Resident evil Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» L'Horreur 5 ans après
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyVen 11 Mai - 21:07 par Dieu

» Coin Vidéo en vrac
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 18 Mar - 14:28 par Dieu

» L'Horreur.......
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 18 Mar - 13:39 par Dieu

» Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 18:48 par Dieu

» Zombradio.
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 17:43 par Dieu

» Soluce Resident Evil Rebirth
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyLun 20 Fév - 17:26 par Dieu

» Nouveuté du jour
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyDim 19 Fév - 17:20 par Dieu

» Jurassic park
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptySam 18 Fév - 13:35 par Dieu

» Resident Evil Redemption
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) EmptyVen 17 Fév - 16:47 par Dieu

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Ven 27 Jan - 18:20

Lundi 25 Septembre 1998

7h05

John Rambo était Général de l'armée de terre , depuis la guerre du Vietnam , il n'était plus le même mais personne ne disait rien pour autans , un jour on l'appela de toute urgence se rendre à Raccoon City où vivait la femme et les enfant de John , John s'y rendit en Hélicoptère Sikorsky UH-60 Black Hawk , sur le chemin John pensait à sa famille

Putain ma femme , mes enfant , j'espère qu'il ne leur arriveront rien

John : Savez vous au moins se qui se passe la-bas

Pilote : Négatif mon Général....Mais je comprend votre peine , ma famille aussi vit la-bas et je m'inquiète pour eux

John : Je prie pour que votre famille s'en sorte

L'hélicoptère passa juste au dessus de Stoneville , la ville la plus proche de Raccoon City et qui est relier à celle ci par une ligne de Tramway , L'hélico arriva finalement à un barrage routier plaçait à la sortit Sud de la ville , John vit une foule de Journaliste et civils tentant de savoir ce qui se passe avec l'Armée les empêchant de passer , l'hélicoptère se posa et John fut accueilli par l'Adjudant Shepard qui lui fit par de la situation

Shepard : Suivait moi Général

John le suivit

Shepard : Général il y a 1h Raccoon City a été mit en quarantaine et depuis nous encerclons la zone , l'Armée de terre au Sud , à l’Est et à l' Ouest alors que les Marines s'occupe de la zone Nord , nous avons envoyé des hommes dans la ville et attendons des nouvelle de ce qui s'y passe

John : Adjudant Shepard , que c'est il passer

Shepard : Hélas nous n'en savons pas encore assez , ce que nous savons c'est que hier soir se disputer au Stade de Raccoon City un match entre les Requins de Raccoon et les Old Court Tonnerres mais pendant le matche , une personne du public à commencé à attaquer les gens comme un.....Zombie

John : Un zombie!!! Et vous avez une idée de qui peut être le responsable de tout cela

Shepard : Nous avons une piste , il y a pas longtemps un certain William Birkin nous a contacté en disant qu'il avait travaillé avec une société nommé Umbrella et qu'il voulait les dénoncer pour crime contre l'humanité en nous donnant l’échantillon d'un certain Virus G , Nous avons envoyé une équipe à son laboratoire sous terrain mais il c'est avéré que l'on c'est retrouver a l'usine d'incinération Disposl P-12A , ensuite nous avons essayer de recontacter William mais sans nouvel....je tient à vous signalez un truck que l'on a remarquer après ça c'est que les 2 Soldat qui avait guidait l'équipe à l'usine ne faisait pas partit des membres de l'armée et qu'ils ont disparue peu de temps après......Je tient à vous mais je pense que c'étais des taupes envoyé par cette société , je vous le dit à vous car je sait que vous êtes un homme de confiance mais méfier vous de vos allier à partir de maintenant , le temps que l'on troupe des preuves contre cette société soyer sur le qui vive , ne faite plus confiance en personne

John fit un signe de la tête et Shepard se remit à parler d'une voix forte

Shepard : Général nous allons vous avoyé en ville , juste devant le commissariat de Raccoon City , vous serez accompagné de 3 camarades pendant cette missions , préparé vous et bonne chance , je resterais en contacte radio avec vous et votre équipe

John : Merci Adjudant repos soldat

John partit se préparé pour la mission


Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan - 22:11, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Ven 27 Jan - 21:26

Un autre soldat à été appeler, le général John Marston, grand soldat (sens figuré ^^) qui a participer à la première guerre mondial qui a été un atout considérable dans sa section .
Et lui aussi avait de la famille la-bas et était tout aussi inquiet mais à une envie de découvrir et de mettre fin à ceci .
Il vient d'arriver lui aussi en hélicoptère .


John Marston : Qu'on me donne le résumé de la mission .

Un soldat le suivait avec des notes .

Soldat : Un étrange phénomène c'est passé dans le stade de Racoon City, pendant un match un supporter c'est mis à attaquer tout le monde comme un ... Zombi

John Marston : Un zombi ??
C'est pas très commun et je travail avec quelqu'un ??


Soldat : Oui !
John Rambo le général de l'armée de terre !


John Marston : Cool donc je vais être avec un autre professionnel que moi !!
Et a-t'il une relation personnel avec cette mission, famille la-bas ?


Soldat : Oui sa famille aussi est la-bas et à été prévenu comme vous des que sa c'est passé .

John Marston : D'accord !
Merci soldat repos !


Le général John Marston lui aussi alla préparer la mission .
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Ven 27 Jan - 22:01

7h26

John Rambo se trouvé dans un Bell UH-1 Iroquois qui se dirigé ver la ville , il avait prit son Désert Eagle ainsi que son FA-MAS , le seul truck Français qu'il aime à part les femmes , John se trouvait accompagné d'une autre John , le Général John Marston ainsi que la ravissante Lieutenant Léa curde d'origine Française et le Caporal Narmoute Izmese d'origine Arabe , soudain le Caporal prit la parole

Narmoute : Ah Abdoula Sala ma lécoum misieur li Giniral de l'irmée Ariricaine

John : Merci Nartruck

John vit l'autre John faire la gueule vue qu'il était du même statut que lui

John : Hum bon par contre monsieur Abdoula pouvez vous dire notre objectif

Narmoute : Mirci j'i lit alors , deux point ouvrit lis guillemit nous itions une fois quelque pire et moi j'itais avec mit pote....

John : C'est bon c'est bon , Léa à votre tour de lire la lettre je vous prit

Léa : Merci alors : Votre mission si vous le devez sera de trouver des survivant dans la zone de Quarantaine et d'aidez le Raccoon Fire Department et le Raccoon City Police Department pour rétablir l'ordre en ville , Terminer , ce message s'autodétruira dans.....maintenant

John prit la feuille et la jeta en dehors de l'Hélicoptère

Ouf on a eu chaud , bon vous avez compris , nous devons savué les civils et donc ne pas les tuer , hein John Marston , j'ai lut votre CV , Bon combien de temps avant l'arrivé

Pilote : Environ 2 minute

John donc préparé vous , on ne va pas tardez

Bon , pour l'instant tout ce passe comme prévue , il ont l'air de ne pas être au courant des soit disant "Zombie" , Bon je doit faire gaffe parce que peut être qu'une taupe ce trouve parmi nous , La fille non trop canon , belle brunette au yeux noisette non pas elle , l'autre John , non trop con pour que se soit lui , alors soit c'est l'arabe , soit le pilote , soit personne mais je ne pense pas

John continua à réfléchir pendant que l'Hélico s'avançait dangereusement du point atterrissage devant le Commissariat
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Ven 27 Jan - 22:25

Bon un arabe...
On est pas sortit de l'auberge !!
Une française, je la laisse à John Rambo ...
Et y'a moi, le meilleur bien sur !!
John Marston se mit à chuchoter à l'oreille de John Rambo :


John Marston : J'te laisse la meuf !!
Et sinon tu dirait que c'est qui la taupe ??


Léa : Arrêtez de chuchoter !!

John Marston se remit à chuchoter à l'oreille de John Rambo

John Marston : Tu vas avoir du mal à te la faire !

Narmoute : Qui Qui vous dîtes ??
C'i à propos di mi ji pari !!


John Marston : Bon ferme la ou je vais éclater de rire !

Léa : Bon on s'en fous de sa !!
On a une mission à faire !!


John Marson : Avec un zombi qui peut nous tuer à tout moment --"

Léa : Pas grave, go !!

Il partirent tout les quatre vers la ville ne savant pas ce qui vas ce passer (sil il y a vraiment un zombi à moitié pétrifié en ville ) !!

Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Ven 27 Jan - 22:54

7h31

Suite à un léger problème l'Hélicoptère atterrie à 100 mètre du commissariat , John s'avança et parla au pilote

John : Bon alors c'est juste un problème de moteur , donc vous pensez le faire redémarrer le temps que l'on revienne , Bon les gars sortons nous allons au commissariat à pied tout compte fait

John et ces acolytes sortirent de l'Hélicoptère et commencèrent à avançaient dans la route calme et désert quand l'autre John arriva et chuchota à l'oreille de Rambo

John Marston : J'te laisse la meuf !! Et sinon tu dirait que c'est qui la taupe ??

Comment il sait qu'il y a une taupe

John commença à se méfiait de l'autre John

John Marston : Tu vas avoir du mal à te la faire !

Narmoute : Qui Qui vous dîtes ?? C'i à propos di mi ji pari !!

John s'écarta du groupe et appela Shepard

John : Allo Adjudant Shepard , c'est pour vous dire , on a eu un accident de moteurs et on a eu un atterrissage forcé

Shepard : Et tous le monde va bien ?

John : Oui mais l'autre John est au courant qu'il y surement une taupe dans notre groupe et si j’entends bien les discutions , ils sont au courant qu'il y a soit disant des "Zombie" ici , comment sa se fait

Shepard : Vous savez les nouvelles viennent vite par-ci par-là , bon rejoignez les et rappeler moi quand vous serez au commissariat , Terminer

John rejoignit les autres et ils partirent vers le commissariat jusqu'au moment où ils tombèrent sur le reste de la route bloquait par une carcasse de bus en feu

John : Bon qu'esse qu'on fait , vous avez des idée

Narmoute : J'ai une idi donni moi du papier journal et un briqui puis je vous feri un beau cocktail Molotov

John : Eu Mouloude sans façons

Léa : On fait demi-tour et on trouve un autre chemin

John : ouais bonne idée et toi John bis

John regarda l'autre John d'un regard craintif

Si c'est lui la taupe , il faut que je le surveille de près

John attendis la réponse de l'autre John


Dernière édition par Admin le Sam 28 Jan - 13:20, édité 2 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Sam 28 Jan - 10:08

Il est bizarre cette arabe, un coktail molotov pff ...
J'préfère les Malibu ^^


Ils essaya plusieurs chemins en vain jusqu'a un moment ou ils décidèrent d'entrer dans une usine pour la traverser et arriver au commissariat ....
Ils arrivèrent a une intersection .


John Marston : John et moi on vas vers la droite et vous deux vous allez vers la gauche !

Léa : Ok !!
Aller viens toi !!


Ils partirent en deux groupes : John Marston et John Rambo vers la droite et Léa et Narmoute vers la gauche .
Mais en chemin Léa et Narmoute eurent un gros petit problême !!


Léa : passe devant !!

Narmoute : D'iccord !!
Mi attition dirrière ti !!!


Léa : Oh un citoyen !!!
Mais vous avec un trou dans le crâne et on voie la cervelle !!
Mais euh !!!!
AU SECOURE !!!


Le citoyen (zombi) attaqui Léa et li tui (comme dirais l'arabe) l'arabe cria et tua le zombi !!
Il partit en courant et sortit de l'usine et arrivaient au commissariat en même temps que John Rambo et John Marston !!


John Marston : Qu'est-ce qui ce passe ??

Nartoume : un zombie i ittiqui Léa it li tui !!

John Marston : Oh putain c'est pas commun un zombi mais sa existe ...





Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Sam 28 Jan - 10:41

7h42

John Rambo et son groupe finirent par trouvait un chemin à travers une usine jusqu’à une intersection , l'autre John décida de parler

John Marston : John et moi on vas vers la droite et vous deux vous allez vers la gauche !

Ouais je suis sur que c'est pour mieux me tuer , sale traitre , je suis sur que c'est lui la taupe

John et John prirent à droite , au bout d'un Moment John 1er trouva des trace de sang qui menèrent vers une porte de sortie

John : Bon Marston reste derrière moi et surveille mes arrière

John sortie pars la porte et tomba sur une ruelle sombre déserte , John entendit un bruit venir d'une poubelle , il s'en approcha quand soudain un rat fit tombait la poubelle et se cassa en courant

John : Ouf , c'est juste un rat

Marston fit signe à Rambo de regarder dans la poubelle , en effet dans la poubelle se trouvait un bras décomposer humain

John : beurk , c'est pas bon signe du tout

Rambo vit alors une ombre se faufilait vers la sortie de la ruelle , Rambo fit signe à Marston de le suivre , une fois sortit de la ruelle ils tombèrent sur une route et au loin se trouvait le Commissariat , Des carcasse de voiture se trouvaient tous le long de la route avec des traces de sang et des cadavres

John : Merde que c'est il passé

Notre duo virent alors Narmoute sortir de la ruelle en frayeur

John Marston : Qu'est-ce qui ce passe ??

Nartoume : un zombie i ittiqui Léa it li tui !!

John Marston : Oh putain c'est pas commun un zombi mais sa existe ...

Pendant que les 2 autre parler , Rambo vit Léa sortir lentement de la ruelle comme si elle était blessé

John : Yusuf qu'esse que tu raconte , Léa est vivante pars contre elle a l'air blessé , Léa sa va

Narmoute : J'i ti dit fit attention

Rambo s'approcha de Léa quand celle ci lui sauta dessus et le plaqua à terre , John se débâta et essaya d’empêcher cette dernière de la bouffer

PUTAIN : LEA RESSAISIT TOI , ET LES AUTRES AIDEZ MOI!

Narmoute frappa alors Léa en pleine tête avec sa Machette et elle mourut sur le coup

Narmoute : putain c'i pas Halal ça

Rambo se releva pétrifier

John : Bon putain qu'esse qui se passe ici et toi Marston pourquoi t'es pas venue m'aidait , tu peux me le dire bordel de merde

Rambo était énervé envers ce Marston qu'il pensait toujours être la taupe


Dernière édition par Admin le Sam 28 Jan - 13:21, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Sam 28 Jan - 12:04

John : Yusuf qu'esse que tu raconte , Léa est vivante pars contre elle a l'air blessé , Léa sa va

John Marston : Bon moi je vais aller voir ma famille .

Narmoute : J'i ti dit fit attention

Rambo s'approcha de Léa quand celle ci lui sauta dessus et le plaqua à terre , John se débâta et essaya d’empêcher cette dernière de la bouffer

PUTAIN : LEA RESSAISIT TOI , ET LES AUTRES AIDEZ MOI!

Narmoute frappa alors Léa en pleine tête avec sa Machette et elle mourut sur le coup

Narmoute : putain c'i pas Halal ça

Rambo se releva pétrifier

John : Bon ... qui se passe ici ... Marston ... pas venue ... me le dire ...

C'est la seul parti que j'entendais d'où j'été de ce que disait John Rambo .
Je n'ai pas chercher à savoir j'ai continuer a avancer vers la maison de ma famille .
J'arriva devant la porte et l'ouvrit ...


Y'a quelqu'un ?!
Eh Oh !!


J'entra dans le salon et je me suis pris d'horreur ...

John Marston : Oh mon dieu !!!

On voyait la femme de John Marston étendu sur le sol morte et putrifier !!!

John Marston : MMMEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEEEE !!!!!
Si je retrouve les salaud qui on fait sa je jure que je les étripe !!


Je me souviens que le soldat qui ma informer de la mission m'avait dit qu'on soupçonnait une société appeler "Umbrella"

John Marston : Alors eu ils ont signer leur arrêt de mort !!

Je sortis de la maison ...

Citoyen : Est toi !!
Qu'est-ce que tu fais ici !!!


Le citoyen sortit une arme de sa poche pointa sur la tête de John Marston !!

Je suis John Marston le mari de Lucie Marston !!

Citoyen : Ah désoler !
Mais vous êtes pas à une guerre ?!


John Marston : Pour l'instant ma guerre est ici ...
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Sam 28 Jan - 12:57

7h59

John Rambo vit John Marston se dirigé vers une Maison luxuriante

Que fait il , esse sa Maison

John : Hé Mohamed suis moi , on va voir ce qu'il fait

Marston ouvrit la porte de la Maison et se mit à Crié

John Marston : Y'a quelqu'un ?! Eh Oh !!

Marston entra alors au Salon et fut pétrifié

John Marston : Oh mon dieu !!!

Le corps d'une jeune femme blonde et décomposer se trouvait étendu sur le sol du salon morte

John Marston : MMMEEEEEEEEEERRRRRRRDDDDDDEEEEEEE !!!!!

Rambo étais triste pour son camarade

Tout compte fait , je ne pense plus que soit une taupe , peut être qu'il en a même pas et que je devient parano

John : Vient Ner-Ner , on va le laissé seul

John et Narmoute sortirent de la maison et partirent un peu plus loin et se retrouvèrent devant le commissariat

Narmoute : Warla la barack di ouf , li commissariat

John Rambo appela alors Shepard

John : Shepard ici John , nous avons des mauvaises nouvel , tout d'abord nous avons vraiment à faire des zombie , ensuite le Lieutenant Léa est morte et est devenue un de ses zombie donc j'ai été obligée de l’abattre

Narmoute : Ci faut ci moi qui li abattu

John : Puis le Général John Marston a découvert le corps de sa femme et on la laissé seul le temps qu'il s'en remette

Shepard : OK , reçu , êtes vous arrivez au commissariat

John : Yes

Shepard : Bon je vous envoient le Plan du commissariat , puis entrez dedans et tache de trouvé des Survivants , Terminer

John : Bon on va attendre le Général Marston puis on entrera , en espérant qu'il se dépêche

J'espère vraiment que ma femme et mes enfant vont bien

John et Narmoute attendirent le retour de leur coéquipier
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Sam 28 Jan - 13:47

Je jure que je vais me venger !!

John Marston se dirigeai vers le commissariat la rage et la haine dans les yeux mais avec une envi d'empêcher que ce qui c'est produite avec sa femme que sa se reproduise avec d'autre personnes !

John Marston : Bon vous avez un plan du commissariat ?

Narmoute : Oui on vi di ni l'envoyi

John Marston : Bon merci Na-Na !
On y vas ?


Narmoute : Oki !!

L'équipe ouvrit la porte du commissariat et découvrit des réfugier dans le hall, térifier mais heureux de voir l'équipe de l'armée entrer !!
Dans les réfugier se trouve la femme et les enfant du général John Rambo qui dormait ...
John Marston chuchota à l'oreille de John Rambo :


John Marston : Je pense que tas plus de chance que moi !!

L'équipe avança dans le commissariat et découvrit un sous-sol secret mais dans les escaliers se trouve un poster Umbrella ...

Oh mon dieu !!
Je vais pouvoir me venger !!








Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Sam 28 Jan - 14:33

8h21

John Rambo finit par voir Marston arrivé avec un civil

John Marston : Bon vous avez un plan du commissariat ?

Rambo en profita pour aller voir le civil en question et de lui posé la fameuse question

John : Et c'est quoi ton petit nom

Citoyen : Qui moi ?

Non le Pape...mais bien sur que c'est à toi que je parle idiot

Bob : Moi c'est Bob , j’étais le voisin de Lucie , la femme de John

Oh putain , pas le voisin casse pied

Policier 1 : Hé vous entrez

L'équipe se dirigea dans le commissariat pendant que les policiers refermèrent les portes derrière eux , dans l'immense Hall d'entré se trouvait pas mal de policier (logique) ainsi que quelque citoyen qui ont eu la chance de se réfugier dans le commissariat , John vit alors une très belle jeune femme rousse et à son gout

John Marston : Je pense que tas plus de chance que moi !!

Oh dit pas sa

John vit alors de quoi parlé son collègue , parmi les civils se trouvait sa femme ainsi que son fils de 8 ans et sa fille de 14 ans , John alla les voir pendant que le reste de son équipe alla s'aventurait dans le commissariat

John : Chérie c'est moi , je te croyer perdu

La femme de John lui sauta dans les bras et ils s'embrassèrent , John la reposa ensuite

Maria : Tu as une idée de comment on va sortir d'ici

John : Un Hélico nous attend pas loin d'ici , ne t'inquiète pas mon ange

John n’eus pas le temps de tous lui expliquer qu'un policier Afro Américain arriva

Marvin Branagh : Hé monsieur le Général , vous avez un moyen de nous faire sortir d'ici

John : Oui un Hélicoptère nous attend pas loin d'ici , je vais le contacter pour qu'il nous sauve

Marvin Branagh : Merci car le Commissariat devient sinistre , des bruits bizarre proviennent des sous sols , Le commissaire a disparue et on ne sait pas où il est et c'est pareil pour d'autre flics , J'ai vue les nouvelles au Journal de 6h , une fuite de déchets radioactifs mon cue ouais , bon je vais préparé les autres pour le sauvetage , encore mille fois merci

Marvin Branagh partit et John resta avec sa femme et ces enfants
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Dim 29 Jan - 11:28

[i]Oh merde c'est pas vers Umbrella c'est juste un cul de sac --"

John Marston : Viens on fait demi tour !!

Narmoute : Mi pourquoi ??

John Marston : C'est un ordre !!

Narmoute : Bi d'iccord ...

Les deux soldats fouillèrent tout le commissariat de fond en comble en ne trouvant que des armes et de l’équipement ...

John Marston : J'prend ce FA-MAS !!

Narmoute : It bis moi ji prend rien !!

John Marston : Bon allons prévenir Rambo !!

L'arabe et John Marston repartirent vers le hall ...

John Marston : On a rien trouver à par des armes et de l'équipement ...

John Marston regarda sa montre : 20H00

Bon moi je vais dormir ...
Il ffaut organiser un système de roulement pour surveiller !!


Narmoute : J'y surville !!!

John Marston : Ok ...
Tu me réveille dans une heure et je mans occupe ...
Ne t'inquiète pas Rambo tu n'auras pas à faire la garde profite d'être avec ta femme !!


Sur ce John Marston déplia sont duvet et s'endormit !!!
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Dim 29 Jan - 12:24

9h01

John Rambo parla avec quelque policier pour voir comment sa avait commencé d'après eu l'accident aurait commencé au Stade puis entre temps aurait aussi lieu dans le quartier d'Uptown quand un groupe de zombie auraient attaqué le J'S BAR , un groupe de survivant aurait réussi à s'enfuir du bar , l'Apple Inn aurait aussi été touché ainsi que le Raccoon Zoo et la rue Main Street a été fait explosé dans le but de détruire un énorme groupe de zombie. Après ces informations John décidât de contacté Shepard

John : Shepard ici John , C'est pour vous dire que nous avons trouver des Survivants dans le Commissariat et vous pouvez nous envoyé l'Hélicoptère venir nous chercher

Shepard : Le problème , c'est que nous avons perdu le signal de l'Hélico et que....vous......Hélico......Indispo......John.....

John : Shepard , Shepard allo vous me recevez , merde

Maria : Qu'esse qui se passe mon chérie , on va s'en sortir

John lui fit signe de la tête que oui

19h59

Rambo vit enfin Marston revenir au Hall avec Narmoute

John Marston : On a rien trouver à par des armes et de l'équipement ...

John fit signe oui de la tête , il ne voulait pas dire à son équipe que le sauvetage était foutu , les autre policier dont Marvin eu se doutait vue l'heure que c'était mort pour le sauvetage

Bon moi je vais dormir ...Il faut organiser un système de roulement pour surveiller !!

Narmoute : J'y surville !!!

John Marston : Ok ...Tu me réveille dans une heure et je mans occupe ...Ne t'inquiète pas Rambo tu n'auras pas à faire la garde profite d'être avec ta femme !!

Marston s'endormit et Rambo fit de même

20h33

John fut réveiller par le cris de Narmoute

Narmoute : L'hilico i là venait

John , Narmoute et toute les personnes dans le Hall se précipitérent dehors sauf Marston qui dormait à poing fermé , dehors se trouvait un Hélico qui n'était pas un Hélico de l'armée , c'était un Mil Mi-2 peint en noir et qui avait l'air de transporter une capsule

John : Entrez tous à l'intérieur

Maria : Chérie que se passe t'il

John reconnut le logo d'Umbrella sur l'hélico quand soudain la capsule s'ouvrit et une créature en tomba juste devant le commissariat , l'hélico partit et la créature qui ressemblait à un Homme chauve de 2m avec un gros et long manteau s'approcha du Commissariat

John : L'arabe avec moi , les autres à l'intérieur

John ouvrit la grille du commissariat et se mit à tirait sur la créature Humanoide

John : Vient par ici Mr X

John donna un nom à la bestiole et il vida un chargeur sur la bestiole qui était maintenant concentré sur lui , soudain un cris retentit

Narmoute : Attend j'y viens t'aidais

Narmoute lança un cocktail Molotov sur Mr X qui ne fut même pas égratignait

Narmoute : C'i pas du Jeu

Mr X foutu un pain à Narmoute qui valsa dans les air et atterrie par terre assommé , Mr X se retourna face à John et s'avança ver lui

Merde j'ai plus de munition , comment je vais faire

Mr X s'approcha de John prés à le tué
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Dim 29 Jan - 15:31

Il se débrouille pas mal Rambo !!

Mr X s'approcha de John prés à le tué .

MERDE !!

John Marston courut et s’interposât entre Mr X et Rambo et lui planta son long couteau scotché à une grenade que John Marston avait enlevé la goupille avant de la planté dans la main puis éloigna Rambo !!

John Marston : Réveillé Smile

La grenade explosa mais ne le tua pas, lui arracha la main qui tomba lourdement !!

Mr.X : ARGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

John Marston : tiens tu en aura besoin !

John Marston passa a Rambo assez de munition pour le reste de la bataille .
Puis chuchotas à l'oreille de Rambo :


John Marston : Fais diversion je m'occupe du reste !!

Rambo accepta et fit diversion tandis que Marston contourna le monstre et monta dessus par l'arrière, manqua plusieurs fois de tomber et arriva enfin à la tête ...
Le monstre se débâtit et Marston ne tenais plus qu'a une main ...


Merde il faut à tout prix que je réussisse sinon on peut déjà creuser ma tombe ...

Narmoute : Ille y finit li fite ??

John Marston : FERME LA ET AIDE RAMBO !!!

Narmoute : D'iccord !!

Marston réussis enfin à se raccrocher à la tête de Mr.X puis lui planter son deuxième couteau dans l'eoil puis dans le cerveau .

Mr.X : RRRRRRRRRAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!

Mr.X tomba Marston sur son dos qui lui ne fut pas blesser !!

[i]J'ai réussi !!

John Marston : YYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!
Et comme on dit "le sommeil est réparateur" Smile





Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Dim 29 Jan - 16:47

20h46

John Rambo semblait mal barré quand Marston surgit de derrière Mr X et lui planta un couteau explosif sur la main avant de rejoindre Rambo

John Marston : Réveillé Smile

John : Sa j'ai vue mais tu aurais put te dépêchais

La explosa en arrachant la main du monstre qui se mit a grogner

John Marston : tiens tu en aura besoin !

Marston lui fila des munition pour son FA-MAS

John Marston : Fais diversion je m'occupe du reste !!

John : OK......Hé petite bite

Le monstre énervé commença à s'avancer ver Rambo qui lui vit au fond Narmoute se relevais complétement sonné , John commença à tirait sur Mr X qui s'approcha lentement mais surement jusqu'au moment où Marston s'accrocha au dos de la créature qui débatte dans tous les sens

Narmoute : Ille y finit li fite ??

John Marston : FERME LA ET AIDE RAMBO !!!

Narmoute : D'iccord !!

Marston réussi à s’accroché à la tête de Mr X et à lui planté son couteau explosif dans l’œil qui explosa et Marston tomba à terre en vie et un peu sale , il se releva alors et cria

John Marston : YYYYYEEEEEEEEESSSSSSS !!!!!

A cette instant Rambo vit le monstre qui était toujours vivant sans dégât au visage , miracle , se relevé

John Marston :Et comme on dit "le sommeil est réparateur"

John : Attention derrière toi

A peine Marston eu le temps de se retourné que Mr X le choppa au cou prés à lui brisé la nuque quand le monstre se prit une balle en pleine tête , qui ne lui fit rien , venir de Narmoute

Narmoute : I Petit Con

Mr X lâcha Marston et s’avança ver Narmoute qui se trouvait à coté d'un camion citerne et qui pointé son Pistolet en direction du monstre

John : Non Narmoute ne fait pas ça

Mr X s'avança ver Narmoute et celui ci se mit à pointé son arme ver le réservoir d’essence

Narmoute : Pardoni moi ma famille

Narmoute tira sur le réservoir qui fit explosé le camion citerne , tuant Narmoute et Mr X , Rambo s'agenouilla devant les flammes triste , pleurant même , Marston ésseya de le consolé mais en vint

John : Si jeune , il avait encore de la vie devant lui , bon allons y

Rambo se leva avec l'aide de Marston quand soudain Rambo vit une chose sortir des flammes et atterrir quelque mètre plus loin , c'étais le monstre sauf qu'il avait perdu son manteau et des énormes griffes lui avait poussé sur les doigt , il était aussi nettement plus rapide

John : Mais putain tu vas mourir

Le monstre sprinta alors ver Rambo et le poussa sans qu'il n'est eu le temps de faire quelque chose

-30PV

John Rambo était assommé , il ne rester plus que Marston , aller t'il survivre
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Lun 30 Jan - 18:54

John Rambo était assommé , il ne rester plus que Marston , aller t'il survivre

Merde il ne reste plus que moi et la bête !!!
Deux propositions m'enfuirent et laisser Rambo tout seul et il se fait tuer, ou j'essaye de tuer la bête et j'ai la gloire !!
Ok je fuit !!!


Marston tentas de s'enfuir mais il fut arrêter par une autre bête ...
Plutôt des autres bêtes, 3zombis lui bloqua le passage ...


J'ai pas le choix, Mode Sang-Froid activer ...

Marston enchéna les 3 zombies en moins d'une seconde ce qui r'éveilla Rambo

John Marston : Hey Rambo arrête de roupiller est occupe toi du monstre !!

Mais il n'y avais pas que trois zombie ...
Une horde de zombi allait aidé Mr.X !!


John Marston : je m'occupe d'eu !!
Toi de Mr.X !!


[i]Bon moi je dois faire pareil !!
Mode Sang-Froid activé !!


Marston continua d'enchainé les zombies à une vitesse folle et Rambo de Mr.X mais ...

John Marston : Merde plus de balle !!
Rambo passe en !!


Marston courut vers Ranbo qui lui passa des balles juste avant que Mr.X allait tuer Marston !!

John Marston : Merci !!

Et Marston se remit à tuer les zombies à une vitesse folle !!

Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Lun 30 Jan - 19:51

21h19

John Rambo fut plongé dans un profond sommeil quand des tirs le réveilla

John Marston : Hey Rambo arrête de roupiller est occupe toi du monstre !!

John vit alors une horde de zombie se dirigé ver Marston et Mr X faire un grand bond et atterrir en les tuants

Au moins le monstre n'est pas allié aux zombies , c'est plutôt une bonne chose

John Marston : je m'occupe d’eux !!Toi de Mr.X !!

John : Hé Wolverine

Le Monstre fonça vers Rambo près à le déchirait avec ces griffes mais ce dernier esquiva l'attaque et lui tira dessus avec son Désert Eagle

John : Pas 2 fois connard

John continua à se foutre de la gueule du Tyran quand

John Marston : Merde plus de balle !!Rambo passe en !!

Marston fonça à une vitesse incroyable vers Rambo et lui prit des munitions

John Marston : Merci !!

John : eu.......Mais de rien

Rambo continua de de s'occuper du Tyran et Marston continuai à se débarrassé des zombie , quand un cri se fit entendre

Marvin : A couver

Marvin et Bob se trouvèrent devant l'entré du commissariat , Bob armé du Ingram M-11 qui tira sur les zombies et Marvin armé d'un HK-P qui lui tira sur le Tyran avec des cartouche acide qui semblait lui faire très mal , Le monstre gueulait et était entrain de se dissoudre et finalement mourut enfin , Bob alla parlé à Marston alors que Marvin lui alla voir Rambo

Marvin : John je doit vous dire quelque chose , il y a 1 heure des collègue ont aperçut le commissaire Brian Iron sabotait nos moyen de communication extérieur , nos gars ont essayait d'intervenir mais Brian s'est mit à leurs tirait dessus , tuant 1 policier et en blessant 2 autres , nos collègue l'ont poursuivit jusqu’à sont bureau où il a disparut , donc le commissaire pète les plombs mais ce qui me fait peur c'est que hier avant le départ du maire Michael Warren , ce dernier n'étant pas sur de s'échapper nous a confier sa fille pour que nous la protégeons , le problème c'est quelle a disparue presque en même temps que le commissaire et j'ai envoyé mes plus fidèle homme à sa recherche , donc si vous voyer le commissaire tué le et tachais de savoir ce qu'il a fait de la fille , cela fait un moment que je suis sergent de la police dans cette ville et je commence à m’inquiéter

John : Je vous comprend , rentrons à l'intérieur

John et Marvin rentrèrent un l’intérieur du commissariat quand une voix appela Marvin

Aaron : Hé Marvin , on a reçut un appel de la caserne de pompier

Marvin : Et ?

Aaron : Et bien en plus d'avoir 50 incendie à s'occuper en ville , il ont un problème beaucoup plus grave , une nuée de corbeaux serait entrain d'attaqué la caserne , ils auraient déjà tué 4 pompier et le chef de la caserne demande des renforts de toute urgence mais il ne faudra pas compté sur l’hôpital pour nous fournir des Ambulance , ils ne répondent pas

Marvin : OK , je connais se bon vieux Sam , il ne rigolerait pas à inventait des histoires pareil mais si j'ai du mal à croire à une nuée de corbeaux tueurs. John je vais vous demandez un service , vue que l'on plus beaucoup de policier , je vais vous envoyé vous , Marston et Bob la-bas vous occupez des corbeaux , tenez voici la clé du fourgon n°14 qui se trouve au garage sous terrain , je vais prévenir votre équipe , bonne chance

John : Merci

John prit la clé , fit ces adieux à Maria et alla au garage sous terrain puis attendit son équipe
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Mer 1 Fév - 18:44

Pourquoi il vient vers moi lui ??

Bob vint vers Marston ...

Bob : On a fait un pari ...
Que tu tue plus de corbeaux que Rambo, et j'ai parier sur toi donc ta intérêt à gagner !! Wink


John Marston : Ok ...

Marvin vint voir Marston et Bob pour leur expliquer la situation ensuite Marston et Bob partirent vers le garage, rencontrèrent un zombie mais s'en occupa vite fait ...
Ils arrivèrent enfin au garage


Bob : C'est bon on est arrivé, c'est ce fourgon .
On entre et on y vas !!


John Marston : manque plus qu'a tuer du corbeau, c'est aussi simple que sa ...

Bob : Si tu le dit ...

Nos héros rentrèrent dans le fourgon démarra ensuite et quitta le commissariat direction la caserne de pompier
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mer 1 Fév - 19:26

22h03

John Rambo vit enfin Marston et Bob venirent vers fourgons et y rentrer , Marston en copilote , Rambo pilote et Bob à l'arrière

John : Aller les mec , on démarre

Rambo démarra le fourgon et sorite du garage sous terrain par la sortie véhicule puis fit route vers la caserne de pompier qui se trouvait assez loin quand même

23h11

Après une longue route semé de barrage de police et de zombie , l'équipe arriva à la caserne , au dessus de la caserne se trouvait un immense groupe de corbeaux ou de corneille noire comme le fit remarquer Rambo , celui ci arrêta le fourgon et y descendit avec ces camarades , alors un pompier sortit de la caserne en criant

Pompier 1 : Vite par ici

Soudain un groupe d'une centaine de corneille se mit à se rué vers Rambo et ces collègue

Rambo : Faites ce que dit le monsieur , entré!!!!!

Rambo , Marston et Bob foncèrent vers la caserne avec les corneille aux trousse , Rambo réussi à rentrer le premier , suivie de près de Marston , Bob lui était entrain de se faire picorer par les corneilles , le pompier alla à sa rescousse avec son P22

Pompier 1 : J'arrive petit

Le pompier tira sur la nué de corneille , Bob lui malgré toute ces blessure réussi à se faufilait à l'intérieur , ce qui ne fut pas le cas du pompier qui fut picorer à mort par les corneilles , l'équipe avec l'aide des autres pompier fermèrent la porte à clés. Une fois en sécurité Bob s'assit dans un coin avec Marston pour lui parler des ces blessure

Bob : Hé , Marston , ça fait quoi de mourir car je pense que mon heure est proche

Rambo ne préféré pas entendre le reste de la discutions et alla voir Sam le chef des pompiers , une fois dans son bureau , Sam le mit vite au rapport

Sam : Bon j'ai plusieurs question s à vous poser , vous êtes combien en tout , vous avez des armes et vous savez comment nous faire sortir d'ici

John : On est 3 dont 1 blessé , on a des armes mais nous les avons laissé à l'intérieur du fourgon et non , nous ne savons pas comment sortir d'ici

Sam : j'ai peut être un plan mais.....

Le chef fut stoppé par des cris venue de la salle où Rambo avait laissé ces camarades , Rambo sortit du bureau du chef et fonça dans l'autre salle où il vit Bob tenant Marston en joue avec un pistolet et menaçant de le tué

Je vous jure si vous bougez , je le tue

John embarrasser et inquiet pour son ami prit en otage essayait de trouver un moyen de neutraliser Bob qui était soit devenue fous , soit c'était lui la taupe
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Mer 1 Fév - 20:02

Bob : Hé , Marston , ça fait quoi de mourir car je pense que mon heure est proche

John Marston : Tu veut essayé tout de suite ?

Marston sortit son P22 et le pointa sur la tête de Bob mais le retiras aussitôt !

John Marston : Non j'rigole je vais attendre pour faire sa ^^

Bob : Tant mieux tu ma fais peur !!

Mais soudain Bob perdit les pédale et se mit à bougé dans tout les sens !

John Marston : Putain qu'est-ce que tu fais ?!

Bob sortit son arme et le pointas sur la tête de Marston !!

Qu'est-ce que je fais ??
Soit j'utilise le mode sang-froid et je le tue mais je me fais passer pour la taupe ou soit je cris et il risque de me tuer !!
OK je cris !!


John Marston : AAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Rambo l'entendit et arriva ...

Bob : Je vous jure si vous bougez , je le tue !!

[i]Bon OK on me laisse pas le choix ...
Mode Sang-Froid activé !!


Marston ne tua pas Bob mais lui tira sur la main qui le désarmas et perdre sa main puis menaçais Bob ...

John Marston : Gagné ^^



Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Mer 1 Fév - 20:52

23h36

John regarda Bob tenir en joue Marston jusqu’à que se dernier prit son P22 et tira sur la main de Bob se qui le désarma avant que 3 pompier le saisir pour être sur qu'il ne fasse plus des siennes

John Marston : Gagné ^^

Ouais super , j'ai l'impression d'être le seul con qui est oublié ces armes dans le fourgon

Alors que Bob se remettait les esprits en place , Sam accompagné de deux pompier afro-américain , 1 nommé Danny plutôt jeune portant un FN P90 et l'autre , Gill assez vieux portant un Colt .45 , Sam expliqua à Rambo et Marston leurs objectif

Bon , alors , je vais vous confier une mission , le but sera d'aller dans les égouts , suivre le chemin jusqu’à une sortie et aller nous chercher du renfort qui puisse nous évacuer par les égouts , faite vite je ne veux pas finir en patté pour corbeaux

John : Et les 2 pompier

Sam : Il vous aiderons à chercher du renfort

Gill : Moi c'est Gill

Danny : Et moi Danny

John : Enchanté , et sinon comment on fait pour aller dans les égouts

Sam escorte l'équipe jusqu’à une bouche d'égouts se trouvant à coté d'un camion de pompier dans le garage , Rambo souleva la plaque , Marston entra le premier , Gill le deuxième et Danny le troisième

Sam : Tenez , comme sa en restera en contact radio

Sam fila un Talkiewalkie ainsi qu'un Beretta 92 à Rambo qui entra le dernier et Sam referma la plaque juste derrière eu , l'équipe se trouvait dans un couloir qui semblait ne jamais finir et qui était sombre même avec leurs lampe frontale allumé

Génial , on ne verrait même pas un zombie à 1 mètre

John : Génial , dommage que Bob soit rester en haut , espérons qu'il n'est pas tué tout le monde à notre retour , bon allons y

L'équipe avança dans les couloirs sombres sans savoir se qui les attendaient
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Jeu 2 Fév - 19:48

John : Génial , dommage que Bob soit rester en haut , espérons qu'il n'est pas tué tout le monde à notre retour , bon allons y

Bah putain moi j'aurais tout fait pour ne pas le rencontrer en ce moment ...

Plein de rat marchais par terre ...

John Marston : Tiens des rat !!

Marston en tua deux ou trois puis les rat se déshainas et devint des zombies !!

John Marston : Merde je pense que j'ai fait une gaffes !!

Danny : Tu las dit !!

John Marston : Ferme la toi je t'ai pas demander ton avis !!

Soudain le téléphone de Marston sonnas !!

John Marston : Ya du réseaux ici !!
Occuper vous des rats moi je suis au téléphone !!


Qui c'est ?!

???? : Allô, Papa ??

Oh Mon Dieu !!

John Marston : Jack !!
Merci mon Dieu tu est vivant !!


Jack Marston : Oui mais maman ...

John Marston : Oui ...

Jack Marston : T'es où ?

John Marston : Dans les égout ...
On est en mission pour chercher une sortie pour tous vous sauvez .


Jack Marston : D'accord ...

John Marston : J’espère te revoir ...

Jack Marston : Moi aussi papa !!

John Marston : Bisous .

Et John Marston raccrochas ...

Merci mon Dieu, il est vivant !!
Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Jeu 2 Fév - 20:41

23H51

John Rambo vit des rats se promenaient mais évidemment Marston se mit à en tué quelque un

Tant qu'il s'amuse et qu'il ne nous tue pas nous sa vas , même si il gâche des munitions

John Marston : Merde je pense que j'ai fait une gaffes !!

En effet les rats était devenue des zombie mais heureusement Danny les tua

Danny : Tu las dit !!

John Marston : Ferme la toi je t'ai pas demander ton avis !!

John : Oh calmez vous

Soudain le téléphone de Marston sonna

John Marston : Ya du réseaux ici !!Occuper vous des rats moi je suis au téléphone !!

Sa me donne une idée

John : oui occupez vous des rats

Danny : Oui Gill occupe toi des rats , je vais pissais

Gill : Eu......

Gill se mit à courir pour s’échappait des rats , Rambo lui contacta Shepard

John : Shepard , Shepard , aller vous me recevez

Shepard : John c'est vous , je vous croyer mort , cela fait plusieurs heure que j'essaye de vous joindre , vous êtes où

John : Nous sommes dans des sous terrain , nous nous étions rendu à la caserne de pompier les sauvez mais nous y sommes prit au piège et depuis nous essayons de rejoindre le commissariat par les sous sol et les égouts

Shepard : Hé votre équipe comment se porte elle

John : Nous avons perdu Narmoute Adjudant

Shepard : Pauvre petit.....paix à sont âme.....Je doit vous dire se que je voulait vous dire la dernière fois , c'est que l'Hélicoptère avoyé au commissariat a été abattue par un hélicoptère ennemie et que pour l'instant nous n'avions plus d'hélico en service mais là c'est bon , nous en avons 4 , 1 Hélicoptère d'attaque et 3 de transport , je vais envoyé 2 Hélico de transport , 1 au commissariat et 1 à la caserne de pompier , ensuite je vais envoyé l'hélico d'attaque ver votre position satellite

John : Parfait par contre prévenait l'équipe qui ira à la caserne d'être près à affronter une nué de corbeaux , et sinon c'est quoi la suite

Shepard : OK la suite est que je vous donnes rendez vous pour vous chercher avec l'hélico restant à 23h56 sur le toit de l’hôpital général de Raccoon City , tachez d'être à l'heure , Faite attention , je vais essayais de ne pas perdre votre signal radio , Terminer

John Rambo avait enfin une lueur d'espoir depuis la mort de Narmoute

John : Les gars , changement de plan nous allons à L'hôpital général de Raccoon City

Danny : Pourquoi faire ?

John : Nous allons être évacuer , en route les mecs

L'équipe se mit en route , Rambo espérait enfin sortir de ce cauchemar et vivre avec sa famille des jours heureux , Marston lui ne le dit à personne mais il espérait revoir son fils et Danny lui se demander si la viande de zombie était comestible , nos 3 vagabond continuèrent dans les tunnels sombres à la recherche de sortie suivie de près par Gill qu'ils avaient oubliée mais le chemin ne sera pas aussi facile que prévue


Dernière édition par Admin le Sam 4 Fév - 19:41, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Killeurdu60 Sam 4 Fév - 19:21

J'en ai marre des changements plants ...
Mais bon on doit faire avec pour que je retrouve mon fils !!


Marston resta immobile et n’avança pas ...

Danny : Tu viens Marston ?!

John Marston : Oui, oui j'arrive ...

Ils repartirent jusque au moment ou ils trouvèrent une sorti, mais un gigantesque monstre leur bloqua le passage et leur empêcha de sortir des égouts !!

John Marston : Bouge ton gros cul connard et laisse nous partir !!

Gill : Calme toi un peu ...

John Marston : Ta-gueule toi je tes pas demandé ton avis !!

Bon j'y vais, Mode Sang-Froid activé !!

Marston monta sur la bête à une vitesse folle jusque en haut de la tête puis lui planta son couteau dans le crâne !!

Monstre : GROAAAAAAAAHHHHHH !!!!!

John Marston : FERME L !!!

Mais le monstre interrompit Marston avant qu'il finit sa phrase ...
Car il le projeta contre le mur !!
Marston resta debout quelque secondes puis tomba inerte ...


Danny : Marston !!!

-70 PV

Gill : Bon on vas le tuer pour Marston !!

Ils se mirent tous au combat du monstre et Rambo finit par le tuer ...
Puis ils allèrent Comment vas Marston qui ne c'était pas réveillé pendant le combat contrairement à la bataille contre Mr.X ...


Danny : Marston, Marsrton tu m'entend ?!
Marston réveille toi !!


Marston ouvrit les yeux sans plus et Danny vu qu'il était gravement blessé au bras et qu'il saignait abondamment au bras ...
Marston sentait qu'il était dans un long tunnel de lumière ...


Ou-suis-je ??
Dieu : Au paradis John .
Marston : Quoi, moi au paradis ?!
Dieu : Tu as un esprit sain et tu veut sauver les autres au péril de ta vie .
Marston : OK ... Mais, je suis mort ?
Dieu : Non mais tu est sur le point de mourir si tu répond mal à une dernière question tu mourras ...
Marston : OK, aller-y !
Dieu : Voici la question : Que préférerait-tu, sauver ta vie ou celle des autres ??
Marston : Celle des autres .
Dieu : Alors vas rejoindre tes amis ...
Marston sauta sur Dieu et sa grande barbe lui fait es bisous sur la joue et retourna dans le monde des vivants ...[/i]


Marston se leva brusquement !!

John Marston : Putain j'ai vu Dieu !!

Et Danny fit un bandage de fortune à Marston en attendant qu'ils arrivent à l'hôpital pour le soigner ...
Puis sortirent des égouts pour pouvoir continuer vers l'hôpital ...








Killeurdu60
Killeurdu60
Vétéran
Vétéran

Messages : 104
Points : 5635
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27
Localisation : Beauvais (60)

Feuille de personnage
Champ:
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue30/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (30/100)
Liste de choix: sexe

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Dieu Sam 4 Fév - 21:26

Mardi 26 Septembre 1998

0H13

L'équipe avança dans les couloirs des égouts jusqu'à qu'ils tombent sur un chemin où de l'eau s'écouler et au fond se trouvait une échelle qui menait vers la sortie sauf que quand ils voulurent s'approchaient de la sortie , un Alligator Géant sortie d'un mur en le pétant et bloqua le passage vers la sortie

John Marston : Bouge ton gros cul connard et laisse nous partir !!

Gill : Calme toi un peu ...

John Marston : Ta-gueule toi je tes pas demandé ton avis !!

Rambo commença a sentir la fatigue venir

Il faut vite que l'on trouve un endroit pour dormir parce que sinon on ne va pas tenir fasse à des bêtes comme sa

Soudain Marston sprinta vers le monstre à une vitesse folle et s'accrocha à son dos cuirassé puis lui planté son couteau dans le crane écailleux de la bête qui semblait avoir mal sans pour autant en mourir

John Marston : FERME L !!!

Marston n’eut même pas le temps de finir sa phrase que la bête fit un coup de tète sur la gauche et Marston valsa contre le mur , Marston qui réussi à tenir quelque seconde sur ces jambes tomba sur le sol inerte

Oh merde , sa a dut faire mal , et 4 cotes de péter , 4

Danny : Marston !!!

Gill : Bon on vas le tuer pour Marston !!

Danny et Gill se mirent à tiraient sur l'Alligator qui avança très lentement vers leurs positions , pendant se temps Rambo réfléchi à un plan et se dit

J'ai un plan

John Rambo se précipita vers le reptile et juste au moment où celui ci ouvrit la gueule pour avaler Rambo , celui ci lui mit son Pénétrator dans la gueule et le reptile avala le gode et s’étouffa avec , le recracha et mourut , l'équipe se précipita vers Marston qui se vidé de son sang

Danny : Marston, Marsrton tu m'entend ?!Marston réveille toi !!

Danny soigna le bras de Marston avec des bandages , John Rambo lui reçut un appel de Shepard

John : Oui , c'est pas trop le moment , Marston c'est fait blessé par un Alligator Géant

Shepard : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle , la bonne nouvelle c'est que la caserne des pompier à été évacuer sans problème et aucun ne sont mort , la mauvaise c'est que l'hélicoptère envoyé au commissariat a été attaqué à l’atterrissage par des Chiens Zombie et on n'a plus de nouvel d'eux , j'espère que vous vous en sortez de votre coté , l’Hélicoptère d'attaque se dirige vers votre position , tenez le coup , Terminer

A peine Shepard avait raccroché que Marston se leva brusquement en pleine forme

John Marston : Putain j'ai vu Dieu !!

John : Ouais bien moi j'ai vue un mec de 2M avec des griffes , des zombie , une horde de corneille et un Alligator Géant , et j'en fait pas tout un plat

Une fois le bandage posé , l'équipe grimpa l'échelle pour se retrouver à la surface dans une grande rue avec des carcasses de voitures des barrages de police qui bloquaient un coté , l'autre coté était bloquait un peu plus loin par une ambulance en feu , l'équipe ne put faire 3 pas qu'une créature sauta au dessus de la barrière et atterrie devant l'équipe la créature ressembler à un perce oreille géant , celui ci fut suivie par d'autre perce oreille qui venirent de derrière la barrière

Danny : Ouvré le feu

L'équipe tira sur les perces oreilles , l'un d'entre eu sauta sur Gill et le foutu à terre pour le tuer mais celui ci réussi à lui foutre un coup de pied pour ce dégager , c'est alors que Rambo vue une autre espèce de créature brune à 6 pattes qui ressemblé légèrement à une puce mutante et géante

Putain sa va être quoi après

L'équipe tira sur les deux espèce de créature en attendant l'arriver de l'Hélicoptère


Dernière édition par Dieu le Mar 14 Fév - 19:29, édité 1 fois
Dieu
Dieu
Dur a cuire
Dur a cuire

Messages : 322
Points : 6220
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 26
Localisation : Dérrière toi

Feuille de personnage
Champ: Rambo
Vie:
Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Left_bar_bleue40/100Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty_bar_bleue  (40/100)
Liste de choix: sexe

https://pinoulelapin.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60) Empty Re: Opération Raccoon City (Admin, Killeurdu60)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum