 , celle où la porte ce coince souvent , j'ai trouvé du sang sur les encoches de la fenêtre , j'ai alors penser que quelqu'un s'était blessé avec la fenêtre

Lara : Et moi j'ai entendu 2 invité dire qu'ils avaient vue quelqu'un se faire décapiter et que la mise en scène semblait réel

Rockwield : Alors vous me soutenez ? Il ne faudra rien dire à Mr Francis

Henri : Je te suis

Lara : Pareil

Mia : Si cela peut empêcher d'autre massacre

Les 4 employé se joignirent les mains et répétèrent une seul et même phrase

Tous : Nous ne dirons rien à personne et continuerons la préparation de la fête , nous formerons le Pacte du Silence

Les servantes partirent alors finirent les préparations

Rockwield : Henri je te laisse , sois prudent

Henri : T'inquiète , je suis en bonne compagnie

Henri sortit son fusil à pompe , un Franchi Spas 12 et Rockwield , rassuré , quitta la pièce

16H00

Entre temps devant le Théâtre Harbor , l'équipe de journaliste que Maxime avait rencontrer étaient entrain d’interviewer à leur sortie , le commissaire Josiane de la Police National et le Général de division Michel de la Gendarmerie National

Brenda : Alors madame la commissaire qu'avait vous à nous dire sur les mesure à entreprendre pour mettre fin à ces meurtres

Josiane : Pour l’instant , cela reste secret mais pour l'instant je peu vous dire que le Général a posté des troupes de gendarme tout au tour de la ville et que le Tueur risque d'avoir du mal à partir discrètement

Brenda : Madame la commissaire , dite nous en d'avantage

Le commissaire Josiane et le Général Michel montèrent alors dans une limousine et partirent loin de Brenda et son équipe

Brenda : Merde , bon François , coupe la caméra !

François : Houla calme toi !

Il faut que l'on trouve un moyen d'être au cœur de l'action mais comment

Soudain une voix retentit

Bruno : Je pense avoir un moyen de vous mettre au cœur de l'action

Brenda se retourna vers Bruno qui alla leur expliqué le plan
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 7 Mar - 13:46

17H11

La fête commença et les invités commencèrent à arrivé en masse , Léa elle aussi arriva à bord de sa voiture suivi par Vincent , elle se gara devant le le portail du Manoir et sortit de la voiture , Vincent alla la voir pour lui parler

Vincent : Comment vous sentez vous mademoiselle Léa ?

Léa : Très bien et comment me trouvais vous ?

Vincent regarda Léa qui était habillé d'une longue robe noir avec des talons aiguilles et un diadème sur la tête

Vincent : Magnifique , votre petit ami serait heureux de vous voir ainsi vêtue

Léa : Vous êtes un très bon charmeur

Vincent : Je dois juste veillé à se qu'il ne vous arrive rien mais merci quand même

Léa poussa alors la grille du portail et alla au Manoir suivi par Vincent qui suivi sa marche

17H28

Raymond arriva à son tour avec sa moto et se gara juste derrière la voiture de fonction de Vincent , une fois descendu de sa moto , il fut accueilli par Francis qui passa le portail

Francis : Raymond ! La seul personne que j'aime , cela fait longtemps

Raymond : Ouais , je voulais aussi venir de voir plus tôt mais la police et Julien Vinchent mon retardé

Francis : Je hais la police et Julien !

Raymond : Je vois que tu es toujours le même , bon on y va

Francis : Ouais , j'ai aussi acheter plein d'alcool. J'ai même une caisse de champagne rien que pour toi , vue que je sais que tu es très adepte de l'alcool

Raymond : Tu l'a dit bouffi

Raymond et Francis entrèrent dans le hall du manoir qui était super grand et où la musique inondé la pièce , les invités dansèrent et les 2 compère essayèrent de traversa l’immense foule de gens

Francis : Je ne me rappeler pas avoir invité autant de monde , bon aller suis moi par là

Francis et Raymond passèrent une porte qui mena à la cuisine où 4 invité était déjà entrain de picolé et où le majordome Rockwield préparait les apéritifs pour les invités

Raymond : Je me sens comme chez moi

Francis : Cette porte mène au reste du manoir et celle là au garde manger où se situe l'alcool , aller je te laisse , je dois m'occuper des invités

17H49

C'était au tour de Bruno et l’équipe de journaliste d'arrivé en Van , c'est Franck qui pilotait et qui se gara quelque mètre loin du portail du manoir. Brenda , François et Bruno sortirent du véhicule alors que Franck resta à l’intérieur pour couvrir leur arrière , l'équipe se dirigea alors vers le manoir en discutant entre eux

Brenda : Je vous remercie encore Bruno pour nous avoir laissé aller au manoir

Bruno : De rien pour une fois que je sers à quelque chose

François : Moi je vous le dit , je le sens bien

L'équipe continua son chemin , entre temps Franck qui était rester dans le van , était entrain de se reposer quand il entendit quelqu'un toqué à la porte coulissante arrière du van

Franck : Qui esse ?

Franck ouvrit la porte et ne vit personne , il regarda dans les environs et toujours rien , il referma la porte et se recoucha. Soudain quelqu'un retoqua à la porte

Bon , c'est pas marrant !

Franck rouvrit la porte et sans qu'il n’eut put rien faire , il se prit un coup de chevrotine en pleine poitrine du Tueur qui était armé d'un fusil à pompe , Franchi Spas 12 , Franck était entrain d’étouffer quand il vit le visage sans expression de son agresseur et il prononça dans son dernier souffle

Franck : Mon équipe te fera la peau.............salaud...........

Franck mourut dans son dernier soupir et le Tueur se cassa en refermant la porte derrière lui.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 7 Mar - 15:17

18H02

Maxime était chez lui entrain de regarder la TV , il diffuser un discoure de Josiane Marto à propos du Tueur en direct de devant la mairie de Bischheim

Josiane : Bonsoir , citoyens ou citoyennes de Bischheim , l’heure est grave. Comme vous le savez surement déjà , un Tueur en série Séville dans notre ville et menace la vie de nos concitoyen , je vais alors répondre à chacune des questions des journalistes

Journaliste 1 : Où est passer le maire ?

Josiane : Le maire à disparue en fin d'après midi et mes unité sont déjà entrain de le chercher

Journaliste 2 : Que fait la gendarmerie ?

Josiane : Il sont entrain d'encercler la ville pour éviter à quiconque de sortir ce soir

Journaliste 1 : Si je comprend , nous somme coincer des rats ?

Josiane : Ne vous inquiétez pas , se sera juste l’occasion de cette nuit

Journaliste 3 : Et connaissez vous l'identité du Tueur ?

Josiane : Non pas pour l'instant mais je peu vous dire que cela ne va pas tarder

Julien : Ouais , il va falloir encore attendre combien de meurtre pour que vous vous sortez les doigt du cul

Tout les journalistes se retournèrent vers Julien qui se trouver dans la foule de journaliste , Maxime de son coté applaudissa son ami

Josiane : Bon vue que monsieur a l'air plus informer et mieux au courant des tactiques à prendre pour arrêter le Tueur , je vais vous laissez avec lui

Josiane partit alors rentrer dans la mairie et tout les journalistes commencèrent à hué Julien , ce dernier quitta la foule , à quelque mètre derrière lui se trouvait l'inspecteur Harry et Jack dans leur véhicule de fonctions

Harry : On le coffre

Jack : Non pas tout de suite

Jack redémarra la voiture et suivit en filature Julien

Maxime lui pendant ce temps avait zapper la TV sur Top Chef quand il reçut un appel de Marc

Maxime : Marc Bijour , sa va mieux depuis la dernière fois

Marc : Ouais , sa va mieux sinon tu n'es pas avec ta femme à la fête

Maxime : Non j'ai préféré resté ici pour essayait de trouvé l'identité du Tueur mais sinon en quoi cela t’intéresse

Marc : Hé bien , toi qui a l'air de tenir à ta femme , je pensais que...bon enfin bref , je suis content de t'avoir parler. On coincera ce Tueur , c'est promit , Ciao

Marc : Ouais bonne nuit

Maxime raccrocha et continua de regarder Top Chef

18H47

A la fête , c'était le moment du slow , Bruno dansez avec Brenda , Léa avec Vincent , Francis avec une invité et François la même chose. Léa demanda alors quelque chose à Vincent

Léa : J'ai un petit creux , je voudrais aller à la cuisine mais sans un chien sur le dos sans vouloir te vexé

Vincent : Vous êtes sur de ne pas vous faire tuer en cours de route

Léa : La salle est juste à coté et j'aurais cas crié pour que tu vienne à ma rescousse

Vincent : Bon OK , je vous laisse y aller mais pas plus de 30 minute

Léa : Merci

Léa l'embrassa sur la bouche et partit à la cuisine

Vincent : Et voila , je me retrouve seul comme d'habitude

Une fois dans la cuisine , Léa vit qu'il n'y avait personne alors elle décida d'aller dans le garde manger , une fois à l'intérieur , elle vit la grande salle remplie d'étagère avec des nourriture et une porte qui mené à la chambre froide même s'il faisait déjà assez froid dans le garde manger , elle alla vers une étagère et vit un paquet de chips tout en haut , elle essaya de l'attraper mais en vint , au bout d'un moment elle voulut arrêter quand soudain une main toucha la sienne et attrapa le paquet de chips , c'était Raymond

Léa : Oh merci Raymond de m'avoir aidais

Raymond : Ce n'est rien...........Léa

Léa : Oh mon dieu , tu pues l'alcool , heureusement que ta copine n'est pas là , si elle voyait dans l’état que tu t'es foutu

Raymond : Tu exagère , c'est que du champagne

Léa : Bon je crois que je vais te laissé

Léa laissa Raymond seul dans le garde manger avec la bouteille de champagne dans la mains droite

Raymond : Toi au moins tu me comprend chérie

Raymond commença à embrasser sa bouteille quand il entendit un bruit venir de la chambre froide où la porte était grande ouverte mais on ne voyait rien à cause de la brume

Raymond : Qui c'est ? Vous pouvez pas nous laisser seul tout les 2 , aller vient ma bouteille de champagne préféré

Raymond quitta alors le garde manger pour rejoindre les autres invités
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 7 Mar - 16:44

19H17

Francis se promenait tranquille dans la demeure quand il croisa au détour d'un couloir , 3 ancien camarade Bill , Louis et Zoey

Francis : Oh les mecs et les meuf , sa faisait longtemps , qu'esse que vous faites ici

Bill : On a décidé de passer te dire bonjour mais je te préviens , on ne va rester longtemps

Francis : Je suis heureux et qu'esse que vous devenez

Louis : Moi je suis devenue comptable , Bill est à la retraite et Zoey est devenue serveuse

Francis : En tout cas , je suis content de vous avoir vue , je suis désoler mais je vais devoir vous laissez , en tout éclatez vous tant que vous êtes là

Francis quitta alors le groupe qui alla avec les autres invités dansez

19H29

Pendant ce temps dans la salle à manger , il s'y trouver très peu d'invité et parmi eu se trouvait Vincent et François qui s'étaient assis à la même table , au bout d'un petit moment , Vincent lança la conversation

Vincent : Alors , c'est pas toi le caméraman de l'autre journaliste

François : Ouais et toi le flic qui a sauvé la femme de Maxime Moulin

Vincent : Si jamais on survie à cette histoire , je suis sur qu'on ne souviendra de moi que pour cette histoire car franchement pour l'instant nous 2 , on a eu aucun grand rôle à jouer........surtout toi !

François : Hé merci , c'est gentil même si c'est un peu vrai

Vincent : Ouais , on est que des seconds rôle...............Bon je vais retourner voir Léa pour voir si elle va bien et sinon avec un peu de chance on finira par avoir un grand rôle

François : Ouais si tu le dit..............

Vincent se leva de table et alla rejoindre Léa pour la protéger et peu être aussi car il l'aime ou pour mieux la tuer ensuite

19H53

Brian et Mike eux voulurent allé voir au grenier du manoir pour voir se qu'il pouvaient trouvé d’intéressant , ils montèrent les escaliers qu menèrent au grenier et ouvrirent la porte avant de la refermé juste derrière eu

Mike : On est venu faire quoi au juste , en plus j'ai une de ces gueule de bois

Brian : On est venu voir si l'on pouvait trouvé quelque chose de précieux dans le coin

Mike : Ah ouais c'est vrai mais je suis sur que c'est une mauvaise idée

Brian : Soit pas si pessimiste

Les 2 joyeux compère commencèrent à fouillé le grenier quand ils arrivèrent au bout et virent un long drap caché quelque chose qui se trouvé en dessous et à coté un petit monte charge qui menait au garde mangé

Mike : Ouais super un monte charge , comme sa on pourra l'emprunter pour s'enfuir

Brian : Ouais ouais si tu veux , aide moi à enlevé ce drap

Les 2 ami enlevèrent le drap et reculèrent quand ils virent que ce qui se trouvait sous les draps n'était pas des objet précieux mais bien des cadavre en décompositions , ceux de l'homme et la femme tuer plus tôt dans la journée , ils voulurent sortirent quand ils virent devant la porte du grenier le Tueur au masque sans expression n Mike flippait à mort alors que Brian essaya de resté calme et s'approcha du Tueur

Brian : Écoutez monsieur le Tueur si vous nous laisser partir , on ne dira rien à personne , on ira même jusqu'à vous aidez

Mike : Brian qu'esse que tu fous , vient !

Brian : Je négocie , alors marché conclue

Brian tendu sa main vers le Tueur mais ce dernier sortit un crochet de pécheur de sa poche et planta Brian en plein cœur sous les cris de Mike qui furent stopper par la musique trop forte dans dessous. Le Tueur souleva Brian avec son crochet et le jeta par terre , se dernier étant mort. Mike de son coté sans hésiter fonça vers le monte charge et appuya sur le bouton pour l'activa , le monte charge s'activa mais avant qu'il n'est eu le temps de dire ouf. Le Tueur sortit un démonte pneu personnaliser de son autre poche et le lança droit sur Mike , le démonte pneu se planta dans la bouche de Mike qui mourut sur le coup avec le monte charge qui descendit jusqu'au garde manger sauf que personne ne s'y trouver.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Jeu 8 Mar - 21:49

20H21

Maxime était dans le salon entrain de vérifier son arme fétiche , un Désert Eagle quand il reçut un coup de fils de Léa , il décrocha le téléphone et parla

Maxime : alors Léa comment sa va , tu t'en sort , pas de Tueur en vue

Léa : oui sa va , c'était juste pour te dire que Vincent est mon cavalier et qu'il est plutôt charmant

Vincent : Bonsoir monsieur Moulin , je m'occupe très bien de votre femme

Maxime : OK , vous avez le droit de coucher ensemble mais si vous faites un bébé , c'est vous qui le gardé

Léa : Bon je te laisse et fait très attention

Maxime : De même pour toi ma puce , aller bisous

Léa raccrocha et Maxime alla dans la chambre du bébé , celui ci dormait confortablement d'un sommeil profond

Maxime : Bonne nuit ma fille

Maxime retourna au salon et alla se coucher sur le canapé

21H04

Au manoir , Julien arriva finalement plusieurs heure après les autres invités , il se gara dans l'une des rares places qui rester devant le portail , sortit de sa voiture , ouvrit la grille et alla au manoir.
Les 2 inspecteurs , Harry et Jack arrivèrent aussi juste après et se garèrent loin du portail et proche du van de l'équipe de journaliste

Jack : Bon je vais enquêté dans le manoir , toi reste ici et ne bouge pas de là

Harry : OK , je serais sage comme une image

Jack sortit du véhicule de fonction et alla en direction du manoir , passa le portail et entra dans ce dernier. Harry qui lui était resté dans la voiture de fonction , baissa la vitre et s'alluma une clope , il entendit alors quelqu'un tapez contre l'arrière de la voiture. Harry sortit sa tête et vit alors quelqu'un avec le costume du Tueur maniant un tuyau en fer et tapez les feux arrières

Harry : Je vous prit de vous arrêter tout de suite

C'est alors qu'il se dit que c'était peut être le Tueur , il sortit alors son taser et ces menotte puis il sortit du véhicule , il s'approcha du Tueur qui s'arrêta de frappé les feux et se mit à regarder Harry droit dans les yeux avec un air vide

Harry : Vous êtes en état d'arrestation pour multiple homicide à arme blanche , vous avez le droit de garder le silence , tout ce qui est dit pourra être retenu.........

Harry n'eut le temps de finir sa phrase que le Tueur le frappa nette avec le tuyau en pleine tête , sa tête se cogna contre la vitre et Harry tomba à terre assommé , le Tueur prit alors une matraque dans le véhicule et se mit à frapper Harry à mort puis il partit à la recherche d'autre victime

Entre temps dans le manoir Jack s'était faufilé dans la foule et observa Julien qui était entrain de parler avec le majordome Rockwield

Rockwield : Alors , vous en avez mit du temps pour venir ici monsieur Vinchent

Julien : Ce n'est pas ma faute , c'est la police , il pense que s'est moi le Tueur mais je suis sur que c'est Raymond

Rockwield : Monsieur Décker , c'est vrais que maintenant que l'on en parle , je ne l'ai plus depuis le début de la fête , étrange....................Il faudra que j'en parle à Henri enfin si j'ai le temps de lui parler , la dernière fois que je l'ai vue c'était lors de...........Bon enfin bref , vous voulez un autre verre

Julien : Non , c'est bon , je n'ai pas soif , je vais plutôt essayé d'aller trouvé Bruno pour lui parler

Jack vit alors Julien partir vers le couloir qui mène à la salle à manger , il voulu alors le suivre quand il vit quelqu'un portant le costume du Tueur entré dans la cuisine

Jack : Tient qu'esse qu'on a là

Jack traversa la foule de gens et entra dans la cuisine , cette dernière était vide et la porte donnant au garde manger était grande ouverte , Jack prit son arme de poing , un très précieux Nambu type 14 , une fois dans le garde mangé , Jack ne voyé rien à 1 mètre devant lui tellement il y avait de brume , il avança un peu quand il entendit un bruit et cria

Jack : Montre toi enculé !!!

Jack tira un coup qui se fut à peine entendre avec la musique d'à coté , soudain le Tueur apparue devant lui et se jeta sur lui , le faisant tombé son arme et c'est alors que ce dernier poignarda Jack en plein cœur avec un pic à glace , Jack prononça dans son dernier souffle

Jack : Je ne t'es pas eu mais un jour tu verra où quelqu'un....arrivera enfin........à................t'avoir.....................

Une fois mort , le Tueur referma la porte du garde manger au cas où et se débarrassa du corps
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Ven 9 Mar - 23:07

22H16

Au manoir , c'était maintenant au tour de la Samba , Léa et Vincent se débrouillèrent bien alors que Bruno et Brenda étaient dans la mouise et rater chacun de leur pas , les premier invité était déjà entrain de partir alors Francis était au portail du manoir pour leur dire au revoir

Invité 1 : Merci Francis c'était une bonne soirée

Francis : Ouais et fait attention sur la route mec

Invité 2 : La gueule de bois que je vais avoir demain matin

Ouais et tu es sur de vouloir conduire dans ton état en tout ca bonne nuit

Pendant que Francis disait au revoir aux invités , Rockwield arriva pour lui parler

Rockwield : Monsieur , j'ai à vous parlez , c'est urgent

Francis : Que ce passe t'il ?

Rockwield : Certain invités affirme avoir vue le Tueur se balader dans les couloirs et plusieurs personne disent avoir entendu du bruit venant du grenier

Francis : Ils ont peut être rêvé , je hais les rumeurs

Rockwield : Sauf que.........plus tôt dans la journée , j'ai trouvé la tête décapiter et moi et les employé n'avons voulu rien vous dire pour éviter de vous inquiétez et pour pouvoir coincer le Tueur

Francis : Mais vous êtes con ou quoi !!! Je devrais vous virez mais nous avons plus important à faire , je vais appeler la police et aller au grenier , vous pendant ce temps aller prévenir Henri , il doit avoir vue quelque chose , à moins qu'il soit mort !!!

Francis partit en courant vers la maison suivi par Rockwield

22H37

La servante Lara était allé dans les toilettes des hommes pour faire le ménage , en arrivant , elle vit un couple entrain de s'embrasser , quand le couple la vit. Il arrêtèrent et quittèrent la pièce

Lara : Ouais vous auriez put faire comme si vous ne m'aviez pas vue , moi sa me dérange pas de voir un couple s'embrasser , pfffff les jeunes

Lara qui elle était aussi jeune malgré son apparence un peu vieille , alla au fond des toilettes vers la fenêtre , il faisait nuit noir dehors

Lara : Et là BOUH le Tueur apparait et me tue , sa me ferait plaisir des fois

Lara alla alors dans les derniers WC et prit une brosse et commença à les nettoyés

Lara : Boulot de merde , salaire de merde , patron de merde. Je ne sais pas se qui me pousse à rester ici

Lara continua son travaille quand quelqu'un ouvrit la porte des toilettes , c'était le Tueur qui entra et referma la porte sans faire de bruit puis il commença à s'avancer vers les WC où se trouvait Lara quand tout à coup , celle ci reçut un appel

Lara : Ouais allo , Victor c'est toi , frérot comment sa va de ton coté

Victor : Ouais sa va , moi ma femme et mes enfants , on a déménager à Marseille

Lara : Ouais à l’opposer de là où je me trouve

Victor : Toujours femme de ménage ?

Lara : Ouais pour monsieur Francis , c'est vraiment un sale boulot

Victor : Oh franchement si tu voyer mon boulot , facteur , bon sinon je dois te laisser , sa ma fait plaisir de t'entendre bisous

Lara : Ciao. Bon il faut que retourne au bou......

Soudain le Tueur chopa Lara par derrière et prit son couteau de chasse et la poignarda 7 fois dans le ventre et commença à l’éventrer et à l'étriper avant de jeter ces organes dans les toilettes et tiré la chasse d'eau

Entre temps dans le couloir juste devant les toilettes , la servante Mia était entrain de passer la serpillère

Mia : Il n'y a plus beaucoup de monde maintenant , si le Tueur est vraiment là , il va falloir faire gaffe pour que le plan marche

Mia continua son travaille quand la porte des toilettes des hommes s'ouvrit et le Tueur y sortit avec le costume taché de sang , celui ci s'arrêta et regarda dans la direction de Mia comme s'il ne s'attendait pas à croisé quelqu'un à la sortie des toilettes. Mia regarda elle aussi le Tueur avec un regard de terreur et tout à coup elle lâcha la serpillère et couru à l'opposer du Tueur qui se mit à la coursé , elle prit la première porte qui venait et entra dans la pièce qui était enfaite un bureau , elle ferma la porte et la bloqua en poussant un meuble juste devant puis , pendant que le Tueur essaya de défoncer la porte , elle prit son portable et composa le numéro de la police , elle attendit sous les coups du Tueur à la porte. Quelqu'un décrocha enfin et prit la parole

Policier : Ici la Police Municipal de Bischheim , que puis je pour vous ?

Mia : Quelqu'un cherche à me tuer , aidez moi , je vosu en prie !!!

Policier : Calmez vous madame , dites nous , où vous...............trouvez........

Mia : Allo !!! Allo !!! Putain pas de réseaux

Soudain le Tueur réussi à défoncer la porte avec un pied de biche et commença à s'approcher de Mia qui se foutu dans un coin assit en pleurant

Mia : Pourquoi !!! Pourquoi moi !!!! Je ne veux rien vous faire alors laisser moi tranquille !!! Je ne veux pas souffrir !!! Je ne vous ai rien fait !!!

Le Tueur s'arrêta devant Mia et pencha sa tête d'un coté puis prit le Pied de biche et frappa Mia en pleine nuque. La tuant sur le coup , ensuite il alla se débarrasser du corps.

22H54

Les invités continuer de partir , Brenda elle était entrain de ce promené dans les couloirs alors que l2a et Vincent étaient dans la salle à manger , Julien et Bruno eux avaient été envoyé par Rockwield , cherché Henri dans la salle de sécurité au fond du jardin , ils arrivèrent et toquèrent à la porte

Julien : Henri vous êtes là ?

Bruno : Il est peut être partit au toilette ?

Julien : Et tu crois qu'il aurait laissé la porte ouverte derrière lui

Julien ouvrit la porte qui n'était pas verrouillé et entra dans la salle avec Bruno et ils constatèrent avec terreur le corps sans vie d'Henri dans une marre de sang au milieux de la salle

Julien : Merde il est mort et quelqu'un a bousillé le panneau de contrôle , en plus le sang est sec et a coagulé donc il doit être mort depuis un bon moment

Bruno : Peut être même le premier mort du soir ?

Julien : Vite ! Il faut prévenir Rockwield avant que ce fous nous ai tous zigouillé

Julien et Bruno quittèrent la pièce pour se dirigé vers le manoir en courant
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Dim 11 Mar - 17:35

23H00

Maxime dormait tranquille sur son canapé quand il reçut un appel de Josiane , se qui le réveille et il décrocha

Maxime : Ouais Bijour Josiane , sa va , pourquoi m'appel tu ?

Josiane : Vue que c'est toi qui t'occupe de l'affaire et que Marc est indisponible , je vais te confier se que l'on a découvert sur la récente scène de crime , celle de la sœur de Marc , nous avons retrouver les empruntes de Raymond sur une machette ensanglanté retrouver dans la cabane près de la maison et nous avons découvert aussi le téléphone de Raymond qui d'après nos analyse serait le téléphone à partir duquel le Tueur appeler avant hier.

Maxime : Merde , donc Raymond serait le Tueur. Retrouve moi d'urgence au manoir de Francis à l'est de la ville

Josiane : Pourquoi

Maxime : C'est là où se trouve Raymond

Maxime raccrocha et sortit , enfila son gilet par balle , prit son arme , mit une veste et sortit de l’appartement , descendit les escaliers , sortit de l'immeuble , traversa la ruelle , hésita entre sa voiture personnelle et celle de fonction et puis finalement prit sa voiture personnelle et partit en direction du manoir

23H02

Au manoir , Julien et Bruno arrivèrent au hall du manoir et allèrent voir Rockwield qui se trouvait au milieux des quelques invités restant

Julien : Bon Rockwield plan B , Henri est mort

Rockwield : Quoi ?

Julien : Bon , à votre attention , tout le monde doit quitté le manoir immédiatement sans protester

Invité : Qui te dit que l'on va t'écouter , gros naze

Julien sortit alors un pistolet de sa poche droite , un Beretta 92 , puis le leva au plafond et tira 3 balles , se qui fit peur aux invités qui hurlèrent et partirent en courant de la maison , Rockwield et Bruno le regardèrent bizarrement

Julien : Quoi ? J'ai mon permis de port d'arme. Bon sinon les mecs on va se séparé , Rockwield tu vas fouillé l'ouest de la maison pour trouver des survivants ou le Tueur et moi et Bruno nous allons fouillé l'ouest. OK aller go

Julien et Bruno partirent à l'est alors que le majordome partit à l'ouest

23H16

Brenda se promenait dans le manoir tranquillement quand elle tomba sur la porte menant à la cave , elle entra dans la cave et prit une lampe se trouvant à l'entré de la cave et referma la porte derrière elle puis commença à descendre les escaliers sombres et lugubres , faiblement éclairé par la lueur de la lampe

Brenda : Pourquoi je vais toujours dans ce genre d'endroit , c'est mon métier qui a dut m'apprendre à faire ça

Une fois en bas , elle vit des ranger de vieux tonneaux de vin et plusieurs dédale de couloir et d'embranchement , Brenda s'avança dans les couloirs sombre , prit la première à gauche puis commença à avoir l'impression d'être surveiller quand elle entendit des bruits de pas venir de derrière elle , elle se retournât et vit le majordome Rockwield arriver de là d'où elle venait et qui se mit à crier

Rockwield : Mademoiselle Brenda venait , nous n'avons pas de temps à perdre

Brenda commença à s’avancer , intrigué , quand elle vit Rockwield se prendre un flèche en pleine tête , le coté gauche de la tête , celui ci tomba raide mort et soudain la lampe de Brenda s’éteigna

Brenda : Putain de bordel de merde , rallume toi , vite !!!!

La lampe se ralluma finalement puis elle regarda devant et ne vit personne d'autre que le cadavre de Rockwield , c'est alors que le Tueur la chopa par derrière et l'étrangla avec un fil de fer , elle essaya de se débattre du mieux qu'elle le pouvait mais finalement mourut d'épuisement et d’étouffement , le Tueur quitta alors la cave pour aller tuer les autres survivants
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Mer 14 Mar - 21:22

23H28

Léa et Vincent étaient entrain de danser un slow dans la salle à manger sous la musique de 2vicky de Hooverphonic , Léa posa sa tête contre son épaule et commença à lui murmurer

Léa : Tu sais , tu me rappel Maxime à l'époque mais maintenant il n'est plus comme sa et commence à s'isoler du monde et je n'aime pas sa

Vincent : Ne t'en fait pas , t'en que tu es avec moi , rien ne peu t'arriver

Soudain une coupure de courant survint et la musique s'arrêta ainsi que la lumière qui s'éteigna

Vincent : T'inquiète , tout va bien se passer , surement les plombs qui ont sauté , reste près de moi

Vincent alluma alors sa lampe torche et donna celle de secours à Léa qui l'alluma elle aussi ,Vincent regarda les environs quand il vit devant la porte menant à l'ouest , le Tueur immobile juste devant avec un couteau dans les mains , Vincent prit son revolver et braqua le Tueur pour l'arrêter

Vincent : Haut les mains ! Léa rester loin de là !

Le Tueur leva les mains et Vincent commença à s'avancer sans baissé sa vigilance , une fois au niveau du Tueur , il prit ses mains pour lui enfilé des menottes mais juste au moment de prendre celle ci , le Tueur prit les menottes et frappa le visage de Vincent avec avant de le poignarder au ventre avec le couteau sous les yeux de Léa qui eu le bon réflexe de se précipité du mieux qu'elle put vers la porte sud de la salle , le Tueur se précipita alors vers elle mais cette dernière prit son diadème et le lança sur le Tueur qui se le prit en plein visage et tomba à terre. Léa arriva à la porte et ouvrit celle ci avant de la refermer et de partir en courant de le couloir avec ces talons aiguilles , Léa arriva finalement à une intersection où elle tomba sur Julien et Bruno , elle se blotti alors dans les bras de Bruno en pleurant , Julien s'approcha d'elle et lui posa une question

Julien : Léa ! Léa ! Léa ! Calme toi ! Qu'esse qui se passe , tu as croisé le Tueur ?

Léa : Oui ! Il s'en ai prit à Vincent avant de me poursuivre mais je l'ai semé

Julien : OK reste là avec Bruno , je vais partir en éclaireur

Julien s'avança dans le couloir sous les yeux de ces camarades avec son arme à feu dans les mains mais une fois arrivé à l’intersection , sans qu'il ne put rien faire , le Tueur surgit de cette intersection et décapita Julien avec un hache en bois , Bruno hurla de terreur et Léa trembla de peur

Bruno : Léa tire toi vite !!!!

Bruno lâcha Léa et cette dernière s'enfuie , le Tueur s'approcha alors de Bruno

Bruno : Alors le Tueur , tu as peur , prend toi à moi et pas à cette jeune fille sans défense ! Montre que tu as les couilles d'être un homme , enfoiré !!!

Le Tueur pencha la tête sur le coté , étonné et puis finalement prit une lance accrocher au mur et planta Bruno au mur mais celui ci planta ces doigts dans les yeux du Tueur avant de mourir se qui lui fit très mal mais ce dernier surmonta la douleur et repartie à la recherche de Léa

Cette dernière se planqua dans les toilettes des hommes et bloqua la porte avec un balai avant de ce dirigé vers la fenêtre , sa seul issu , elle vit alors du sang coulé du dernier cabinet , elle ouvrit se dernier et vit alors le cadavre mutilé de Lara , la femme de ménage

Léa : Voila se qui est arrivé au employé , putain , il faut que je me casse de cette maison de merde

Léa ouvrit alors la fenêtre quand elle entendit quelqu'un essayent d'enfoncé la porte , elle se faufilé et referma la fenêtre derrière elle , elle enleva alors ces talons qui la gêné et courut se dirigé vers la sortie du manoir. Elle arriva finalement devant le manoir et se précipita vers le portail quand elle vit derrière une voiture arrivait , elle se mit alors à appeler à l'aide

Léa : Aidez moi !!! Vite je n'en peut plus !!!!!

Elle reconnu alors la voiture de son mari , ce dernier gara la voiture et sortit vite pour prendre dans ces bras sa futur femme

Léa : Maxime !!! Je suis heureuse de te voir ! Ils sont tous mort !!!!

Maxime : Pleure pas , c'est bon je suis là maintenant tout va s'arranger. Les renforts son en route , tu n'as plus rien à craindre. Reprend tes esprits , nous allons retourner à l’intérieur

Léa : Non !!! Je ne veut pas y retourner !!!!

Maxime : Je comprend , alors reste ici et moi je vais chercher des survivants , OK

Léa : Non c'est bon , tout compte fait , je n'ai pas envie de rester seul !

Maxime et Léa se dirigèrent alors à l'intérieur pour trouver des survivants , s'il y en a ?
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Jeu 15 Mar - 20:28

23H42

Maxime et Léa passèrent le portail quand ils virent François et le couple des toilettes sortirent du manoir l'air heureux et un peu pompette , Maxime se précipita leur prévenir du danger

François : Hé Maxime..........sa fait longtemps !

Maxime : Vite quittez cette endroit , le Tueur est ici

François : Quoi ! Dans ce cas je vous accompagne avec ma............Merde ma caméra est dans le van avec Franck ! Hé merde , il faut aussi le prévenir , le couple allait le prévenir pendant que moi et mes ami on fouille l'endroit.............Et au faites je m'appel françois

Le couple partit prévenir Franck pendant que le Trio alla à l’intérieur , dans le Hall , tout était sans dessus dessous et il faisait sombre , alors Maxime et Léa allumèrent leur lampe quand ils virent sortir de derrière un meuble Raymond qui avait visiblement bien picolait alors Maxime le tenu en joue avec son arme tout en avançant

Maxime : Raymond , ne bouge plus !

Raymond : Qu'esse que c'est que ce bordel ! Vous avez quoi contre moi , à toujours m'accuser de tout et de rien ! J'en ai marre !

Raymond sortit alors un couteau suisse de sa poche et commença à devenir menaçant

Maxime : Raymond calme toi et pose ton arme !

Raymond : Je vous emmerde et je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous !!! Je vous tuerez tous !!!

Le trio s'avança alors en direction de la cuisine en aillant toujours Raymond en joue

Maxime : Raymond , dit moi pourquoi tu as tué ces gens ?

Raymond : Va te faire enculé , c'est pas moi qui les ai tué , dans quelle langue dois je te le dire pour que tu le comprenne !!!

Maxime fit signe à Léa et François de rentrer dans la cuisine , se qu'ils firent

Maxime : La police va arriver d'une minute à l'autre , alors rend toi , je ne voudrais pas te tirais dessus

Raymond : Mais laissez moi en paix , bordel !!!!!!!!!

Raymond fonça alors sur Maxime avec son couteau mais se dernier lui tira une balle dans la jambe droite et se tira dans la cuisine , Raymond qui était tombé se releva et alla dans la cuisine. Il vit alors que la porte du garde manger était ouverte , il y rentra et ne vit personne a cause d'une brume intense , il s'avança à travers cette brume et rentra dans la chambre froide où il ne vit rien à part de la viande suspendu à des crochets. C'est alors que la porte se referma et que Raymond fut emprisonner dans la chambre froide par Maxime , Léa et François. ces derniers heureux quittèrent la salle mais était ce vraiment finit ?
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Ven 16 Mar - 21:43

Dimanche 4 Aout 2005

0H00

Le trio fier d'avoir coincer Raymond voulurent sortirent du manoir mais une fois au hall , ils virent Marc dans un costume noir et avec un masque sans expression dans la main droite en plein milieux de la salle , ils n'eurent le temps de penser que ce dernier sortit un pistolet avec son autre main et les tinrent en joue

Maxime : Mais qu'esse que c'est que ce bordel

Marc : Vous êtes long à la détente , ah Raymond ! C'était facile de lui faire portait le chapeaux , volait son téléphone et mettre ces emprunte sur l'arme du crime. Le pauvre , il n'avait rien avoir avec tout cela mais vous l'avez quand même enfermé dans une chambre froide pour qu'il meure sans que j'ai besoin de faire quelque chose

Maxime : Tu t'en tira pas comme sa

Marc : Non t'inquiète , je t'aurais tué bien avant l'arrivé de la police ! Et aussi ne compter pas sur le couple , ils ce sont casser après avoir trouvé le cadavre de votre ami Franck

Léa : Mais pourquoi ?

Marc : Hé bien je vais vous le dire car si vous survivez , mon secret ne m'emportera pas dans la tombe. Tout à commencer il y a environs un ans , j'ai surprit une fois une conversation entre le maire de Bischheim et le commissaire qui parlé de pot de vin qu'ils recevrait pour se taire sur une affaire de meurtre en série concernant un tueur nommé Marco Larambasani , ce dernier aurait tué 27 enfant puis les auraient violé et je vous passe les détaille et donc suite à ces pots de vins , le commissaire et le maire ont blanchi ce tueur. Et c'est là que tout à commencer , j'ai voulut alerté les médias des pots de vins. Alors je suis partie avec ma femme et mes enfants sur la route quand..................le terrible accident arriva et ma femme et mes enfants moururent. Ensuite j'eus un appel du maire qui disait que si je disais ne serais se un mot sur ces pots de vins , ils tuerait ma sœur et depuis j'ai gardé le silence jusqu'à ce jour des 1 ans de la mort de ma femme et mes mômes. Et j'ai donc décidais de les venger

Maxime : En tuant ta sœur !

Marc : Je ne voulais pas , elle s'est jeté sur ma machette pour sauver l'autre con , quelle idiote , pourquoi elle a fait sa ! J'aurais dut lui prévenir de tout cela ! Mais son sacrifice n'aura pas était vint car j'ai tué ce fumier de commissaire et bientôt ce sera le tour du maire...................et pourquoi pas maintenant !

François : Comment sa ?

Marc sortit alors le maire d'un placard poussiéreux et le jeta au milieux de la pièce , le maire était bâillonner et ligoter , Marc enleva le bâillon

Maire : Mais vous êtes malade !

Marc : Pas sur de qui est le plus malade d'entre nous !

Maire : C'est bon , je suis désoler pour votre famille , je vous donnerez même de l'argent si vous me détachais

Marc : L'argent n'a plus d'importance.

Marc prit alors une bouteille avec un tissu aspergé d'alcool à l’intérieur et sortit un briquet avant de faire un cocktail Molotov et de le jeter sur le maire qui s’enflamma directement et commença à mourir en criant , Marc était heureux de son acte. Maxime profita du moment de distraction de Marc pour sortir son arme mais se dernier le vit et lui tira dessus dans le torse , Maxime s'écroula par terre et Léa ainsi que François foncèrent vers la porte du couloir pour s'enfuir , Marc commença à se lancer à leur poursuite dans le manoir bientôt envahie par les flammes de la terreur.
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Sam 17 Mar - 21:54

0H13

Léa et François s'enfuir dans les couloirs qui semblaient sans fin , poursuivit par Marc qui avait plus d'un tour dans son sac , Les 2 survivants arrivèrent devant la porte qui mené à la salle à manger , ils l'ouvrir et tombèrent sur Vincent qui se tenait le bide et qui semblait mal en poing

Léa : Vincent sa va ?

Vincent : C'est bon , c'est bon , allez y , je vous couvre

Vincent voulut fermé la porte mais Marc arriva et défonça la porte puis foutu un coup de poing à Vincent qui tomba à terre , KO. François prit alors un chandelier et frappa Marc au visage se qui lui brula la peau et pendant que se dernier enleva les flammes sur lui , le duo quitta la salle à manger et ils continuèrent leur périple dans le manoir , ils arrivèrent alors à l'escalier menant au grenier , ils l'empruntèrent avec Marc se trouvant juste derrière. ils entrèrent dans le grenier où se trouvait Francis qui referma la porte juste après

Francis : Quelqu'un peut me dire se qui se passe , c'est qui le Tueur parce que là...........

Francis pointa du doigt la pile de cadavre au fond du grenier où se trouvait le cadavre de l'homme et la femme tué plus tôt dans la journée , Brian et Marc ainsi que l’inspecteur Jack de la police national de Strasbourg

François : Nom de dieu.........bon Francis ce que je peu te dire , c'est que Marc est le Tueur et qu'il veut nous faire la peau , et comment l'on fait pour sortir d'ici

Francis : Vous pouvez emprunter le monte charge qui mène au garde manger mais pour se faire , je vais devoir rester ici pour empêcher Marc de rentrer et de tous nous tuer

Léa : Francis ! Bonne chance !

Francis : Merci !

Léa et François empruntèrent le monte charge tendit que Francis empêcher Marc de défoncer la porte , une fois en bas le duo sortirent du monte charge et se dirigèrent vers la cuisine

Léa : Hé François , on ne sort pas Raymond vue qu'il est innocent ?

François : Vue qu'il a l'air aussi timbré que Marc................La réponse est non !

Le duo arrivèrent à la cuisine et tombèrent sur Maxime qui était vivant

Léa : Maxime tu es vivant !

Maxime : Ouais , heureusement que j'ai mit un gilet par balle avant de sortir , bon parton , le hall est en feu , alors nous allons emprunter la sortie arrière

Le trio prit alors le chemin vers le coté ouest du manoir pour sortir de ce dernier mais y arriverons t'il ?
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Dieu Sam 17 Mar - 22:20

0H27

Maxime , François et Léa se promenèrent dans les couloirs pour trouver la sortie du manoir et arrivèrent à une intersection et virent un long couloir avec au bout la sortie de secours mais en avançant dans ce couloir , ils entendirent alors une voix familière

Marc : Si j’étais vous , je n’avancerais plus

Le trio se retourna et vit Marc tenir en otage Francis avec un pistolet sur la tempe

Marc : Alors , voulez vous voir votre ami mourir devant vos yeux

Maxime : Marc , il y a encore une chance pour que tu t’en tir

Marc : Je sais très bien que si je me rend maintenant , je finirais toute ma vit dans un trou , alors autant finir mon travaille jusqu'au bout

Maxime : Francis ne t'a rien fait Marc , alors relâche le , tu as tuer tout tes vrai ennemies , alors laisse nous en paix

Marc : Je suis désoler mais c'est trop tard pour reculé

Marc s’apprêta à appuyer sur la détente quand une voix retentit de derrière Marc

Josiane : Crève connard !

Marc n'eut le temps de se retourner qu'il se prit une balle en pleine tête , se qui le tua du premier coup et le cadavre tomba à terre , Francis encore sous le choc ne bougea même pas et Josiane s’avança vers les survivants

Josiane : Pour vous dire , je n'ai rien compris à cette histoire , il faudra que vous m'expliquer car je suis paumé

Maxime : Ouais mais d'abord tirons nous avant que le feu nous atteigne mais sinon tu as fais pour passer le feu du hall

Josiane : C'est la maitrise !

Les 5 survivants sortirent du manoirs tout en sortant des blagues pour se remonter le moral , ils passèrent le portail avec le manoir en feu juste derrière et les sirènes de police et de pompier qui retirent au loin , le cauchemar était terminer...............pour l'instant
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
L'Horreur....... Left_bar_bleue40/100L'Horreur....... Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Horreur....... Empty Re: L'Horreur.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum