Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Ven 27 Jan - 18:20

Rappel du premier message :

Lundi 25 Septembre 1998

7h05

John Rambo était Général de l'armée de terre , depuis la guerre du Vietnam , il n'était plus le même mais personne ne disait rien pour autans , un jour on l'appela de toute urgence se rendre à Raccoon City où vivait la femme et les enfant de John , John s'y rendit en Hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk , sur le chemin John pensait à sa famille

Putain ma femme , mes enfant , j'espère qu'il ne leur arriveront rien

John : Savez vous au moins se qui se passe la-bas

Pilote : Négatif mon Général....Mais je comprend votre peine , ma famille aussi vit la-bas et je m'inquiète pour eux

John : Je prie pour que votre famille s'en sorte

L'hélicoptère passa juste au dessus de Stoneville , la ville la plus proche de Raccoon City et qui est relier à celle ci par une ligne de Tramway , L'hélico arriva finalement à un barrage routier plaçait à la sortit Sud de la ville , John vit une foule de Journaliste et civils tentant de savoir ce qui se passe avec l'Armée les empêchant de passer , l'hélicoptère se posa et John fut accueilli par l'Adjudant Shepard qui lui fit par de la situation

Shepard : Suivait moi Général

John le suivit

Shepard : Général il y a 1h Raccoon City a été mit en quarantaine et depuis nous encerclons la zone , l'Armée de terre au Sud , à l’Est et à l' Ouest alors que les Marines s'occupe de la zone Nord , nous avons envoyé des hommes dans la ville et attendons des nouvelle de ce qui s'y passe

John : Adjudant Shepard , que c'est il passer

Shepard : Hélas nous n'en savons pas encore assez , ce que nous savons c'est que hier soir se disputer au Stade de Raccoon City un match entre les Requins de Raccoon et les Old Court Tonnerres mais pendant le matche , une personne du public à commencé à attaquer les gens comme un.....Zombie

John : Un zombie!!! Et vous avez une idée de qui peut être le responsable de tout cela

Shepard : Nous avons une piste , il y a pas longtemps un certain William Birkin nous a contacté en disant qu'il avait travaillé avec une société nommé Umbrella et qu'il voulait les dénoncer pour crime contre l'humanité en nous donnant l’échantillon d'un certain Virus G , Nous avons envoyé une équipe à son laboratoire sous terrain mais il c'est avéré que l'on c'est retrouver a l'usine d'incinération Disposl P-12A , ensuite nous avons essayer de recontacter William mais sans nouvel....je tient à vous signalez un truck que l'on a remarquer après ça c'est que les 2 Soldat qui avait guidait l'équipe à l'usine ne faisait pas partit des membres de l'armée et qu'ils ont disparue peu de temps après......Je tient à vous mais je pense que c'étais des taupes envoyé par cette société , je vous le dit à vous car je sait que vous êtes un homme de confiance mais méfier vous de vos allier à partir de maintenant , le temps que l'on troupe des preuves contre cette société soyer sur le qui vive , ne faite plus confiance en personne

John fit un signe de la tête et Shepard se remit à parler d'une voix forte

Shepard : Général nous allons vous avoyé en ville , juste devant le commissariat de Raccoon City , vous serez accompagné de 3 camarades pendant cette missions , préparé vous et bonne chance , je resterais en contacte radio avec vous et votre équipe

John : Merci Adjudant repos soldat

John partit se préparé pour la mission


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan - 22:11, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Mar 14 Fév - 17:46

[i]Saleté de perce oreilles !! En plus il est pas question que je parte sans être sur que mon fils est sauvé !!

Danny : Marston bouge ton cul et aide nous !!

John Marston : Pas besoin, l'hélico est la. Et arrête de gueulé, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!

L'hélico arriva tua tout les perces oreilles puis atterrit en manquant de peu de tuer Marston !!

John Marston : Putain tu peut pas faire attention pilote du dimanche !!

Shepard : Ferme la c'est toi qui était dans la Lune connard !!

Danny : Fermez la vous deux on a pas que sa à faire !!

John Marston : OK ... Tu nous apporte des bonnes nouvelles ?

Shepard : Oui, une bonne nouvelle mais 2 mauvaises .

John Marston : A bon ? Lesquelles ??

Shepard : La bonne c'est que ton fils et la famille à Rambo on été tuer ... Non j'rigole évacué ^^

OK ... et les mauvaises ??

Shepard : Un des trois hélico d'évacuation a été détruit par une bête géante en tuant tout les passagers et la bête et toujours en ville et la deuxième c'est que je peut pas vous prendre .Et vous avez pour mission d'aller tuer le monstre puis de découvrir d'où vient tout c'est monstre et pourquoi !!

John Marston : Challenge Accepted !!

Shepard : OK ... Et pour info le monstre est devant le commissariat !!

L'hélico repartit et l'équipe partit en direction du commissariat !!

Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5634
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mar 14 Fév - 18:33

0H44

John Rambo tira sur les perces oreilles avec son Beretta , Gill et Danny s'occupèrent des puces mutantes et Marston lui....ne foutait rien

Danny : Marston bouge ton cul et aide nous !!

John Marston : Pas besoin, l'hélico est la. Et arrête de gueulé, j'ai pas d'ordre à recevoir de toi !!

Rambo regarda dans les air et vit l'Hélicoptère , un MI-24 Hind A / D , qui s'occuper des créature

Eu , c'était pas prévue d'être évacuer maintenant

L'hélico atterrie et la porte s'ouvrit dévoilent Shepard

John Marston : Putain tu peut pas faire attention pilote du dimanche !!

Shepard : Ferme la c'est toi qui était dans la Lune connard !!

Danny : Fermez la vous deux on a pas que sa à faire !!

Il marque 1 point

John Marston : OK ... Tu nous apporte des bonnes nouvelles ?

Shepard : Oui, une bonne nouvelle mais 2 mauvaises .

John Marston : A bon ? Lesquelles ??

Shepard : La bonne c'est que ton fils et la famille à Rambo on été tuer ... Non j'rigole évacué ^^

A cette instant Rambo se crispa

Attend mais il y a un problème , déjà on devait se retrouver ce soir à 23h56 , ensuite Shepard avait dit à la radio que l'hélico envoyer au commissariat avait été détruit , et enfin j'ai jamais vue Shepard aussi pas sérieux , j'aime pas sa

Une fois que Shepard avait finit d'expliquer les règle , l'Hélico partit et Rambo se mit à dire

John : J'aime pas sa les mec , je suis sur que cet une entourloupe

L'équipe n'eu le temps d'avancer de quelque pas qu'un Hélicoptère arriva , c'était l'Hélicoptère d'attaque , un AH-64 Apache

Cela confirme mes soupçons

Pilote : Hé vous allez bien , je vais vous couvrir jusqu'à l’Hôpital

Soudain un tremblement de terre survint et juste après un Ver de Terre géant sortie du sol , la bestiole faisait plus du triple de la taille de Rambo et encore elle n'était pas sortie complétement , Le ver chopa alors l'Hélico et le jeta par terre

Gill : Putain qu'esse qu'on fait

Le ver chopa alors un bus qui trainait par là et le jeta vers les survivants qui s'abaissèrent pour l'évité , le bus alla se crashé sur les barrages de police se qui libéra la voie pour l'équipe

John : Par là vite

L'équipe couru le long de la route qui était la rue Main , ils arrivèrent à une intersection et avaient semé le Ver , a gauche le chemin menait vers le commissariat , à droite le chemin menait vers le Beffrois qui se trouve juste à coté de l’Hôpital Général

John : Bon on va se séparé , Moi et Gill nous allons vers le commissariat chercher des survivants alors que Marston et Danny vous allez à l’Hôpital dégager la voie pour l'Hélicoptère et aussi te soigner Marston , D'accord

Gill et Danny dirent oui , resta plus qu'à attendre la réponse de Marston
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Lun 20 Fév - 17:53

John Marston : Allez-vous faire foutre !! Je refuse de mettre ma vie entre les mains de se connard !! Le seul à qui je ferai confiance c'est a Rambo !

Danny : Fait comme tu veut moi j'te laisse ici !!

John Marston : OK, je vais vers l'hôpital mais pas avec toi !!

Rambo et Gill partirent vers le commissariat, Danny vers l'hôpital et Marston alla aussi vers l'hôpital mais le contourna pour passer vers la sortie de secoure à l'arrière de l'hôpital.

Il a cru se con ! Que j'allait lui faire confiance !! Mais bon, il vas vite mourir, il rentre par l'entré principale comme une fleur sans ce douter si il y avait des zombies . Paix à son âme ...

??? : AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Tiens, voilà Danny qui viens de découvrir une meute de zombie à l'entrée de l'hôpital . Je vais devoir y aller comme même .

Tout le monde (sauf Danny ^^) firent demi-tour pour retourner à l'hôpital .

Gill : Putain qu'est-ce qui se passe ?!

Gill regarda la meute de zombie à l'entrée de l'hôpital .

Gill : AHHHHHHHHHH !!!

Gill tomba dans les pommes .

John Marston : Bon pas de quoi en faire un plat !!

Marston sortit sa carabine Winchester et tua tout les zombies .

John Marston : Bas voilà quoi !!

Quelque seconde après les zombies se releva !!

John Marston : OH PUTAIN !! Rambo, aide-moi !!

Rambo et Marston se mirent à tirer sans cesse sur les zombies qui se relève tout le temps après ...
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5634
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Lun 20 Fév - 18:48

1H19

Après une petite dispute entre Marston et Danny , l'équipe se sépara et John plus Gill se dirigèrent vers le commissariat sur le chemin John commença une conversation avec Gill

John : Hé bien pour une ville qui est censée être envahit par les zombies , on en croise pas beaucoup , Et toi pourquoi ta voulut être pompier

Gill : J'ai voulut être pompier depuis la mort des mes parents dans un incendit

John : C'est vrais ?

Gill : Non ^^

Les 2 rigolo éclatèrent de rire quand ils entendirent un hurlement provenant de derrière l'une des portes qui menait à une autre ruelle , John se plaqua sur le coté de la porte

John : Une ville avec des portes , c'est bizarre mais bon....Ah 3 on défonce la porte , 1 , 2 , 3

John défonça la porte à coup de pied , derrière se trouvait une ruelle à embranchement avec au milieux un cadavre d'un jeune homme mort entrain de se faire dévoré par un chien

John : Donc voila ces fameux chien zombie dont m'avais parlé Shepard

Soudain un autre hurlement survint suivit d'un cris inhumain

??? : S.T.A.R.S. !!!!

What the Fuck

Le chien se retourna alors vers l'équipe et sprinta sur Gill et lui sauta dessus avant de le plaquait à terre et d'éssayait de lui bouffer la gorge

Gill : POURQUOI MOI

John tira alors une balle en pleine tête du chien qui mourut sur le coup , Gill poussa le cadavre et se releva essouffler

Gill : ouf merci mec

Ils n'eurent le temps de se reposer que John reçut un appel radio de Danny

Danny : Les mec , j'ai besoin d'aide je me fais attaqué par un groupe de zombie et j'arrive pas à les retenir en plus Marston n'est pas là , dépêcher vous

John : OK on arrive , tient bon . Plan B Gill , on part aidais Danny

L'équipe accourra aidait Danny , Gill prit de l’avance et quand Rambo arriva il trouva Gill qui était évanouit , Danny qui était sur le toit d'une voiture à évité les coup de dent des zombies , quand à Marston lui éssayait de tué les zombies en vint

John Marston : OH PUTAIN !! Rambo, aide-moi !!

John se mit à tiré sur les zombies qui se relevèrent et il eu un Flashback

Mardi 18 Février 1985

18H30

John Rambo se trouvait avec George Andrew Romero qui lui expliqua comment tué des zombies

George : Bordel Rambo , Vise la tête , la TÊTE

Mardi 26 Septembre 1998

1H56

Mais oui , il faut visait la tête

John se mit alors à tirait sur les têtes de tout les zombies et réussi à tous les tuait

John : Marston sa t'en jette un œil , n'oublie pas vise leur tête

Danny décenda du toit de la voiture et Gill se réveilla , John se mit alors à expliquait la marche à suivre

John : Bon les mec l'objectif va être simple , votre but va être de rejoindre le toit de l’hôpital et n’oubliai pas , tirait leur dans la tête , c'est le seul moyen de les tué , j'ai bien dit vous car moi de mon coté je vais aller seul au commissariat pour essayait de trouvait des éventuelle survivant , à aussi essayait de ne pas vous faire tué pendant mon absence et Marston et Danny arrêter de faire les gamins c'est pas le moment , justement Marston c’est toi qui dirigera l'équipe en mon absence , Go Go Go

L'équipe de Marston entra dans l’hôpital qui était désert , Rambo lui commença à avancer de nouveau en direction du commissariat en passant à coté du Beffroi
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6219
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) - Page 2 Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum