Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....)

Aller en bas

Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) Empty Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....)

Message par Dieu Sam 4 Fév - 11:39

Mardi 14 Juillet 2012

19H14

C'était le crépuscule , l’équipe du B.S.A.A. composé de Marine Kreaminger , Quint Cetcham ainsi que Keith Lumley qui font partie de la recherche et du développement , se dirigé en Hélicoptère Lynx , ils ont reçut l'ordre de se rendre à une base militaire Allemande qui a été attaqué par les Filius Dei , une organisation bioterroriste , depuis plus de nouvelle de la base et l'armée allemande a mis en quarantaine la zone , Leur chef Nightrow veut qu'ils fouillent la zone pour avoir des information pour pouvoir localiser la base de cette organisation , sur le chemin vers la base Marine était entrain de penser à leurs briefing

16H49

Marine a été appelé pour mission de grande importance , elle devait se rendre à la salle de briefing pour avoir les informations supplémentaire , une fois la bas elle fut seul dans la salle où se trouvait le chef , ils attendirent que les autres qui avaient été appeler arrive , soudain la porte s'ouvrit en grand fracas et Quint Cetcham ainsi que Keith Lumley y entrèrent en courant et Keith se vautra par terre sous le nez de Quint qui était mort de rire , Keith se releva et le chef prit la parole

Nightrow : Sa suffit , savez vous au moins pourquoi je vous aient fait venir ici

Quint : C'est pour ma proposition d'installer une salle de Strip teas dans le QG car franchement il faut que l'on se marre un peu entre les missions

Nightrow : Taisez vous , je vous ai fait venir car il y a 1 heure une base militaire Allemande a été attaqué par une société du nom de Filius Dei , L'armée a encerclé la zone

Keith : On a cas laissait l'armée s'en occuper

Nightrow : On ne me coupe pas la parole pour dire des conneries , vous devriez deviner que la base a été attaquer par des arme biologique et que donc , c'est de notre ressort. Bon je vais vous y avoyé pour premièrement trouver des survivants et deuxièmement essayer de trouver des information sur cette société ainsi que de localiser leur cachette , merci et au revoir

Le chef quitta la salle

Quint : Putain je préféré O'Brian , lui au moins il ne laissé pas trempé le pain dans le saucisson

Les 2 comiques commencèrent à éclater de rire fasse à leur jeu de mots pourrie et Marine quitta la pièce pour faire sa mission

19H25

Marine après avoir pensée au briefing alla écouté la conversation des 2 rigolo

Keith : Hé je t'ai raconter la fois où j'ai sauvé un mec qui s'était prit 1 chargeur de Kalachnikov dans le bide

Quint : Non , c'était quand ?

Keith : C'était lors de mon interna , j'avais du l'opéré

Quint : Hé tu as réussi à le sauver

Keith : Bien sur que non , avec 1 chargeur de Kalach dans le ventre , bien sur qu'il est mort

Quint : Franchement merci pour ton histoire , j'ai plus faim maintenant

Marine décida alors de dormir jusqu’à l'arrivé

19H08

Maxime Moulin , son ami Raymond ainsi que son collègue Kevin , qui sont tous de la police Nationale , avaient décidé de se rendre à Paris , sur le chemin ils passèrent par une forêt sombre et lugubre sans savoir se qui allait les attendre
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) Left_bar_bleue40/100Resident Evil Redemption (Admin, TheZombiedu42 .....) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum